Les LL ou comment tomber dans le ridicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je joue depuis 2 ans sur le monde 2

Depuis quelques jours les LL ont déclaré la guerre aux LA

Or et c'est là ou c'est risible tellement c'est ridicule

je suis seule joueuse de cette tribu

Ainsi une tribu de 70 membres et 377.057.752 points declare la guerre à une tribu d'un seul membre et au depart à peine 2 millions de points

C'est à mourir de rire!

Et encore plus quand on sait que mon compteur est monté jusqu'à 981 attaques
avec plus de 50 joueurs m'attaquant!

J'ai honte pour eux

Quelle lacheté de leur part, ne pas savoir se battre en toute égalité et à armes égales!

Donc voilà c'était un petit clin d'oeil au ridicule de cette tribu

D'autant plus que depuis hier leurs apotres les Hé Hop m'ont également déclaré la guerre!

De mieux en mieux :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Coucou Pepsie,

Connaissant les tontons, et regardant ta position je pense qu'il y'avait deux solutions, concernant ton évolution

1 - tu demandes à rentrer dans la LL
2- Tu te faisais nobler par la LL

Si tu as proposé ta candidature, et qu'elle à été refusée alors malheureusement ils peuvent te nobler pour avoir 100 % du territoire. Comme tu le sais c'est un jeu de guerre.

Ensuite pour le nombre d'attaquants, si un LL ne veut que 7/8 villages pour partager avec les copains, oui tu vas avoir beaucoup d'attaquants.

A toi de te défendre au mieux, et peut être de prouver que ta place est avec eux en montrant ta dexterité à jouer, tu dois avoir un ratio au moins de 60-55 % ca devrait t'aider !!

XIII
 

DeletedUser19258

Guest
oh les gars on est pas au pays des bisousnours la , non?

tu etait une cible comme tout guerrier du sud, apres la déclaration de guerre est plus un délire, et au pire on voit les stars!

tu croyais pas que tu allais rester ainsi encore deux ans!!

13. a fait le resumé , soit tu étais avec nous soit contre nous!


en tout cas c est gentil de parler de nous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19316

Guest
Malheureusement pour toi pepsie42 ce jeu est impitoyable, pour survivre il faut une tribu cohérente et forte, comme tout le monde le sait l'union fait la force...
 

DeletedUser

Guest
Pepsie bonjour,

au moment ou les LL t'ont déclarer la guerre vous étiez 12 membres y compris toi alors n'essaye pas de te justifier ces soit toi qui les as renvoyer, soit quelqu'un d'autre alors informe toi avant de dire que ce que tu veux dire ou des ineptie peut être que t'es camarades ont lâcher le navire seul toi le sait ;).

alors ne te plains pas de ce qui n'est pas vraie ne soit pas si remontez :)

Mais après c'est un jeu de guerre comme d'autre l'ont dit tu avait que deux choix ... .

Allez bonne fin de jeux a toi et peut être nous recroiseront les armes plus tard .
 

DeletedUser21958

Guest
Et pepsie tu n'es pas la seule, une fois j'ai reçu 10 joueurs LL sur un seul village, sinon ils n'y arrivent pas :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19316

Guest
Ta cité le mauvais truc je crois
mdr :(

pas la peine de la jouer fin car tu ne sais pas le faire :rolleyes:

facile de modifier un message après coup mais bon t'inquiète gigi on ne t'en veut pas, on a appris à t'aimer comme ça :D
 

DeletedUser21958

Guest
pas la peine de la jouer fin car tu ne sais pas le faire :rolleyes:

facile de modifier un message après coup mais bon t'inquiète gigi on ne t'en veut pas, on a appris à t'aimer comme ça :D

J'ai bien le droit de me tromper, sa arrive :D
 

DeletedUser

Guest
Bravo Pepsie, tu viens de comprendre le principe d'une tribu ... Ensemble !!

Si ton compteur n'a pas monté plus que çà c'est que tu n'étais pas la seule ciblée, moi-même j'ai attaqué un autre joueur et l'effet de groupe a marché à merveille :eek:

Je ne vois pas pourquoi tu nous traite de lâches ridicules on fait notre boulot :confused:
 

DeletedUser

Guest
981 attaques pour 50 membres attaquant, c'est là, le ridicule :D
 

DeletedUser

Guest
981 attaques pour 50 membres attaquant, c'est là, le ridicule :D

N'empêche qu'ils se sont fait plomber quand même ...
Je vois pas à quoi çà sert de faire péter le compteur et de passer son temps à envoyer des Fakes si en face il y en a déjà assez pour que le joueur soit surmené ...

Autant passer son temps au Nord contre une tribu plus résistante o.0
 

DeletedUser

Guest
Mais aussi ils était encore 12 quand vous avez déclarer la guerre alors le sujet n'as ni queue ni tête ... .
 

DeletedUser21822

Guest
Moi j'ai déjà eu beaucoup plus que 150 joueurs sur le dos....mais c'était des supports !:p
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis respects envers Pepsie (d'abord parce que c'est une excellente joueuse) et ensuite parce qu'elle dit tout haut ce que nous sommes beaucoup à penser tout bas ^^

Derrière toutes ces grosses tribus il y a certes de bons joueurs mais il y a aussi tout un ramassis de mecs qui sont bien planqués et qui si on se le prend en combat un contre un ne feront jamais le poids face à nous petites joueuses et joueurs qui ne lâcheront jamais le morceau :p je sais qu'après Pepsie mon tour viendra bientôt, je vais essayer de faire aussi bien qu'elle... ou pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut