Les LL ou comment tomber dans le ridicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je joue depuis 2 ans sur le monde 2

Depuis quelques jours les LL ont déclaré la guerre aux LA

Or et c'est là ou c'est risible tellement c'est ridicule

je suis seule joueuse de cette tribu

Ainsi une tribu de 70 membres et 377.057.752 points declare la guerre à une tribu d'un seul membre et au depart à peine 2 millions de points

C'est à mourir de rire!

Et encore plus quand on sait que mon compteur est monté jusqu'à 981 attaques
avec plus de 50 joueurs m'attaquant!

J'ai honte pour eux

Quelle lacheté de leur part, ne pas savoir se battre en toute égalité et à armes égales!

Donc voilà c'était un petit clin d'oeil au ridicule de cette tribu

D'autant plus que depuis hier leurs apotres les Hé Hop m'ont également déclaré la guerre!

De mieux en mieux :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Coucou Pepsie,

Connaissant les tontons, et regardant ta position je pense qu'il y'avait deux solutions, concernant ton évolution

1 - tu demandes à rentrer dans la LL
2- Tu te faisais nobler par la LL

Si tu as proposé ta candidature, et qu'elle à été refusée alors malheureusement ils peuvent te nobler pour avoir 100 % du territoire. Comme tu le sais c'est un jeu de guerre.

Ensuite pour le nombre d'attaquants, si un LL ne veut que 7/8 villages pour partager avec les copains, oui tu vas avoir beaucoup d'attaquants.

A toi de te défendre au mieux, et peut être de prouver que ta place est avec eux en montrant ta dexterité à jouer, tu dois avoir un ratio au moins de 60-55 % ca devrait t'aider !!

XIII
 

DeletedUser19258

Guest
oh les gars on est pas au pays des bisousnours la , non?

tu etait une cible comme tout guerrier du sud, apres la déclaration de guerre est plus un délire, et au pire on voit les stars!

tu croyais pas que tu allais rester ainsi encore deux ans!!

13. a fait le resumé , soit tu étais avec nous soit contre nous!