Pourquoi?

  • Auteur de la discussion florian11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi on ne l'a pas ban direct?

j'ai signalé l'insulté vers 22h21

alors la pas content :(



pff il me dit cela parceque je le noble ensuite il essaye un take over, réussi ensuite je lui fait un take over suivi de près de ma full def ainsi plus de take over, et il me dit cela pfff

et il gagne des pp et ben:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attends là c'est rien, la dernière fois il était pas gentil vis à vis de la maman de Koza sur le speed cata xD.
 

DeletedUser

Guest
Et il n'est jamais ban, et la-bas faut pas rêvé, de plus toute ces données son enregistrée dans les données gt alors :)
 

DeletedUser

Guest
Après les admins speed étaient maybe pas présents ^^ .
 

DeletedUser

Guest
ils préfèrent bannir quand ils ont des soupçons de multi :rolleyes::D

Pas taper :D
 

DeletedUser

Guest
Normalement, je dis bien normalement, il y a toujours du support mise en place pour les speeds non? presque 10 min est rien n'avais bougé tandis qu'un autre que je noblais ou du moins voulais lui était direct ban snifff tout ce que je noble ban^^
 

DeletedUser

Guest
ils préfèrent bannir quand ils ont des soupçons de multi :rolleyes::D

Pas taper :D
Arrête je suis encore traumatisé de mon dernier ban xD.

Normalement, je dis bien normalement, il y a toujours du support mise en place pour les speeds non? presque 10 min est rien n'avais bougé tandis qu'un autre que je noblais ou du moins voulais lui était direct ban snifff tout ce que je noble ban^^
En même temps pour être sérieux ils peuvent pas ban a chaque insulte, parcontre ils peuvent averto.
 

DeletedUser

Guest
ben moi j'appécie pas avertos sur un speed :eek::eek::eek:, jamais vu, mais ban oui :p
 

DeletedUser12712

Guest
Où t'as vu qu'on banissait pour la première insulte ?

Non, Endless Winner reçoit simplement un avertissement.

Par contre toi t'peux prendre un averto forum -> Pas de noms de joueur sur le fofo.
 

DeletedUser

Guest
Où t'as vu qu'on banissait pour la première insulte ?

Non, Endless Winner reçoit simplement un avertissement.

Par contre toi t'peux prendre un averto forum -> Pas de noms de joueur sur le fofo.

Merci Nb, j'avais oublié^^

mais bon quand même si a chaque fois que quelqu'un l'attaque et/ou le noble, on ne va pas s'en sortir
 

DeletedUser

Guest
mdr^^ il me manquais 2 min sinon il perdait un vivi de 7k :( j'avais tout vidé et tout punaise pff, de plus pas normal qu'un gas a chaque speed insulte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut