Avenir du monde 4 ?

  • Auteur de la discussion Flood.n.helP
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ses sure qu'il aurais de l'action

les deux tribu fou de l'oda s’affronter :p
 

DeletedUser

Guest
Ma foi pourquoi pas? Mais de suite alors, pas après que les autres tribus aient été décimées ;)
Ça nous fera du bien si les Trolls allaient voir si l'heure est plus verte de l'autre côté lol
 

DeletedUser

Guest
Ma foi pourquoi pas? Mais de suite alors, pas après que les autres tribus aient été décimées ;)
Ça nous fera du bien si les Trolls allaient voir si l'heure est plus verte de l'autre côté lol

Ca ferait très plaisir à certains mais non.


Les 4 dernières tribus et leurs wings sur ce monde seront les DTC, RKS, TNT et SIAM

Les ES sont out, les NA repliquent plus et se font massacrer ( on peut même plus appeler ca une guerre)
Les Khazad tiennent en se consolant avec quelques prises DTC pour se dire qu ils ont encore une chance

Une fois ca réglé... il restera plus grand chose à faire sur ce monde.

PAIN
 

DeletedUser

Guest
Si sa arrive un jour on va aura tous dévaster avant ;) donc vous regarderai depuis le forum externe :)

On s"engueule sa arrive mais on a quand même fait une petite popotte ensemble ;)
 

DeletedUser17079

Guest
Ca ferait très plaisir à certains mais non.


Les 4 dernières tribus et leurs wings sur ce monde seront les DTC, RKS, TNT et SIAM

Les ES sont out, les NA repliquent plus et se font massacrer ( on peut même plus appeler ca une guerre)
Les Khazad tiennent en se consolant avec quelques prises DTC pour se dire qu ils ont encore une chance

Une fois ca réglé... il restera plus grand chose à faire sur ce monde.

PAIN

Tu oublies les C4X mdr
 

DeletedUser

Guest
Si je suis toujours là dans 6 mois, je vous dirai alors ce que j'en penses, pour l'instant sauf problème IRL je me vois pas disparaître du monde 4 de suite ;)

J'aime bien l'idée qu'il reste les RKS dans les 4 tribus, j'attends de voir, ça voudra dire qu'on a trépassé...même si je n'y crois pas une demi-seconde, question d'orgueil personnel! lol
 

DeletedUser17079

Guest
L'objectif SIAM est d'être les derniers sur ce monde...
Donc je pense être encore là pour voir la fin du monde, une grosse baston entre nous, qui ne durera pas longtemps et se soldera par un delete massif, selon moi.
Car l'objectif sera rempli, SIAM aura triomphé.
Puis, on se retrouvera tous sur un autre monde, ou un autre jeu...c'est comme cela que je le vois.
 

DeletedUser20618

Guest
t'auras triompher en ayant 8 wing a 100 membres ;)

Même toi tu était leur ennemi mais sauvais son cul c'est vrai que c'est mieux que crever :)
tu as déja contacter tes anciens camarades ? je penses savoir il penses quoi de toi ;)
 

DeletedUser17079

Guest
t'auras triompher en ayant 8 wing a 100 membres ;)

Même toi tu était leur ennemi mais sauvais son cul c'est vrai que c'est mieux que crever :)
tu as déja contacter tes anciens camarades ? je penses savoir il penses quoi de toi ;)

Ok
Je vois que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Je vais donc tout t'expliquer.

La fusion -AK-/BNS a été un choix collectif, après moult votes, on a décidé tous ensemble de cette fusion.
Notre chef de l'époque avait fait sécession pour des raisons de réglements de compte dont il ne voulait pas impliquer la tribu, j'ai donc dû gérer le dossier.
Après, tout le monde me voit responsable de ceci, et je l'assume, j'ai réglé le déroulement et l'organisation de cette fusion avec manoth(un des dirigents BNS) avec l'aide de mon coéquipier Evhius (co-responsable -AK- avec moi à l'époque).

Après, je suis d'accord avec toi, on a sauvé notre cul, oui.
Mais quoi de honteux la dedans? c'est un jeu, et on voulait tous continuer à jouer (hormis MysterHyde qui a préféré garder la maison -AK-, en faite, la raison est qu'il était inactif très souvent, et que s'il allait chez BNS, il savait qu'il se ferait recycler).
La famille -AK- voulait continuer à jouer ensemble, on l'a fait chez BNS, puis après la fusion BNS/SIAM, on continue à le faire chez SIAM/LPF encore aujourd'hui et pour longtemps.
Et oui, j'ai des contacts avec mes anciens camarades bien sûr, puisqu'on est dans la même tribu lol.
Ils savent qu'ils peuvent compter sur moi, et si ils sont encore là, c'est en partie grâce à Evhius et moi même, donc je pense qu'ils n'ont aucun problème avec moi.
Mais si tu as des infos complémentaires, je suis preneur.
 

DeletedUser17079

Guest
t'auras triompher en ayant 8 wing a 100 membres ;)

Même toi tu était leur ennemi mais sauvais son cul c'est vrai que c'est mieux que crever :)
tu as déja contacter tes anciens camarades ? je penses savoir il penses quoi de toi ;)

Et pour ta gouverne, SIAM n'a qu'une Wing. LPF.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, à mon avis HOR finira par fusionner avec les KHAZAD en tout cas leurs gros joueurs comme d@ddy et une nouvelle fois ca va être le Sud contre le Nord. KHAZAD finira sans doute par disparaitre étant encerclé d'ennemis DTC/SIAM/RKS/TNT et donc pour finira le monde on aura une redoutable guerre des blocs après que quelques joueurs eurent quitté une tribu pour en rejoindre une autre et tout ça dans la joie et la bonne humeur :D.
 

DeletedUser

Guest
Elle a déjà commencé cette guerre c'est à celui qui finira ses ennemis le premier et qui aura le meilleur ODA tribu^^

Et oui on se mettra sur la tronche à la fin du serveur sauf si nos ennemis se rebellent et inversent la vapeur^^
 

DeletedUser20618

Guest
De toute façon, à mon avis HOR finira par fusionner avec les KHAZAD en tout cas leurs gros joueurs comme d@ddy et une nouvelle fois ca va être le Sud contre le Nord. KHAZAD finira sans doute par disparaitre étant encerclé d'ennemis DTC/SIAM/RKS/TNT et donc pour finira le monde on aura une redoutable guerre des blocs après que quelques joueurs eurent quitté une tribu pour en rejoindre une autre et tout ça dans la joie et la bonne humeur :D.

Guerre de Bloc ?

Visiblement les TNT ont pas la mêmes vocations a être 35 000 donc vite fait de dire sa :rolleyes:
C'est vraiment pathétique de croire que le nombre fait la force :)



Ok
Je vois que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Je vais donc tout t'expliquer.

La fusion -AK-/BNS a été un choix collectif, après moult votes, on a décidé tous ensemble de cette fusion.
Notre chef de l'époque avait fait sécession pour des raisons de réglements de compte dont il ne voulait pas impliquer la tribu, j'ai donc dû gérer le dossier.
Après, tout le monde me voit responsable de ceci, et je l'assume, j'ai réglé le déroulement et l'organisation de cette fusion avec manoth(un des dirigents BNS) avec l'aide de mon coéquipier Evhius (co-responsable -AK- avec moi à l'époque).

Après, je suis d'accord avec toi, on a sauvé notre cul, oui.
Mais quoi de honteux la dedans? c'est un jeu, et on voulait tous continuer à jouer (hormis MysterHyde qui a préféré garder la maison -AK-, en faite, la raison est qu'il était inactif très souvent, et que s'il allait chez BNS, il savait qu'il se ferait recycler).
La famille -AK- voulait continuer à jouer ensemble, on l'a fait chez BNS, puis après la fusion BNS/SIAM, on continue à le faire chez SIAM/LPF encore aujourd'hui et pour longtemps.
Et oui, j'ai des contacts avec mes anciens camarades bien sûr, puisqu'on est dans la même tribu lol.
Ils savent qu'ils peuvent compter sur moi, et si ils sont encore là, c'est en partie grâce à Evhius et moi même, donc je pense qu'ils n'ont aucun problème avec moi.
Mais si tu as des infos complémentaires, je suis preneur.

Arrête ton char la girouette :) j'ai eu un compte dans ta 'tribu' et je te rapelle que t'a super ' grande bouche ' détestais les SIAM
pathétique ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Guest
Arrête ton char la girouette :) j'ai eu un compte dans ta 'tribu' et je te rapelle que t'a super ' grande bouche ' détestais les SIAM
pathétique ..

Les temps changent l'ami:p
Je vois les SIAM de l'intérieur maintenant, avant je les voyais de l'extérieur:cool:
Donc mon opinion a évolué.
Mais vas tu enfin nous dire qui tu es? et quel compte tu possédais "dans ma tribu"?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut