Ressources pillées [W11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quand j ai dis 40.000.000 c est pas les ressources mais le nombre de points ;)
 

DeletedUser

Guest
J'adore les repreneurs de comptes qui se touchent le zgeg en se la pétant de la renommée des anciens propriétaires^^

tu m'étonnes, il n'arrive pas à le gère et alros donne son compte tel le bon vieux noob qui est passé sur le compte pour dire que c'estthe pgm
 

DeletedUser

Guest
tu m'étonnes, il n'arrive pas à le gère et alros donne son compte tel le bon vieux noob qui est passé sur le compte pour dire que c'estthe pgm

tout simplement car je passe mon CAP que j ai eu et la j etudi un peut pour etre dans la police x) ..... le jeu sa passe apres
 

DeletedUser

Guest
Mdr .... Tu me fais bien rire avec de si belle parole :) ! juste pour te dire que je me tue pas la tête pour t es beaux yeux.
 

DeletedUser

Guest
Mdr .... Tu me fais bien rire avec de si belle parole :) ! juste pour te dire que je me tue pas la tête pour t es beaux yeux.

Je vois cela mais pas besoin de te casser quelques chose juste que tu me dois une nouvelle paire de verre car dur de lire ce que tu dis :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
nom du sujet: Ressources pillées [W11]

si tu vois bien, le nom du sujet n'est pas pseudo d'autre serveur

pour ce qui est de mes ressources j'avais plus de 10Mio de pillés à mon arrêt m11 :eek:

tu es sûr que tu as eu tonCAP ?Oo

fait alt+f4 , tu n'en feras plus

C'est bien beau de donner des leçons mais encore faut t'il se les appliquer, au moins dans le topic ou tu dis que le gars fait du HS... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut