Ressources pillées [W11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19852

Guest
Perso' je suis à 3k :/

j'pense qu'avec le nombre de barb' qui a personne à les 10k, ou biden vraiment peux de gens
 

DeletedUser

Guest
j'me trompe p'tet si le classement récompense est pas bien à jour, mais j'pense que personne ne les as, personne dans les 3 récompenses n'a que voleur/pilleur et de même après, suffit de compter avec les niveaus d'amis adorés. Mais ça risque d'être pour bientôt :D
 

DeletedUser

Guest
4,5K

Ouf, je pensais etre a la bourre, mais les barbs avec ressources commencent a se faire rare!

ca fait mal quand t'envoi 2H A/R et que tu ramène rien :/
 

DeletedUser

Guest
J'me tape 4,7 K alors qu'un autre de ma tribe s'en tapent 8,5K pour 22 et 23 pillages , j'avoue etre limite haineux ! :p
 

DeletedUser

Guest
Moi j'suis à 2,8K, le seul gris d'mon 7*7 est tout l'temps vide et les autres les plus près sont à plus de 4H30 allez-retour...
 

DeletedUser

Guest
Moi perso 1k5 mais je suis loin du barbares mais il est toujour plein donc c'est bon ^^

ps: je suis en top 200 donc un peu galére a maintenir la je tien depuis 24h
 

DeletedUser19881

Guest
Perso' je suis à 3k :/

j'pense qu'avec le nombre de barb' qui a personne à les 10k, ou biden vraiment peux de gens

C'est quoi ton pseudo :) sur le 11 ?


j'me trompe p'tet si le classement récompense est pas bien à jour, mais j'pense que personne ne les as, personne dans les 3 récompenses n'a que voleur/pilleur et de même après, suffit de compter avec les niveaus d'amis adorés. Mais ça risque d'être pour bientôt :D

Mdr' y a des gens pour le classement de récompenses qui demandent l'amitiée de gens qui ne connaissent pas ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20977

Guest
4 gris pour 90% d'actifs dans ma zone.. dur de rapporter une poignée de ressources!!
 

DeletedUser

Guest
Je suis à la bourre. 1100 pour l'instant. Mais avec les ressources pillées je fais des unitées pour piller encore plus.

Le destin décideras de notre sort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut