Avatar666 et les SIAM...

  • Auteur de la discussion DeletedUser16112
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20886

Guest
je ne fait que souligner à quel points vous (SIAM & Cie) vous êtes écoeurant..

MDR, quel courage, je suis impressionné, osé déclaré ton écoeurement pour SIAM & Cie tout en restant anonyme, c'est écoeurant de lacheté .

les vrais hommes parlent en leur nom et ne se cachent derrière des pseudos bidon .

Je sais qui je suis, cela me suffit ;) :p

une chance pour toi que tu saches qui tu es sinon c'est la psychiatrie direct :D

alors pour moi en attendant que tu te dévoiles (si par chance un jour tu deviens un HOMME) tu t'appelleras XxsuperpoltronxX , je pense que ça colle beaucoup mieux à ton personnage vu ton impressionnante démonstration de bravoure :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tiens, c'est amusant, le message d'origine d'Avatar me rappelle étrangement un message reçu lorsque j'étais E.S (ça commence à dater...).
Au moins dans le ton, puisque le contenu n'a rien à voir, logiquement.

Un appel, à laisser tomber parce qu'on était dépassés, taupinés etc (enfin, c'est ce que disait le message). C'est un style réthorique devenu classique dans les provocations d'Avatar, envoyé évidemment à tous les joueurs de toutes les tribus concernées, histoire de bien se prendre une pluie de mp en retour, hein diva de la provoc'? lol

Mais j'ten veux, pas j't'aime bien quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
XxeminemxX Tu as vu TOUT les rapports du jeu pour dire qu'aucun village n'est pris ? etc..
Je n'en dirais pas plus,
 

DeletedUser

Guest
FRANCHEMENT,tous avec votre melon vous commencez a me gonfler,jen fini par me demander ce Que je fait sur ce jeu....Et je ne dois pas etre le seul.
Bref si on peut meme plus joué sans que machin ou truc ne disent des chose pourrave et irrespectueux,je me demande vraiment pkoi je continue a joué.

Attention messieur les SIAM,un jour ce monde sera fini.
Qd a toi XxxmachintrucxX,ton pseudo de jeu serait la bienvenue.

Voila allez tous mourir avec votre fofo pourrave,vous me gonfler,que des gamins
 

DeletedUser20886

Guest
flippe pas chichi, on s'amuse rien de plus .

notre anonyme courageux est un KHAZD et pas des plus valeureux .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi aussi jmamuse bien, mes soldat kiff prendre le mur de trawn ds la tronche
 

DeletedUser

Guest
Le message de PAIN ne s'adressait pas à des petites tribus comme les autres, mais à des tribus qui ont comploté contre nous et nous ont trahi! grosse, très grosse nuance:cool:
Et ton vrai pseudo, on l'attend toujours...car je persiste à penser que tu es l'un des membres d'une tribu à qui nous avons envoyé ce genre de mp, donc l'un des membres d'une tribu qui a comploté contre nous, et/ou nous a trahi.

hummm non t'a pas capter a quoi serven les MP de PAIn toi ^^ toujours pas au HC Alors ???? ^^
je voit que avatar continue sa , putain qu'est-ce qu'on a rie quand même surtout avec celui sur les SaLaD et notre cher Azog a l'époque ^^

MDR, quel courage, je suis impressionné, osé déclaré ton écoeurement pour SIAM & Cie tout en restant anonyme, c'est écoeurant de lacheté .

les vrais hommes parlent en leur nom et ne se cachent derrière des pseudos bidon .



une chance pour toi que tu saches qui tu es sinon c'est la psychiatrie direct :D

alors pour moi en attendant que tu te dévoiles (si par chance un jour tu deviens un HOMME) tu t'appelleras XxsuperpoltronxX , je pense que ça colle beaucoup mieux à ton personnage vu ton impressionnante démonstration de bravoure :rolleyes:

tu sort d'ou toi ? j'ai manquer trop d"épisodes moi ^^
 

DeletedUser20886

Guest
d'où je sort ? en voila une drole de question qui reste à préciser .
je sort de tout les endroits dans lesquels auparavant je suis entré :)
 

DeletedUser17079

Guest
hummm non t'a pas capter a quoi serven les MP de PAIn toi ^^ toujours pas au HC Alors ???? ^^
je voit que avatar continue sa , putain qu'est-ce qu'on a rie quand même surtout avec celui sur les SaLaD et notre cher Azog a l'époque ^^



tu sort d'ou toi ? j'ai manquer trop d"épisodes moi ^^

Bien sur que je sais à quoi ils servent:D
Mais là, le fait est qu'ils étaient adressés à des tribus, comme je l'ai dit, qui ont comploté dans notre dos, (miaou qui voulaient s'allier aux Khazad) ou qui nous ont trahi (Gowest).
Et non, toujours pas au HC...et pourtant, je pense qu'il faudrait relancer l'appel aux candidatures, parcequ'on manque de bras:D
 

DeletedUser

Guest
ca vole haut encore une fois dans le coin... je comprends pourquoi je ne passe quasi plus
 

DeletedUser

Guest
ca vole haut encore une fois dans le coin... je comprends pourquoi je ne passe quasi plus

Tu es hors sujet là :D

Le sujet c'est avatar et les siams mdr....

Allez groo à une prochaine, toujours un plaisir de voir un raleur.
 

DeletedUser

Guest
Avatar ne dis pas kon voulait s'allié au miaou,

GUERRE KHAZAD vs MIAOU=139 a 4
 

DeletedUser

Guest
je crois que avatar a plutot dis que les miaou voulez s'allié a vous plutot ! non ?
en tout cas ils ont fait un sondage pour ça !
 

DeletedUser

Guest
Le sujet est toi, peut etre, mais les commentaires postés te semblent ils tous relatifs à celui ci et pertinents ou même agréables, drole etc????

Je te laisse recentrer le débat sur toi meme alors ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut