pourquoi ne pas fermer directement l auberge?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
encore une fois de plus un topic avec un peu d animation est rapidement fermé!
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=23449&page=28
si on ne peut plus poster avec quelques petits accrochages de posts je propose que
Auberge du Furet Vil soit fermée entierement ca serait pas plus mal, on serait a quoi s en tenir au moins!

j ai rien vu qui derogeait au reglement:confused:
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas, non ;); tout le monde à sa propre aupignon et il faut toujours l'accepter :)
 

DeletedUser

Guest
opinion c est mieux^^

et j aime quand WHaT tHe FucKiNg sDs? parle de me bannir, c est pas moi qui ai 2 comptes fofo ici:D

Ouep mais now celui de guitoon , j'peux plus aller dessus >'<

Enfin bref ! Non tu as pas deux compte Forum mais t'es un gros floodeur ;)
 

DeletedUser12712

Guest
et j aime quand WHaT tHe FucKiNg sDs? parle de me bannir, c est pas moi qui ai 2 comptes fofo ici:D

Le mec a 13 ans, tu t'attendais à mieux comme répartie ? ;)

@Ximadez : Soit ton "aupignon" était fait exprès, soit tu es tout simplement imbécile. Y'a des fautes acceptables, mais là c'est trop gros. Au pire tu fais des recherches sur google quand t'es pas sûr d'avoir ortographié correctement un mot.
 

DeletedUser

Guest
Merci de rester poli et d'éviter les grossièreté de ce genre.
Il y a aussi des enfants sur ce forum.
 

DeletedUser

Guest
on le sait bien pour preuve

WHaT tHe FucKiNg sDs?

et dire que je me suis pris un avertissement 1 fois par gandalf juste parce que j ai utlisé le mot "connerie" dans une phrase anodine!
 

DeletedUser12712

Guest
Pourquoi pas te bannir ? Ca serait mieux non ?

Je dois le prendre comment ? :D

Bah écoutes, quitte à répondre des âneries pareil sur un sujet plutot sérieux, autant ne pas le faire. Tu as choisi de répondre, pas très surprenant quand on connait ton âge, c'est tout ce que je voulais dire. Autant certains mecs de 13 ans font plus mature sur un forum, autant toi tu fais bien ton âge.

Mais ne le prends pas perso hein, c'est juste que niveau "bêtise" (dédicace danoche :D) tu fais pas dans la catégorie "léger".
 

DeletedUser

Guest
Mais ne le prends pas perso hein, c'est juste que niveau "bêtise" (dédicace danoche :D) tu fais pas dans la catégorie "léger".

oui c est le mot* qui doit etre utilisé, sinon pan pan cul cul par le modo

en parlant de modo, toujours pas eu de reponse a ma question:

j ai rien vu qui derogeait au reglement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah écoutes, quitte à répondre des âneries pareil sur un sujet plutot sérieux, autant ne pas le faire. Tu as choisi de répondre, pas très surprenant quand on connait ton âge, c'est tout ce que je voulais dire. Autant certains mecs de 13 ans font plus mature sur un forum, autant toi tu fais bien ton âge.

Mais ne le prends pas perso hein, c'est juste que niveau "bêtise" (dédicace danoche :D) tu fais pas dans la catégorie "léger".

Bon bah au moins le seul point "positif" , c'est que j'écris après peu bien :p

oui c est le mot* qui doit etre utilisé, sinon pan pan cul cul par le modo

en parlant de modo, toujours pas eu de reponse a ma question:

Le modo de la section a annoncé son départ dans discutions générales
 

DeletedUser

Guest
1/ c est toujours son nom sur le monde
2/alors on se retouve avec un topic fermé jusqu a qu u nouveau y vienne?
 

DeletedUser

Guest
J'sais bien , c'est pour ça en attendants que Sasuke est passé et Darth Sokar aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut