Guerre AA contre DWHAN

  • Auteur de la discussion guitoon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est sur que quand on vois des laches comme toi , qui change de tribu pour sauver sa peau
 

DeletedUser12986

Guest
ouais comme quelque temps avant ils allaient prendre la paté facilement et c est vous qui avez mangés!

On a mangé, c'est vrai !?? :eek:

Mais qui nous a mangé ? :confused:

Heureusement que danoche est là pour expliquer la situation des AA, sinon personne n'y comprendrait rien :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que quand on vois des laches comme toi , qui change de tribu pour sauver sa peau

lol, changement de tribu, regardes toutes les tribus que tu as fais!
1 tribu sur le m5 et 2 sur le m10
regarde les tiennes!^^
et je te ferais remarquer je suis sortis et je suis dans une tribu avec 4 membres, alors plus risqué que dans une tribu de 35 membres!
sacré guidon va, ca montre juste comment tu es capable de reprocher a quelqu un quelque chose où tu es 5 fois pire!:rolleyes:

On a mangé, c'est vrai !?? :eek:
Mais qui nous a mangé ? :confused:
Heureusement que danoche est là pour expliquer la situation des AA, sinon personne n'y comprendrait rien :rolleyes:

ben ils sont où les AA?:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
lol, changement de tribu, regardes toutes les tribus que tu as fais!
1 tribu sur le m5 et 2 sur le m10
regarde les tiennes!^^
et je te ferais remarquer je suis sortis et je suis dans une tribu avec 4 membres, alors plus risqué que dans une tribu de 35 membres!
sacré guidon va, ca montre juste comment tu es capable de reprocher a quelqu un quelque chose où tu es 5 fois pire!:rolleyes:



ben ils sont où les AA?:rolleyes:

Compte dans les changements de tribus , les fusions , les renommages de tribus , les dissolutions

Je pourrais t'expliquer chaque changement , mais pourquoi perdre mon temps avec un bouffon comme toi danette :cool:
 

DeletedUser20037

Guest
Stop les dispute mdr :)
Les AA ont perdu presque tout leur membre je ne sait pourquoi ....
Peut etre a cause du recrutement des HB ?
 

DeletedUser

Guest
Compte dans les changements de tribus , les fusions , les renommages de tribus , les dissolutions

Je pourrais t'expliquer chaque changement , mais pourquoi perdre mon temps avec un bouffon comme toi danette :cool:

ouais bien sur, alors ne reproche pas aux autres surtout en les traitant de lache, parce que la tribu a été dissoute ce qui fait 1 changement, alors que tu es a 10 mouvements avec en prime les dwhan et les AA, et celles la elles n ont pas été dissoute
comme je t ai dis avant de venir faire le fanfaron verifies avant de ne pas avoir été pire que ce que tu ecris
avec 12 tribus sur le m8 en plus!

C'est pas parce qu'il ont légèrement diminué sur la carte qu'ils ont été mangés...
Faut vraiment tout t'expliquer! :rolleyes: :D
ouais pas disparu mais quasi avec 4 membres, tu parles d une tribu qui devait battres facilement les dwhan:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
Danoche, en effet, on ne peut pas te reprocher ça, tu as été fidèle à ta tribu dès le début (un peu comme moi)! :)

Mais tu t'imisses dans des conversations qui ne te concerne pas. Alors s'imisser c'est bien (pour voir l'évolution des guerres) mais critiquer c'est pas top. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé (moi non plus d'ailleurs) et peut etre que dans la meme situation que guitoon tu aurais fait pareil.

Bref, revenons au sujet qui est maintenant la guerre entre les DWHAN et les AA ou les H.B!


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Danoche, en effet, on ne peut pas te reprocher ça, tu as été fidèle à ta tribu dès le début (un peu comme moi)! :)

Mais tu t'imisses dans des conversations qui ne te concerne pas. Alors s'imisser c'est bien (pour voir l'évolution des guerres) mais critiquer c'est pas top. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé (moi non plus d'ailleurs) et peut etre que dans la meme situation que guitoon tu aurais fait pareil.

Bref, revenons au sujet qui est maintenant la guerre entre les DWHAN et les AA ou les H.B!


Nickking

critiquer quoi,
ils faisaient les beaux sur ce topic en disant qu ils allaient les exploser, et tout ce que je vois c est que les AA sont 4!
je ne fais que constater et que certains ferais mieux d etre plus discret et moins vantard! et je connais deux joueurs DWHAN, donc je suis le sujet, et depuis quand on n aurait pas le droit de donner son avis?

et pareil, tu viens faire la morale, mais tu peux m expliquer le rapport de ton post sur la page d avant avec ce TOPIC!
franchement les gars, essayez de reflechir avant de poster,

Pour info, les N5T ne recrute pas les petites tribus, ils recrutent tout ce qui bouge! :D
Comptez le nombre d'anciens TTT chez les ~N5T~. Vous risquez d'etre surpris!
Heureusement, parmi eux, certains ont encore gardé leur honneur!
Quant à ceux qui postent juste pour critiquer sans même jouer sur le monde 5, bin rentrer chez vous, c'est déja assez le bordel comme ça! Merci.

Nickking
 

DeletedUser19855

Guest
J'ai simplement suivi la conversation certes hors sujet mais lancée par toi même et sexionoriginal.

Après que tu suives l'évolution de la guerre, ok normal mais là tu viens chercher des noises à Guitoon qui ne t'avait rien demandé! Guitoon t'as répondu et se topic se transforme à nouveau en hors sujet...

Bref, pas la peine de parlementer là-dessus, maintenant, vivement la suite de la guerre : H.B vs DWHAN
Que le meilleur gagne!


Nickking
 

DeletedUser

Guest
J'ai simplement suivi la conversation certes hors sujet mais lancée par toi même et sexionoriginal.

Après que tu suives l'évolution de la guerre, ok normal mais là tu viens chercher des noises à Guitoon qui ne t'avait rien demandé! Guitoon t'as répondu et se topic se transforme à nouveau en hors sujet...

Bref, pas la peine de parlementer là-dessus, maintenant, vivement la suite de la guerre : H.B vs DWHAN
Que le meilleur gagne!


Nickking
alors ne vient pas faire la morale dans ces cas la

voila mon post
ben fallait pas sortir de la tribu, tu l aurais su!:D
mais bon plutot fuir que s en ramasser une!
et dire que les AA devaient leur mettre une peignée:rolleyes:
je ne vois pas où je viens chercher des noises?
je ne faisais que repondre a sa question

ouais tu as raison, c est la faute a Danoche, pas grave!
 

DeletedUser19855

Guest
En effet, j'ai pas envie de parlementer et de "savoir qui c'est qui est en tort". Mais j'en pense pas moins!

H.B vs DWHAN, à vous les RC ! ;)


Nickking
 

DeletedUser19881

Guest
Compte dans les changements de tribus , les fusions , les renommages de tribus , les dissolutions

Je pourrais t'expliquer chaque changement , mais pourquoi perdre mon temps avec un bouffon comme toi danette :cool:

Danette au caramel ? :D
 

DeletedUser

Guest
ouais bien sur, alors ne reproche pas aux autres surtout en les traitant de lache, parce que la tribu a été dissoute ce qui fait 1 changement, alors que tu es a 10 mouvements avec en prime les dwhan et les AA, et celles la elles n ont pas été dissoute
comme je t ai dis avant de venir faire le fanfaron verifies avant de ne pas avoir été pire que ce que tu ecris
avec 12 tribus sur le m8 en plus!


ouais pas disparu mais quasi avec 4 membres, tu parles d une tribu qui devait battres facilement les dwhan:rolleyes:

Moi 12 tribus sur le 8 ? Ca m'étonnerait

C'est juste que pablofavela , a quitté DWHAN pour aller chez AA , y'a eu la fusion *WA*-DHN , et comme la fusion c'était de la merde , bcp sont partis
 

DeletedUser12986

Guest
danoche a dit:
ouais pas disparu mais quasi avec 4 membres, tu parles d une tribu qui devait battres facilement les dwhan

Bon, tu as du mal à me comprendre, je vais être un peu plus terre-à-terre...

ouais comme quelque temps avant ils allaient prendre la paté facilement et c est vous qui avez mangés!

On a pas "mangés". Les AA se sont auto-vaincus, mais ni les DWAN, ni les NCIS ne nous ont mangés. Les DWHAN ne nous noblaient plus aucun village depuis bien longtemps, ils n'osaient même plus attaquer... Quant aux NCIS, au moment ou les AA ont explosés, nous en étions à 6 jours de guerre et 45-1... pour nous.
Alors non, nous n'avons pas "mangés", personne ne nous a battu. Nous nous sommes saborder tout seul, ça n'a rien à voir.
D'ailleurs, pour te prouver que c'est nous qui avons mangés nos ennemis : les DWHAN ont diminué de moitié leur taille depuis qu'on est rentré en guerre contre eux. Les NCIS dont sur le point de se dissoudre. Oui, c'est vrai qu'on a pris très cher dans ces guerres... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Moi 12 tribus sur le 8 ? Ca m'étonnerait

C'est juste que pablofavela , a quitté DWHAN pour aller chez AA , y'a eu la fusion *WA*-DHN , et comme la fusion c'était de la merde , bcp sont partis

porte plainte envers tribal wars alors

Aucune VGC 14th September 2010 - 19:29:51 26
VGC NT 21st September 2010 - 01:22:12 408
NT *WA* 21st September 2010 - 22:19:30 464
*WA* Aucune 22nd September 2010 - 01:22:04 477
Aucune NT 22nd September 2010 - 19:19:48 506
NT *WA* 23rd September 2010 - 01:22:01 544
*WA* *G~B* 23rd September 2010 - 19:19:20 629
*G~B* Aucune 18th November 2010 - 00:01:11 16,549
Aucune *P-N* 27th November 2010 - 12:01:13 116
*P-N* Aucune 11th December 2010 - 11:07:24 705
Aucune *NT* 14th December 2010 - 19:08:07 770
*NT* Aucune 02nd January 2011 - 16:08:51 871
 

DeletedUser

Guest
porte plainte envers tribal wars alors

Aucune VGC 14th September 2010 - 19:29:51 26
VGC NT 21st September 2010 - 01:22:12 408
NT *WA* 21st September 2010 - 22:19:30 464
*WA* Aucune 22nd September 2010 - 01:22:04 477
Aucune NT 22nd September 2010 - 19:19:48 506
NT *WA* 23rd September 2010 - 01:22:01 544
*WA* *G~B* 23rd September 2010 - 19:19:20 629
*G~B* Aucune 18th November 2010 - 00:01:11 16,549
Aucune *P-N* 27th November 2010 - 12:01:13 116
*P-N* Aucune 11th December 2010 - 11:07:24 705
Aucune *NT* 14th December 2010 - 19:08:07 770
*NT* Aucune 02nd January 2011 - 16:08:51 871

Floode pas sur mon sujet ****** :mad:

Osef , du monde 8 , c'était l'année dernière , c'était mon début de jeu -__-'
 

DeletedUser

Guest
on est sur le sujet du monde 8 :eek:

mince, je croyais qu'on était sur celui du 5 moi :confused:
 

DeletedUser19881

Guest
tu parles bien du monde 10 la? et ca ce n est pas du flood!


je faisais juste repondre a ton soit disant etonnement, mais la bien sur, pour toi et pour les autres je flood, mais ton post precedent n en etait pas! vous etes beaux

Cool vos vie :).
Mais on est sur un sujet du monde 5 donc on en a un peu RàF :D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut