Tribu ST F-U

  • Auteur de la discussion romainlafoudre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ST F-U

Bonjour et bienvenue dans la tribu ST F-U, je suis en recherche de membres pour l'instant nous sommes 4 avec environ 400 pts, envoyez un message si vous êtes interressé.
:rolleyes:

Histoire

Le ST F-U est une prise de soumission consistant à maintenir les jambes de son adversaire et entourer le cou de son adversaire dans un Sleeper Hold (http://fr.wikipedia.org/wiki/Prises_de_soumission_(catch)#Sleeper_hold) tout en tirant vers l'arrière, l'adversaire doit être au sol ( sur le ventre ).

DERNIERE NOUVELLE :

La tribu a maintenant 1100 P bon d'accord c'est peu mais nous sommes inscrits que depuis la semaine dernière.

Toute fois nous acceptons tout joueur confondu débutant, amateur, expert ...

Ceci est notre pouvoir.

TRIBU ST F-U:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quelle continent, ambition, recrutement condition...???
tu pourrai en dire un peu plus sur ta tribu!!!;)
 

DeletedUser

Guest
daaaa

ça c'est trop drôle

pôve lutteur qui fait d'son mieux^^-~~
 

DeletedUser

Guest
ST F-U
Je précise nous sommes 4 pour l'instant un copain de mon collège, mon frère et moi, je suis le fondateur. Notre équipe contient des débutants alors a une moyenne de seulement 114 mais 457 PT :eek: en tout.
Nous recrutons tout joueur débutant ou non, nouscherchons à devenir une équipe soudée, le nombre de personnes n'a pas d'importance.

Merci d'avoir lu ce message.

Tribu ST F-U
 

DeletedUser

Guest
pas vraiment tu régresses : Double post : bouh pas beau sa :D

la présentation de ta tribu ... y a peut etre tout j'ai pas vérifier mais bon ... c'est pas super beau .. regarde un peu les autres présentation de tribu ... tu verra que la tienne ne sort pas du lot ;)

PS : c'est pas la peine de m'envoyer une invitation pour entrer dans tribu ou être amis ;) tu peux la supprimer :D
je viens de regarder tes positions sur la carte ... 140 pts avec des joueurs de 1000 pts collé à toi ... euh je serai toi j'yrai dans les réglage et je recommencerai ailleurs sur la carte ... parceque là je suis pas sur que quelqu'un soit assez vous pour entrer dans une tribu ou le chef est déjà surement un frigo ou va le devenir ... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas très attirant comme tag de tribu tu te fais insulter avant de postuler juste en le lisant ^^
 

DeletedUser

Guest
la présentation laisse à désirer et il est vrai que vu ou tu est située, c'est pas une équipe soudée que tu vas avoir mais une tribu de frigo!!:D:D
 

DeletedUser

Guest
ouais, finalement je préférait avant!!!:D:D
bonne chance pour votre recrutement!!:D
 

DeletedUser

Guest
S'il te plaît peux tu arrêter, ce message ne t'es pas adréssé:p, il est adressé aux joueurs en recherche de tribu ! ! ! !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pardon

Désolé :D de ma vulgarité mais ce message a raison dans certain point, ce forum ne t'es pas adressé ! :p
D'ailleurs la tribu a monté et a maintenant 1100 P et j'ai recruté deux joueur :p, nous sommes maintenant 6 ! ! !
Information : le continent n'a pas d'importance sinon je suis C22.

Tribu ST F-U
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu dis que le continent n'a pas d'importance mais pour aider tes membres si ils sont 10 continent plus loin c'est pas du gateau surtout pour une attaque
Et puis s'ilteplais arrete de faire ta star un tribu avec 600 points c'est rien !!
 

DeletedUser

Guest
vous arrete tout le monde romainlafoutre essaye de faire de son mieux c'est pas pour sa quil faut l'incendié car il manque quelque details laissé faire et tout tes critique peponni tu a le droit de te les gardé pour toi même et arrete de faire des double post(peponni)


sinon bonne chances dans ton recrutement
 

DeletedUser

Guest
Désolé :D de ma vulgarité mais ce message a raison dans certain point, ce forum ne t'es pas adressé ! :p
D'ailleurs la tribu a monté et a maintenant 629 P et j'ai recruté deux joueur :p, nous sommes maintenant 6 ! ! !
Information : le continent n'a pas d'importance sinon je suis C22.

Tribu ST F-U

ouah 629points, tu vas faire quoi avec sa?????
piller des vivis barbares???:D:D
 

DeletedUser

Guest
Bon la peponi c'est le point on ne passe plus par l'avertissement tu ne tiens pas comptes de nos remarques...de plus tu fais des doubles post tes interventions ne servent à rien à part rabaisser le joueur qui essaye de faire pour son mieux.

Je n'attend aucune réponse de ta part et qu'on laisse ce sujet clair sans flood...

Aussi non bonne chance pour le recrutement.
 

DeletedUser

Guest
Puis-je faire parti de ton clan.Daccord, je suis vraiment débutent mais je suis inscrit depuis aujourd'hui, donc j'ai vraiment besoin d'une tribu pour survivre.
Si vous voulez m'accepter dans votre clan j'en serais ravi.
PS: Je t'ai aussi envoyé un message
 

DeletedUser

Guest
Ne t'en fait pas j'ai répondu à ce message, pour le voir tu regardes en haut de la page à droite :D .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut