Avatar666 et les SIAM...

  • Auteur de la discussion DeletedUser16112
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16112

Guest
Bonjour, je voulais juste savoir pour qui se prenait Avatar666..

EDIT by Tackif: Les messages du jeu n'ont pas à atterrir sur le forum. Merci


Franchement.. Les SIAM arreter un peu. Vous êtes TOP 1 et vous ne vous sentez plus pisser.. mais.. franchement, vous êtes LA tribu qui n'a rien à dire ^_^.

Parlons coté KHAZAD, vous vous êtes attaqué à des joueurs qui ont abandonné suite à vos attaques mais.. maintenant arriver vous vraiment à prendre des villages à un actif du front? Très rarement..

fr-81535e6c4db82da2a1d1584ead932e2f.png


VIVE LES ROIS.. Mais attention, quand on tombe d'un petit nuage ça fait mal ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et moi j'aimerai bien savoir toi pour qui tu te prends sérieu .
tu sais les accords qu'on avait avec les miaou ? non
tu sais les accords qu'on avait avec les VA ? non
tu sais pourquoi MRX est partie , la vrai raison , se qu'il a fait et pourquoi aprés qu'on est envoyer certain message au gowest avec la preuve de nos dire , pourquoi une trés bonne partie des gowest se barre ? veulent rentré chez nous , chez les miaou , recrée une autre tribu ...

Bref quand on sais RIEN on se la boucle sérieu !

et ps sortir un rc d'un noob dans une tribu bravo , tout le monde sais le faire sérieu !
 

DeletedUser20293

Guest
Cool, beau jeu.
Comme a dit manoth, tout le monde peut envoyer un rapport d'un noob.
Quoique tu remarqueras que dans l'ancien TW, tout le monde (Ou presque) envoyait plusieurs Nobles par attaques, en effet, en cas de Snipe, il y a plus de chances que le Noble passe.

Sinon, pourquoi ne met tu pas les rapports où tu perds des villages, pourquoi est ce que tu met seulement celui ci ?


Parce que si tu veux polémiquer là dessus, on pourrait parler de theomax, tu connais non ?

Si tu veux qu'on en parle, v as y, dis le, je penses que tout le monde se fera un plaisir de donner son avis.
 

DeletedUser17079

Guest
Encore un rageux les gars, ne répondez pas à sa provoc;)
 

DeletedUser16112

Guest
Et voilà.. je savais que vous n'allier rien comprendre..

Je m'en fiche des accords avec les Miaou ou autre chose..

Moi ce que je veu dire c'est le ton qu'emploi avatar dans son message.. le mec se prends pour un caide, se croit le meilleur alors que même sa tribu fait des erreurs (Voila pourquoi j'ai mit se rapport)

de plus, Laaox.. mettre des off suivis que d'une attaque de 3 nobles dsl mais non ;)

et pour finir marcus.. rageu? de quoi? :p

srx je croyais que ce forum était là pour dialoguer donc arreter de jouer vos victimes.. tous ce que je dit n'est pas que des menace ou provoc.. arreter un peu..
 

DeletedUser20293

Guest
Laaox, mettre des off suivis que d'une attaque de 3 nobles dsl mais non ;)

C'est vrai que celà ne se fait plus, depuis que peu de monde sait sniper, c'est vrai que quand on s'attaquait contre des bons joueurs, il fallait le faire, pour avoir plus de chance de faire passer le Noble.

Tu m'étonnes que tu l'ai pas vu souvent, c'est pour contrer les bons joueurs.


Bon après, une seule attaque avec 3 Nobles, en effet là je peux rien dire ><

srx je croyais que ce forum était là pour dialoguer donc arreter de jouer vos victimes.. tous ce que je dit n'est pas que des menace ou provoc.. arreter un peu..

C'est en effet pour dialoguer, mais lorsque je suis offensé, j'aime bien offfenser a mon tour ...

C'est la loi du Tallion, non ?
 

DeletedUser16112

Guest


C'est en effet pour dialoguer, mais lorsque je suis offensé, j'aime bien offfenser a mon tour ...

C'est la loi du Tallion, non ?

Oh.. très suceptible alors car je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mechant dans mes propos.. a part bien sur si tu te nomme Darkest ;)
 

DeletedUser

Guest
Visiblement,

Mon nombre de fan grandit de jours en jours :)

Mais bon, une fois de plus venant d'une personne qui ne veut pas dévoiler son vrai pseudo sur le jeu... c'est d'une pertinence frappante.

Pour le contenu de mon texte, j'écris ce que je veux, vu que je respecte le règlement.
Pour le reste, que tu le crois ou non, c'est utile, et ceci a déjà fonctionné plus d'une fois et fonctionnera encore...

Allez l'artiste inconnu, quand tu auras le courage de dévoiler ton identité, on rediscutera peut-être...

PAIN
 

DeletedUser20293

Guest
Mis a part le fait que tu ai dit que les SIAM n'étaient pas capable de nobler un village actif, c'est vrai, tu n'as rien dit de vexant.


Si tu ne trouves pas ça vexant, je pourrais me permettre de dire que theomax est un noob, non ?
Si ce n'est pas toi, celà ne te dérangeras pas, si ?


Ah oui, j'oubliais, tu sais comment savoir si je suis Darkest ??​
 

DeletedUser16112

Guest
Mis a part le fait que tu ai dit que les SIAM n'étaient pas capable de nobler un village actif, c'est vrai, tu n'as rien dit de vexant.


Si tu ne trouves pas ça vexant, je pourrais me permettre de dire que theomax est un noob, non ?
Si ce n'est pas toi, celà ne te dérangeras pas, si ?


Ah oui, j'oubliais, tu sais comment savoir si je suis Darkest ??​

Theomax?.. je ne parle pas avec lui ;) donc dit ce que tu veux.. :p Nous répondons avec les Haches.


Et non je ne sais pas comment savoir si tu es darkest et.. je m'en fiche...
 

DeletedUser20293

Guest
De qui parle tu?..

Moi? Je sais qui je suis, cela me suffit ;) :p

Dans ce cas, tu ne voudras probablement pas savoir si je suis ou non Darkest, je peux retirer mon profil de ma signature, avant que tu ne le voies ...


PS : Tu devrais citer la bonne partie du message de PAIN.


[EDIT : Si tu ne connais pas ce theomax, pourquoi répondriez vous avec les haches ?

PS : Les Epées sont beaucoup plus fortes en attaque, parce qu'elles on les deux mains libres.
Une hache c'est plus lourd, donc moins maniable.]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16112

Guest
Bon.. pour toi alors je vais dévellopper.. il dit que son nombre de fan grandis de jours en jours.. ca veut dire qu'il y a une personne qui s'interresse à lui.. alors que moi, je ne fait que souligner à quel points vous (SIAM & Cie) vous êtes écoeurant.. vous prenez de hauts les petites tribu mais attendez deux secondes.. revenons au message.. tu dit en gros que les petites tribu sont des grosses me*** mais alors pourquoi vous vantez de les ecraser?..


(c'est vrai je n'ai pas tout citer mais bon.. vous savez lire, il y a juste a aaller plus haut ;) si tu n'as que sa a me repprocher, tu peu y aller)
 

DeletedUser16112

Guest

[EDIT : Si tu ne connais pas ce theomax, pourquoi répondriez vous avec les haches ?

Mec, si tu es là pour chipoter tu t'en vas.. Si je doit devellopper mes reponses a chaque fois pour que tu conprenne bien...
 

DeletedUser20293

Guest
C'est ça le principe d'un débat, tu n'as pas dis que nous étions là pour donner notre avis ?

Bref, je vais arreter là, je risquerais de m'emporter :rolleyes:


[EDIT :
Là je parlais à Avatar666 ^_^ autant pour moi.

Bon, ben ça va, on se quitte pas sur une engeulade hein :)]

 

DeletedUser16112

Guest
C'est ça le principe d'un débat, tu n'as pas dis que nous étions là pour donner notre avis ?

Bref, je vais arreter là, je risquerais de m'emporter :rolleyes:

Emporte toi :p car là il c'est passé ce que je doutais..

++
 

DeletedUser17079

Guest
Bon.. pour toi alors je vais dévellopper.. il dit que son nombre de fan grandis de jours en jours.. ca veut dire qu'il y a une personne qui s'interresse à lui.. alors que moi, je ne fait que souligner à quel points vous (SIAM & Cie) vous êtes écoeurant.. vous prenez de hauts les petites tribu mais attendez deux secondes.. revenons au message.. tu dit en gros que les petites tribu sont des grosses me*** mais alors pourquoi vous vantez de les ecraser?..


(c'est vrai je n'ai pas tout citer mais bon.. vous savez lire, il y a juste a aaller plus haut ;) si tu n'as que sa a me repprocher, tu peu y aller)

Le message de PAIN ne s'adressait pas à des petites tribus comme les autres, mais à des tribus qui ont comploté contre nous et nous ont trahi! grosse, très grosse nuance:cool:
Et ton vrai pseudo, on l'attend toujours...car je persiste à penser que tu es l'un des membres d'une tribu à qui nous avons envoyé ce genre de mp, donc l'un des membres d'une tribu qui a comploté contre nous, et/ou nous a trahi.
 

DeletedUser

Guest
XxeminemxX comme je le disai a mon premier message , nous avons eu un passif avec toute les tribu concernez par se message , des accords , une parole donné qui a été trahit , et toi tu viens ici , nous sortir que nous sommes des "méchant pas beau" , alors que ces tribu ont eu un lourd passif avec nous , et que ce message a été envoyer a se moment la pour une raisons précise , ils comploté contre nous , du moins leur dirigent , affirmé des mensonge a leur menbre pour justifié leur trahison et le fait que nous soyons maintenant en guerre contre eux .

Mais bien sur , toi tu a récupéré se message 1 semaine plus tard , tu ne connez rien a rien des passif avec eux , et tu te la raméne la fleur au fusil . bah non mon grand , quand on ne sais rien on viens pas affirmé quoique se soit . ont se renseigne avant , c'est le minimun .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut