Cherche co-play

  • Auteur de la discussion antoine312x
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout est dit dans le titre. Mon expérience est plutot bonne ca fait quelques annees que je suis sur guerre tribale j'ai deja jouer sur un compte a 6.000.000 de points j'ai fait M1 M5 M7 M8 M9 M10 M11. Je suis co toute la journée et une partie de la nuit j'utilise les scripts je connai dodge snipe back-time etc je jou aussi sur king age et grepolis merci de me contacter par MP :)
 

DeletedUser

Guest
Et c'est parce que tu t'es fait ejecte de tous ces mondes que tu cherches un co-play desormais?
lol.gif
 

DeletedUser

Guest
Tu as fait tous les mondes ? Tu joues H24 ? 11 Mondes ça commence à faire... :eek:
Tu as tout arrêté ? Tu as passé les deux villages ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Kévin ne fait pas exprès d'écrire mal, il est juste atteint d'une maladie incurable, il est breton... Enfin ce n'est pas pire qu'être belge :d.

PS : Il ne s'appelle pas Kévin^^.
PPS : On écrit "Le combattant" et non "Le combatan" ;)
 

DeletedUser21664

Guest
ouep, mais toi t'est qui en faite ? si tu ne fait pas partie du monde 1, je pense pas que tu ai besoin de rester sur ce topic ;)

Moi, je suis un joueur du monde 9, mais a voir comment tu rigole de l'autre joueur qui fait une demande, je me dis que tu es trés mal placé pour dire des commentaires sur lui alors que tu n'es pas mieu que lui .

Mais comme dirait l'autre..t'es pas un Kévin pour rien. :eek:

Désencyclopédie des Kévins.

Toi tu es concerné partie : -Orthographe.

lol, tu est si desesperer que sa, que tu viens sur le fofo officiel chercher

le "LOL" des Kévins.

& la super conjugaisons des verbes comme on peut le voir ici en gras.

Maintenant, je te conseil de ne pas non plus chercher a répondre a ce petit sujet, car tu te tuerais encore..et encore.

Peace.

PS : Je sais que je suis michant de critiquer ton prénom, mais tu aurais pu dire que tu t'appellais "Yohan, Guillaume ou pleins d'autres..un prénom mieu que Kévin".

En plus sais-tu que aujourd'hui 96% des kévins sont rejetés par la société? Je suis étonné que tu fais encore partis de la tribu WoR du monde 1.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu es du 9 , tu n'as rien a faire ici , donc pars :rolleyes: A part critiquer les gens et flooder tu ne sais rien faire d'autre ? Kevin est un tres joli nom enfin ... ^^
Bonne chance Antoine ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser227

Guest
je vais te dire un truc coco, la WoR ne recrute pas en fonction de l'ortographe, mais au niveau qualité de jeu, de la personne qui est en face, tu peut ecrire parfaitement mais etre un parfait c**, suffit de voir ta facon de prendre les gens de haut, tout sa parce que tu a plus de facilité qu'un autres sur l'orthographe,

bref avant de meler la WoR dans tout sa, renseigne toi sur moi de preference, et tu comprendra pourquoi j'y suis et quel role que je joue dans cette tribu

ensuite pour mon pseudo il y a une histoire, moi irl je m'apelle pas kevin, mais vois tu cette histoire tu n'est pas pret de la connaitre

maintenant si tu a quelque chose a prouver viens sur le monde 1 fait une reprise d ecompte ce n'est pas ce qu'y manque et viens m'affronter on verra si je merite ma place ou non au sein de la wor ;)

sinon pour antoine le seul conseil que je peut te donner c'est d'essayer de contacter des joueur sur le monde 1 directement

a oui et seconde petite info, apprend a lire hein, et tu verra que je me moquer pas de antoine mais de FrieFrench car nous somme dans la meme tribu et qu'il connait la raison de ma remarque a son sujet
 

DeletedUser21664

Guest
Tu es du 9 , tu n'as rien a faire ici , donc pars :rolleyes: A part critiquer les gens et flooder tu ne sais rien faire d'autre ? Kevin est un tres joli nom enfin ... ^^
Bonne chance Antoine ! :)

Le forum n'est pas resteint, tout le monde peut poster partour où il veut .
 

DeletedUser

Guest
Ouai , mais toi tu floods et c'est interdit non ? Si je crois , et c'est pas tres sympas non plus !
 

DeletedUser

Guest
Double post ou j'ai ecrit supprimé , tu lfais expres d'etre aussi borné , entre nous c'est toi qui n'as rien a faire ici alors pars :rolleyes:.
Les kevins ne sont des rejetés de la societé contrairement a toi .:p
Sur ce Tchao , restes comme tu es t'es justes con sur les bords ? Garde la peche mec !:cool:
J'espere que tu trouveras ce que tu cherches Antoine :D
 

DeletedUser21664

Guest
Double post ou j'ai ecrit supprimé , tu lfais expres d'etre aussi borné , entre nous c'est toi qui n'as rien a faire ici alors pars :rolleyes:.
Les kevins ne sont des rejetés de la societé contrairement a toi .:p
Sur ce Tchao , restes comme tu es t'es justes con sur les bords ? Garde la peche mec !:cool:
J'espere que tu trouveras ce que tu cherches Antoine :D

Escuse moi , déjà j'suis pas ton pote tu m'appel pas "mec" .

Tu dis que je suis con ? Réfléte pas IG & IRL . A propos des kévins, comme on dit c'est sous forme.

Il "clash" le antoine, sur ce texte il a fait qu'un truc "le sous-mettre" alors comme disent beaucoup "c'est digne d'une réponse d'un kévin" Oupps son pseudo continent "Kev (kévin)".

Moi je suis rester sous la forme kévin . Toi tu viens m'offencer direct. Donc avant de dire des trucs complétement naze, la prochaine fois, prends le temps de répondre et fais des phrases plus développés.

Sur ce, hi all .

PS : Stop répondre sur ce sujet, ce n'est pas le thême du post.
Envoi moi un message privée on lave notre linges sale en privée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser227

Guest
Il "clash" le antoine, sur ce texte il a fait qu'un truc "le sous-mettre" alors comme disent beaucoup "c'est digne d'une réponse d'un kévin" Oupps son pseudo continent "Kev (kévin)".

ou que tu a vu que je "clash" antoine ? serieux apprend a lire hein, je taquinais FrieFrench vis a vis son histoire de coplay ....
 

DeletedUser933

Guest
c'est clair qu'il ne fallait pas avoir fait des années d'études pour comprendre que c'était Friefrench la cible de la moquerie....

et c'est stupide de se moquer de ceux qui ont des soucis d'orthographe.surtout quand soi même on fait des fautes...

hmmm sinon Antoine tu cherche un coplay?????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut