Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3710

Guest
Bonjour à tous,

Voici le sondage tant attendu pour les réglages du monde 12, vous avez le choix entre trois propositions ; celle qui sera choisie à la majorité sera mise en place sur le monde 12 (Nous nous réservons le droit d'y apporter quelques modifications avant la sortie de celui-ci).
Le sondage sera clôturé jeudi soir à minuit.

N.B: Un seul vote par joueurs est autorisé, les votes par multi-comptes ne seront pas comptabilisés.

Proposition 1

Réglages
Vitesse de jeu: 1.6
Vitesse des unités: 0.625
Démolir bâtiment: actif
Moral : désactivé
Règle de la ferme : inactif
Défense de base: 20
Millisecondes: actif
Limite de feinte: désactivé
Système de recherche: système simplifié
Église: activé
Récompenses: actif
villages barbares en développement autonomes: actif (jusqu'à 1250 points)
Villages bonus: villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques: 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants: 5 Minutes
Bonus de nuit: inactif
Protection des débutants: 3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs: 20:1 sur les 30 premiers jours.
Butin limité : désactivé

Unités
Archers: inactif
Système d'éclaireurs: L'éclaireur peut repérer des troupes,
des bâtiments, des ressources et des unités étrangères
Paladin: désactivé
Milice: désactivé

Noble
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain: actif
Portée maximale des nobles: 600 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble: 20-35
Loyauté augmentée par heure: 1

Configuration
Limite de membres par tribu: 120
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting: actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours.
Libre échange: actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction: actif
Divisé le temps de construction par 2: actif


Proposition 2

Réglages
Vitesse de jeu: 1.25
Vitesse des unités: 0.8
Démolir bâtiment: actif
Moral : désactivé
Règle de la ferme : inactif
Défense de base: 20
Millisecondes: actif
Limite de feinte: activé (0.5% des points de village)
Système de recherche: système à 3 niveaux
Église: désactivé
Récompenses: actif
villages barbares en développement autonomes: actif (jusqu'à 1500 points)
Villages bonus: villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques: 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants: 5 Minutes
Bonus de nuit: inactif
Protection des débutants: 4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs: 20:1 sur les 30 premiers jours.
Butin limité : désactivé

Unités
Archers: inactif
Système d'éclaireurs: L'éclaireur peut repérer des troupes,
des bâtiments, des ressources et des unités étrangères
Paladin: désactivé
Milice: désactivé

Noble
Prix croissants pour les nobles : pièces d’or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain: actif
Portée maximale des nobles: 400 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble: 20-35
Loyauté augmentée par heure: 1

Configuration
Limite de membres par tribu: 50
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting: actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours.
Libre échange: actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction: actif
Divisé le temps de construction par 2: actif

Proposition 3

Réglages
Vitesse de jeu: 2
Vitesse des unités: 1
Démolir bâtiment: actif
Moral : désactivé
Règle de la ferme : inactif
Défense de base: 20
Millisecondes: actif
Limite de feinte: désactivé
Système de recherche: simplifier
Église: désactivé
Récompenses: actif
villages barbares en développement autonomes: actif (jusqu'à 1000 points)
Villages bonus: villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques: 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants: 5 Minutes
Bonus de nuit: inactif
Protection des débutants: 3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs: désactivé
Butin limité : actif

Unités
Archers: actif
Système d'éclaireurs: L'éclaireur peut repérer des troupes,
des bâtiments, des ressources et des unités étrangères
Paladin: désactivé
Milice: activé

Noble
Prix croissants pour les nobles : pièces d’or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain: actif
Portée maximale des nobles: 500 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble: 20-35
Loyauté augmentée par heure: 2

Configuration
Limite de membres par tribu: 70
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting: actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours.
Libre échange: actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction: actif
Divisé le temps de construction par 2: actif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Proposition 3, parce que j'adore ces réglages-ci :D.

EDIT : J'avais pas vu le butin limité.

Je vote blanc puisque je ne jouerais pas ce Monde vu les settings de...
 

DeletedUser15556

Guest
En tout cas on sait que ce monde sera sans moral :D.

J'ai voté pour la proposition 2, car pas d'archers, pas de palouf, pas de milice, et le système de forge a 3 niveau, au moins ça change.

Loyauté augmentée par heure: 2 bizarre de mettre ça pour la vitesse 1.25

Recréer des nobles pour une bouchée de pain: actif: impatient de voir ce que ça donne avec le système des pièces d'or, c'est pour se rattraper du monde 11 où perdre un train coute une fortune? ^^

Le defaut de la proposition 1, c'est l'église, le defaut de la proposition 3, c'est le butin limité

Voilà mon avis ;)
 

DeletedUser

Guest
Surtout ne tombez pas dans le piège du monde 3 !

Ok speed *2, mais butin limité !
Monde sans moral et paladin de ce que j'ai pu voir, ça va changer :)
 

DeletedUser15556

Guest
Quand on voit que la proposition 3 est en tête, ça se voit que tout le monde ne lis pas jusqu'à la fin, et s'arrête a vitesse 2 ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce sera sans moi ; aucun en me conviens ni ne me convaincs ...

A quand un réglage comme le SdS de TW ? ...

A quand l'interdiction du Co-Playing ? ...

A quand le bannissement définitif des tricheurs ? ...
 

DeletedUser303

Guest
voté 2 c'est le mieux

enfin plus d'archer plus d'eglise et j'en passe
 

DeletedUser

Guest
vote 2
bulletin limité ça m'embête un peu^^
Sinon j'ai vu sur le M5 il me semble avec l'église et j'ai pas aimé.
Le M7 (contrairement au M11) c'est avec les pièces d'or et franchement c'est pratique et bien!
Sans moral, sans archer, sans paladin en effet ça va changer^^
 

DeletedUser

Guest
je trouve dommage que l'on propose les mêmes choix dans toutes les propositions.
Un monde ou le noble n'est pas gratos si on le sacrifie augmente un peu la sensibilité du jeu et les possibilités tactiques de défense.
 

DeletedUser20804

Guest
A voté (3) mais est curieux de connaître le ratio de limitation du butin ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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