Avenir du monde 4 ?

  • Auteur de la discussion Flood.n.helP
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Laisse Marcus^^

Ce genre de personnes critique uniquement derrière un pseudo inconnu pour éviter de devoir rendre des comptes, du coup, son argumentation n'a aucune valeur, les sources anonymes... c'est toujours aussi peu crédible, fiable, etc..

Pour le reste... Bah depuis le temps qu on est là, logique que certains anciens ennemis nous ont rejoints, mais visiblement, ils sont content de leur choix.
 

DeletedUser

Guest
^^ pour le coup je suis bien d'accord le nombre ne fait pas la force,les points non plus...ce qui fait notre force c'est qu'on est tous actifs,présents les uns pour les autres,solidaires,on joue en équipe.c'est ça notre force !
j'étais BNS avant,la tribu tournait bien,une bonne entente une bonne organisation mais elle avait ses limites,ici chez les siam,depuis que j'y suis,j'y ai trouvé de la bonne humeur,une l'organisation comme certainement aucune autre tribu n'en n'a, une intelligence dans les choix diplomatiques etc...j'ai pas l'impression qu'on ait de limite pour l'instant ^^
bref,malgrè les critiques qui fusent,je suis fier de nous,et de ce qu'on accompli ensemble !
pour vous dire a quel point la tribu siam est proche et soudée, des vacances sont organisées pour qu'on puisse tous se rencontrer et passer du bon temps ensemble !
alors maintenant je peux vous dire a tous ceux qui nourissent un violent sentiment de mépris etc... envers notre tribu, faites donc,dites,crachez votre venin,critiquez,faites vous plaisir avec vos mots sans impact,car nous en face on s'amuse,on profite et on vous rétame avec nos offs et nos opés...
surtout que toutes les critiques que vous nous faites peuvent être appliqué a toutes les tribus du camps adverse...
bref,merci les SIAM pour cette belle aventure ! et merci à ceux d'en face de mettre de la def a exploser sur les villages qu'on convoite ^^
 

DeletedUser20905

Guest
Il est vrai que chacun choisis sa façon de jouer, choisis la tribu où il souhaite aller...ect
Enfin de compte il s'agit de son compte à lui et lui seul. Alors si il ne fais pas comme tout le monde, je crois surtout qu'il s'agira de son problème.
Après il est vrai qu'il peux y avoir des histoire entre certaines personnes. Mais le choix de mouvement, d'idées et autres encore! Appartient à celui qui tiens le compte.

Enfin, cette histoire n'est plus d'actualité, parmi les tribus citées, il n'y a plus que les SIAM. Si certains joueurs ont décider de les rejoindre ! Il s'agit de leurs choix. Et le titre du topic est "avenir du monde 4"! Alors pourquoi parler du passé ?
 

DeletedUser

Guest
notre petit guerre bns dtc me manque des fois :D:D:D sa s'etais de l'action :p vive les nuit blanche surtout :p
 

DeletedUser20618

Guest
^^ pour le coup je suis bien d'accord le nombre ne fait pas la force,les points non plus...ce qui fait notre force c'est qu'on est tous actifs,présents les uns pour les autres,solidaires,on joue en équipe.c'est ça notre force !
j'étais BNS avant,la tribu tournait bien,une bonne entente une bonne organisation mais elle avait ses limites,ici chez les siam,depuis que j'y suis,j'y ai trouvé de la bonne humeur,une l'organisation comme certainement aucune autre tribu n'en n'a, une intelligence dans les choix diplomatiques etc...j'ai pas l'impression qu'on ait de limite pour l'instant ^^
bref,malgrè les critiques qui fusent,je suis fier de nous,et de ce qu'on accompli ensemble !
pour vous dire a quel point la tribu siam est proche et soudée, des vacances sont organisées pour qu'on puisse tous se rencontrer et passer du bon temps ensemble !
alors maintenant je peux vous dire a tous ceux qui nourissent un violent sentiment de mépris etc... envers notre tribu, faites donc,dites,crachez votre venin,critiquez,faites vous plaisir avec vos mots sans impact,car nous en face on s'amuse,on profite et on vous rétame avec nos offs et nos opés...
surtout que toutes les critiques que vous nous faites peuvent être appliqué a toutes les tribus du camps adverse...
bref,merci les SIAM pour cette belle aventure ! et merci à ceux d'en face de mettre de la def a exploser sur les villages qu'on convoite ^^

pfff bande de plows :) devoir accompli avec dans vos 2 tribus 1 quainzième du Monde 4 , c'est glorieux :)
 

DeletedUser20905

Guest
notre petit guerre bns dtc me manque des fois sa s'etais de l'action vive les nuit blanche surtout

Toi tu me cherche! :p (j'ai dit pourquoi encore parler du passé? pas, parlons du passé! :D )

Il est vrai que la Guerre BNS vs DTC était vraiment sympa ! ^^ (ils nous ont donné de belle soirée et de belle nuit (les BNS) ^^)
Oh pour sa non ils n'étaient pas inactifs ces petits BNS! :p

@ Shagohod : Tu veux bien la refaire en français!? Ah oui, si tu n'est plus de se monde (4) demande toi plutôt qui est le plow... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De toute façon, à mon avis HOR finira par fusionner avec les KHAZAD en tout cas leurs gros joueurs comme d@ddy et une nouvelle fois ca va être le Sud contre le Nord. KHAZAD finira sans doute par disparaitre étant encerclé d'ennemis DTC/SIAM/RKS/TNT et donc pour finira le monde on aura une redoutable guerre des blocs après que quelques joueurs eurent quitté une tribu pour en rejoindre une autre et tout ça dans la joie et la bonne humeur :D.

Je t'arrête juste sur un point : les HOR ne fusionneront plus (à mon avis qui vaut ce qu'il vaut, silence dans le fond). Après une fusion manquée avec A.S pour devenir un certain temps E.S, on a été bien échaudés. On a quand même intégré les LVDI suite à une longue histoire meurtrière et passionnée et je pense que ceux-ci seront du même avis que les HOR d'origine : plus de fusion. Avec qui d'ailleurs à part les Khazad? Et je nous vois pas dans les Khazad, désolé...et je crois que d@ddy encore moins ;)
 

DeletedUser17079

Guest
Je t'arrête juste sur un point : les HOR ne fusionneront plus (à mon avis qui vaut ce qu'il vaut, silence dans le fond). Après une fusion manquée avec A.S pour devenir un certain temps E.S, on a été bien échaudés. On a quand même intégré les LVDI suite à une longue histoire meurtrière et passionnée et je pense que ceux-ci seront du même avis que les HOR d'origine : plus de fusion. Avec qui d'ailleurs à part les Khazad? Et je nous vois pas dans les Khazad, désolé...et je crois que d@ddy encore moins ;)

Alors tappez les khazad vous aussi:D
 

DeletedUser

Guest
Toi tu me cherche! :p (j'ai dit pourquoi encore parler du passé? pas, parlons du passé! :D )

Il est vrai que la Guerre BNS vs DTC était vraiment sympa ! ^^ (ils nous ont donné de belle soirée et de belle nuit (les BNS) ^^)
Oh pour sa non ils n'étaient pas inactifs ces petits BNS! :p

@ Shagohod : Tu veux bien la refaire en français!? Ah oui, si tu n'est plus de se monde (4) demande toi plutôt qui est le plow... ;)

:D:D non meme pas j'ecrivais en meme temps que toi ^^
 

DeletedUser11994

Guest
Je pense que c'est l'issue de tout l'est de la map.
L'est sera bouffé par TNT et RKS.

Très bonne déduction ;o)

Pour en revenir à l'avenir du monde 4 , comme j'ai vu que l'on parlé de sa fin dans 6 mois ou un an.

Il me semble que les mondes précédents , logiquement devraient se terminer avant.

Dans un an, les Siam, RKS et DTC pourraient ne plus exister et être remplacé par une toute autre tribu ou une tribu qui ne fait pas de bruit présentement et se retrouvrait au sommet.

Donc , il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
 

DeletedUser

Guest
Surtout que les peaux d'ours ça sent fort et qu'on y est rarement à son aise.

Rien n'empêchera une évolution innovante, même si j'en doute un peu. L'avenir du monde 4 sera ce qu'on en fera, nous les joueurs actifs de toutes zones et tribus.
 

DeletedUser11994

Guest
Rien n'empêchera une évolution innovante, même si j'en doute un peu. L'avenir du monde 4 sera ce qu'on en fera, nous les joueurs actifs de toutes zones et tribus.

Exactement.

Pourquoi , les tribus ne se débarrasseraient pas de tous leurs inactifs..

Ça changerait la donne, de voir tous ces villages marrons apparaitre dans le milieu des tribus.
Certaines tribus perdraient des millions de points et alors ?

Au moins, il aurait un intérêt à nobler les villages des inactifs avant que d'autres viennent s'installer confortablement dans nos lignes.

C'est le recyclage des inactifs qui enlève tout le plaisir de jouer à ce jeu pour beaucoup de joueurs.
 

DeletedUser19759

Guest
Ha oué pas bête ca , on vire tous les inactifs et on recycle pendant 6 mois .. on peut même aller plus loin , on vire tous les inactifs et on fusionne tous ensemble pour manger tous les inactifs et les barbares dans nos lignes ;. youpi ca va être drôle , j'en salive d'avance ..

Si bien , par définition un inactif fait rien donc il avance pas sur un front donc ca ne change en rien ce qui se passe sur tous les fronts actuels sur le monde 4 donc chaque camp peut continuer à tout péter pour tenter d'avancer au lieu de vouloir absolument nobler des mecs qui se trouvent de l'autre côté de la carte .. c'est limite plus chiant de faire ca que de recycler car le temps de trajet aller + traje retour , tu revois plus tes troupes pendant 2 semaines :/

Après on s'étonne de voir des mecs passer barbares de partout , quand on voit la manière de penser de certains joueurs de ce monde, cela donne juste pas envie de continuer à vous taper dessus.. (mais ne partez pas dans un délire, je sous entends pas que mon compte va passer barbare )
 

DeletedUser21125

Guest
Ha oué pas bête ca , on vire tous les inactifs et on recycle pendant 6 mois .. on peut même aller plus loin , on vire tous les inactifs et on fusionne tous ensemble pour manger tous les inactifs et les barbares dans nos lignes ;. youpi ca va être drôle , j'en salive d'avance ..

Si bien , par définition un inactif fait rien donc il avance pas sur un front donc ca ne change en rien ce qui se passe sur tous les fronts actuels sur le monde 4 donc chaque camp peut continuer à tout péter pour tenter d'avancer au lieu de vouloir absolument nobler des mecs qui se trouvent de l'autre côté de la carte .. c'est limite plus chiant de faire ca que de recycler car le temps de trajet aller + traje retour , tu revois plus tes troupes pendant 2 semaines :/

Après on s'étonne de voir des mecs passer barbares de partout , quand on voit la manière de penser de certains joueurs de ce monde, cela donne juste pas envie de continuer à vous taper dessus.. (mais ne partez pas dans un délire, je sous entends pas que mon compte va passer barbare )

bah t'es encore étonner qu'il savent rien foutre sur ce monde :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais les classements ODA et ODD parlent très bien pour illustrer la manière privilégiée de jouer du monde 4...
Sans la ramener, avec mes pauvres 250 villages (tout juste), j'arrive bien à être mieux classé en ODA+ODD que beaucoup de gros farmers...

Ya qu'à comparer le classement points et le classement ODA+ODD des joueurs et c'est flagrant que la majorité fait son potager ;)
 

DeletedUser21125

Guest
bah dites au gars de vos tribus ou de vos Ex-Tribus d'arréter de ce F@T@L : ... la nouille :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut