[Discussion] Guerre 1 Up VS =C-M=

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oue mais a la base c'etait pour aider qqn le soutien , il n'etait que fake ^^

Et puis apres comme c'etait trop tard je me suis dis tant pis :p

Sinon petite indiscretion a laquelle tu n'es evidemment pas obliger de repondre , ton compteur a grimper a combien ? :D
 

DeletedUser

Guest
Oue mais a la base c'etait pour aider qqn le soutien , il n'etait que fake ^^

Et puis apres comme c'etait trop tard je me suis dis tant pis :p

Sinon petite indiscretion a laquelle tu n'es evidemment pas obliger de repondre , ton compteur a grimper a combien ? :D


3500 à peu pret , encore 1200 au compteur ^^

il y a eu de tres beaux fakes par contre certains 50 fakes dans la seconde sur le meme vivi provenant du meme village, lol j'ai cru à un train de 50 nobles ^^
 

DeletedUser

Guest
Très très belle opé de la part des CM avec enormement de synchro dans les memes secondes partout
 

DeletedUser

Guest
Pour que vous soyez au courant.

Vous le prenez comme vous voulez. Mais voila ce que chaque 1Up a reçu.


TiGuRiuS aujourd'hui à 22:33
A tous,

Depuis le 1er jours de ce monde, je suis chez les BB.
Depuis le 2ème, je suis Chef.
Je pense avoir fait des bon choix, et des mauvais, comme toute personne.
Mais ce que j'ai dirigé ces derniers temps, ne me plait plus.

Après des tonnes de MP circulaire, une moyenne de 20 Mp par jours envoyé ou reçu, pour faire avancer cette tribu, que ça soit en interne, ou en externe.
Des menaces, et encore des menaces. Avec toujours des bonnes excuses pour que je ne le vire pas. Mais rien derrière.
Des promesses ... Et donc un jours encore des menaces, et des promesses.

Je ne vais pas virer tous ceux qui me "dérange" car je ne suis pas forcément comme ça. C'est jeter de la viande au lion.

Je préfère donc partir. Prendre l'air. Voir ce qu'on me propose, ce qui me suit mais aussi ce que j'ai envie qu'il me suive.

J'espère ne pas causer la mort de la 1up, même si a mes yeux elle meurt deja lentement.

Mihims,
tu as été la goute qui fait déborder le vase.
Tu mets un gars au sitting, qui a directement laché le compte quand il s'est reçu l'opé. Pas mal de joueurs de la tribu on eu ton compte en sitting, mais il était si mal au points, et mal organisés, qu'ils ont du mettre du prénium, passer du temps dessus.
Un joueur qu'on ne connaissait même pas a tous réorganisés et repris une partie des villages et tu remercies en rentrant et en gueulant !

Merci a ceux qui se reconnaîtront.
Merci a lacri pour son superbe boulot. Je te file les clés maintenant !

TiG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20277

Guest
Sa sent mauvais pour les 1UP

Je te connais pas TiGuRiuS Mais de ce que j'ai entendu dire tu es l'un des plus méritant de cette tribu.

Bonne chance à toi car un départ en pleine guerre n'est pas souvent bien vu. Bien que ton message prouve que ta raison est au moins en partie une raison valable de passer ton chemin.

Mais avant tout Have Fun !! :D
 

DeletedUser

Guest
Sa sent mauvais pour les 1UP

Je te connais pas TiGuRiuS Mais de ce que j'ai entendu dire tu es l'un des plus méritant de cette tribu.

Bonne chance à toi car un départ en pleine guerre n'est pas souvent bien vu. Bien que ton message prouve que ta raison est au moins en partie une raison valable de passer ton chemin.

Mais avant tout Have Fun !! :D

Merci Balrog.

Je ne sais pas ce que je fais, ni ce que je vais faire. Mais prendre de l'air, ça va faire du bien.
 

DeletedUser20277

Guest
Pourquoi comme par hasard Mica ?

Foutage de gu**** ironique comme tu en as l'habitude ? :D

Toujours le prendre au second degré l’asticot !! Car il vous asticotera toujours :D
Merci Balrog.

Je ne sais pas ce que je fais, ni ce que je vais faire. Mais prendre de l'air, ça va faire du bien.

J'ai joué sans tribu, quand mon ex tribu à fusionné avec les TEC et que je ne voulais pas rejoindre ma tribu actuelle qui je savais serait en guerre contre elle quelques temps plus tard.

Et le résultat me plait bien.

Souvent se poser ça aide ^^ Mais les charognards vont lorgner xd
 

DeletedUser

Guest
Merci Balrog.

Je ne sais pas ce que je fais, ni ce que je vais faire. Mais prendre de l'air, ça va faire du bien.

Tu veux des fakes ? je sens tu es en maque, t'as pas eu ta dose :p

Pourquoi comme par hasard Mica ?

Foutage de gu**** ironique comme tu en as l'habitude ? :D

Bah je me souviens qu'il a fait éclater la TelMe presque a lui tout seul....:rolleyes:

Toujours le prendre au second degré l’asticot !! Car il vous asticotera toujours :D

C'est tout a fait exact :D
 

DeletedUser3973

Guest
Waouh!!!! il y à de l'agitation ici :eek:

Tigurius, je comprends tout à fait les raisons qui t'a poussé à fuir..nous sommes-là sur un jeu, donc jouons, si eux ne voulaient rien faire, c'est qu'ils ne sont donc pas là pour jouer, alors au revoir, suis ton chemin, tu as bien raison ;) force et honneur à toi.

Respectueusement, Treunsty. m'voyez"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut