Lait BéGé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
O-Sec j'ai pas besoin de votre respect on est sur internet les mecs , vous etes ouff :eek:

Je m'en cale mais vraiment qu'un mec me dise , oh je te respecte parce que tu me respectes ^^

Flood , je crois que t'es plus vieux que moi mais bon je m'en cogne ;)

Bref passons. Voici en avant première notre blason!

041201_pub_sony_ps2b.jpg
 

DeletedUser

Guest
un vrai nom de tribe !

bref le fondateur doit etre un pédé

T'es homophobe? (1point)

Endar c'est triste je serai sur le Nord ...

C'est surtout triste pour les mecs de ta team :s

Alors ça mon poulet on en reparle ;)

VS

Ça s annonce chaud! Je miserais plutôt sur la deuxième équipe...

Ca c'est parce que tu sais pas qui se cache derrière ces pseudos ;)

ta bite surchauffe coco ;)

2points

Et ça va repartir à jouer à qui a la plus grosse. Blablabla... boring ! :cool:

Pas la peine on sait tous que c'est moi ;)
 

DeletedUser17043

Guest
Je vais m'abstenir de répondre à la dernière phrase d'endar...
Bref :eek:
On connait que quelques premades pour le moment...
Y en a pas d'autres? o_O
 

DeletedUser

Guest
Les prémades je suis pas fan perso, a part se retrouver coincé au milieu de mec de ta tribu ou t'as plus rien a piller et a nobler ca donne pas énormément d'avantage en contre partie. Ah si tu peux recycler les mec qui stoppent car soit disant c'est trop facile et donc tu fausses le classement surtout sur un monde avec moral.

Vue la gueule des comptes RIP M8, ca donne pas envie d'en faire, que des comptes éparpillé sur 3 continents, sans bloc ni rien.

Une prémade a 5, ouais c'est pas mal, tu y va avec des potes pour délirer et tu verras bien ou le monde t' emmènera, tu feras des rencontres et tout le bordel qui va avec.
 

DeletedUser

Guest
Vas-y Francky c'est bon, vas-y Francky c'est bon bon bon ! :eek:
T'es tout mignon toi, viens au Nord mon chou, sincèrement, qu'on fasse mumuse
:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Les prémades je suis pas fan perso, a part se retrouver coincé au milieu de mec de ta tribu ou t'as plus rien a piller et a nobler ca donne pas énormément d'avantage en contre partie. Ah si tu peux recycler les mec qui stoppent car soit disant c'est trop facile et donc tu fausses le classement surtout sur un monde avec moral.

Vue la gueule des comptes RIP M8, ca donne pas envie d'en faire, que des comptes éparpillé sur 3 continents, sans bloc ni rien.

Une prémade a 5, ouais c'est pas mal, tu y va avec des potes pour délirer et tu verras bien ou le monde t' emmènera, tu feras des rencontres et tout le bordel qui va avec.


+1 Fabulous !
Je partage la meme vision que toi actuellement .
 

DeletedUser

Guest
vraiment GT est devenue bourrée de cre****, détendez vous un peu les gars ce n'ai qu'un jeu qu'on gagne ou qu'on perde sa reste un jeu :cool:


@ endar : c'est vrai je suis pedephobe :p
 

DeletedUser21078

Guest
Je pense que tu peux édit' Endar.

Moi qui part, et tu rajoute Boozaaah le BG' :)
 

DeletedUser

Guest
Personne qui part est un big BG en plus dans la bande. Kissouille N****d. =p
 

DeletedUser

Guest
Euh... boozaaah? Celui à qui j'ai filé mon compte M8 et qui s'est tout fait nobler en 1 semaine (sans exagération)...? Euh, lol quoi :rolleyes:


Je n'ai pas repris de compte World 8 je ne sais pas non plus qui t'es mais t'as l'air d'être un sacré , j'préfère retenr mes mots :)
 

DeletedUser21078

Guest



Je n'ai pas repris de compte World 8 je ne sais pas non plus qui t'es mais t'as l'air d'être un sacré , j'préfère retenr mes mots :)

Dieu, qui sais tout, qui à inventé THE technique of PGM powaaaa.

Je baise tes pieds :)

Non, pas le reste, j'veux pas d'un alcoolique qui joue all time au poker, et qui est un gros myto de base :)

I love you Bousa =)
 

DeletedUser6588

Guest
Pour les membres de la team,,,, pas difficile de savoir qui. Nous avons juste à regarder qui écrit dans le post :D :D :D


Bof,,,,,, moi je sais par contre :p :p :p
 

DeletedUser

Guest
Bah, y'a une autre premade, "Doodle Jump" , on va leur sauter dessus, et ce sera régler :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut