DeletedUser
Guest
on ferme une idiotie de staff et faut fermer alors... mais quand on a tord faut pas fermer.. ça grandira le staff
Bonsoir,
il y a il une date limite pour que les modo répondent a une requête, ou c'est au bon vouloir du modo ???
Ou si ils le désire, ils ne nous répondent pas ???
Est ce que tout bannissement est réellement bien étudié ???
Avez vous des joueurs sur le terrain(jouant sur chaque monde) qui vous servent a dénoncer le non respect des règles ???
Il y a t'il de la transparence sur les modo jouant a GT ???
Quelle étude faite vous sur un ticket ???
Qui pouvons nous contacter en cas de litige, autre que le staf ???
Voila je pense que toute ces questions sont utile a un plus grand nombre, surtout au vu des bannissement répété sur le monde 8.
Merci de m'éclairessir sur ces questions.
Vins8617.
Nous répondons à tous les tickets généralement en moins de 24h.
Tous les bannissements sont réellement étudié et re-checké par un autre opérateur en cas de doute.
Non nous n'avons pas de "taupe d'infraction officielle ou officieuse".
Les modo(= surveillance forum) peuvent jouer à GT, parcontre si tu parles des Opérateurs(= surveillance jeu), ils ne peuvent pas jouer les mondes qu'ils opèrent.
Une étude complète est fait pour tous les tickets, comptez de 5minutes à 5heures d'étude pour certain ticket.
Il est toujours possible de demander à parler à un SuperOpérateur en cas de conflit avec un Opérateur.
D'autres questions ?
URSS a dit:Nous répondons à tous les tickets généralement en moins de 24h.
Envoyé par *URSS*
" Nous répondons à tous les tickets généralement en moins de 24h. "
Donc j'en conclu qu'il n'y a pas de staf le weekend.
Pas de WE comme tu l'entends (c'est à dire 5j de tarvail et 2j de repos).
Avez vous des heures spécifique de connexions pour répondre au requêtes ?
Non, c'est suivant la disponibilité de ou des opérateurs du monde.
Or un " SuperOpérateur ", qui j'imagine a la même formation que tout staf répondant au tickets/FGT, a qui pouvons nous donner nos désaccord ???
Non, un SOP a une formation plus poussée qu'un Opérateur, ensuite j'en sais pas plus, je suis que Opérateur
Vous le savez, vous le voyez, le monde 8 deviens catastrophique et vous n'avez que les plaintes des plus courageux.Nous sur le terrain voyons réellement le malaise qu'il y a sur ce faite, cause des bannissement non justifié et litigieux.
Je ne suis pas la pour créer des soucis, mais pour comprendre, car là plus personnes ne comprend ce qu'il ce passe et surtout ceux du GT anglais.
Alors les histoires du Monde 8.... c'est bon maintenant, c'est fini, vous savez 2% des histoires et vous montez aux créneaux.... J'arrête de répondre à tout ce qui concerte ceci.
Il faut pas confondre le temps de réponse et le temps de résolution du ticket. Un bug c'est pas l'opérateur qui corrige, il y a des développeurs pour cela.bonjour moi je fais des ticket pour des souci avec l iphone sa fais 6 moi et le problème na pas été résolu , de plus je n est pas l impression que les bannissement soit impartiale , je me pose quelque question sur le sujet et je souhaiterais a parler a un supermoderateur pour qu il m explique certaine regle du jeux ou certains bannissement !!
ah oui j ai renvoyer un ticket il y a plus de 24 h toujours pas de réponse
Oui tu n'as pas eu de chance, mais je suis certain qu'il y a une explication tout à fait compréhensible et justifiée.T'es marrant toi, le seul ticket que j'ai fait, j'ai eu ma réponse 43 heures après, et encore le problème n'a été résolu que 15 jours après, après un second message.
Oui, et tous les opérateurs te diront la même chose.C'est toi qui çaaaa ??????ahahahahahahahah
Perso, je lève mon chapeau au staff, pas grand monde ici serait prêt à prendre leurs place ainsi que de faire la job qu'ils font avec tout ce qui vient avec. Les représailles, leur réputation que VOUS bullshiter sans cesse pour vous soulager sans cesse et vous défoulez, merde vous avez vraiemtn rien à faire de votre PUTAIN de vie ( dac je prends tout de suite l'averto, dsl je recommencerais plus volontairement )
Fayote
gamin!!