idiotie de jeu

DeletedUser

Guest
on ferme une idiotie de staff et faut fermer alors... mais quand on a tord faut pas fermer.. ça grandira le staff
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai prévenu arretes de t'acharner et fais un ticket ...
 
Score de réaction
13
Comme partout il y a des règles à suivre, et si une personne ne les respectent pas, il y en a d'autre pour faire en sorte qu'elles le soient.
Si tu as un problème avec le jeu ou un ban tu règle ça directement avec l'opérateur ou son supérieur, mais pas sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
tu as le pouvoir ici je le sais.. après tu ban tu seras grandiose ici.. mais je m'arrêtes là sur ta bêtise
 

DeletedUser14722

Guest
Oui, mon petit feneant, tu ne peux rien faire, l'opérateur et le staff sont des vrais gamins.
 

DeletedUser

Guest
no comment..sur ça trop fort.. sauf si nous joueurs on va sur des magazines de jeux faire votre pub...
 

DeletedUser18162

Guest
Sauf que sur les joueurs sanctionné, il y a un joueur sur qui n'est pas en porte a faut.

Alors avant de sanctionner a tord et a travers, ils ont les outils/logitiel pour voir qui est dans son droit et qui ne l'est pas.

Si GT sa devient sa, ba sa va en écœurer plus d'un est non pas les tricheurs, mes les joueurs honnête.
 

DeletedUser18162

Guest
Bonsoir,

il y a il une date limite pour que les modo répondent a une requête, ou c'est au bon vouloir du modo ???

Ou si ils le désire, ils ne nous répondent pas ???

Est ce que tout bannissement est réellement bien étudié ???

Avez vous des joueurs sur le terrain(jouant sur chaque monde) qui vous servent a dénoncer le non respect des règles ???

Il y a t'il de la transparence sur les modo jouant a GT ???

Quelle étude faite vous sur un ticket ???

Qui pouvons nous contacter en cas de litige, autre que le staf ???

Voila je pense que toute ces questions sont utile a un plus grand nombre, surtout au vu des bannissement répété sur le monde 8.

Merci de m'éclairessir sur ces questions.

Vins8617.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

il y a il une date limite pour que les modo répondent a une requête, ou c'est au bon vouloir du modo ???

Ou si ils le désire, ils ne nous répondent pas ???

Est ce que tout bannissement est réellement bien étudié ???

Avez vous des joueurs sur le terrain(jouant sur chaque monde) qui vous servent a dénoncer le non respect des règles ???

Il y a t'il de la transparence sur les modo jouant a GT ???

Quelle étude faite vous sur un ticket ???

Qui pouvons nous contacter en cas de litige, autre que le staf ???

Voila je pense que toute ces questions sont utile a un plus grand nombre, surtout au vu des bannissement répété sur le monde 8.

Merci de m'éclairessir sur ces questions.

Vins8617.

Nous répondons à tous les tickets généralement en moins de 24h.
Tous les bannissements sont réellement étudié et re-checké par un autre opérateur en cas de doute.
Non nous n'avons pas de "taupe d'infraction officielle ou officieuse".
Les modo(= surveillance forum) peuvent jouer à GT, parcontre si tu parles des Opérateurs(= surveillance jeu), ils ne peuvent pas jouer les mondes qu'ils opèrent.
Une étude complète est fait pour tous les tickets, comptez de 5minutes à 5heures d'étude pour certain ticket.
Il est toujours possible de demander à parler à un SuperOpérateur en cas de conflit avec un Opérateur.

D'autres questions ?
 

DeletedUser

Guest
Nous répondons à tous les tickets généralement en moins de 24h.
Tous les bannissements sont réellement étudié et re-checké par un autre opérateur en cas de doute.
Non nous n'avons pas de "taupe d'infraction officielle ou officieuse".
Les modo(= surveillance forum) peuvent jouer à GT, parcontre si tu parles des Opérateurs(= surveillance jeu), ils ne peuvent pas jouer les mondes qu'ils opèrent.
Une étude complète est fait pour tous les tickets, comptez de 5minutes à 5heures d'étude pour certain ticket.
Il est toujours possible de demander à parler à un SuperOpérateur en cas de conflit avec un Opérateur.

D'autres questions ?

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah


C'est toi qui çaaaa ??????ahahahahahahahah
 

DeletedUser

Guest
URSS a dit:
Nous répondons à tous les tickets généralement en moins de 24h.

T'es marrant toi, le seul ticket que j'ai fait, j'ai eu ma réponse 43 heures après, et encore le problème n'a été résolu que 15 jours après, après un second message. :rolleyes:
 

DeletedUser18162

Guest
Envoyé par *URSS*

" Nous répondons à tous les tickets généralement en moins de 24h. "

Donc j'en conclu qu'il n'y a pas de staf le weekend.

Avez vous des heures spécifique de connexions pour répondre au requêtes ?

Or un " SuperOpérateur ", qui j'imagine a la même formation que tout staf répondant au tickets/FGT, a qui pouvons nous donner nos désaccord ???

Vous le savez, vous le voyez, le monde 8 deviens catastrophique et vous n'avez que les plaintes des plus courageux.Nous sur le terrain voyons réellement le malaise qu'il y a sur ce faite, cause des bannissement non justifié et litigieux.

Je ne suis pas la pour créer des soucis, mais pour comprendre, car là plus personnes ne comprend ce qu'il ce passe et surtout ceux du GT anglais.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21033

Guest
bonjour moi je fais des ticket pour des souci avec l iphone sa fais 6 moi et le problème na pas été résolu ,
de plus je n est pas l impression que les bannissement soit impartiale ,
je me pose quelque question sur le sujet et je souhaiterais a parler a un supermoderateur pour qu il m explique certaine regle du jeux ou certains bannissement !!


ah oui j ai renvoyer un ticket il y a plus de 24 h toujours pas de réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Envoyé par *URSS*

" Nous répondons à tous les tickets généralement en moins de 24h. "
Donc j'en conclu qu'il n'y a pas de staf le weekend.
Pas de WE comme tu l'entends (c'est à dire 5j de tarvail et 2j de repos).

Avez vous des heures spécifique de connexions pour répondre au requêtes ?
Non, c'est suivant la disponibilité de ou des opérateurs du monde.

Or un " SuperOpérateur ", qui j'imagine a la même formation que tout staf répondant au tickets/FGT, a qui pouvons nous donner nos désaccord ???
Non, un SOP a une formation plus poussée qu'un Opérateur, ensuite j'en sais pas plus, je suis que Opérateur

Vous le savez, vous le voyez, le monde 8 deviens catastrophique et vous n'avez que les plaintes des plus courageux.Nous sur le terrain voyons réellement le malaise qu'il y a sur ce faite, cause des bannissement non justifié et litigieux.
Je ne suis pas la pour créer des soucis, mais pour comprendre, car là plus personnes ne comprend ce qu'il ce passe et surtout ceux du GT anglais.
Alors les histoires du Monde 8.... c'est bon maintenant, c'est fini, vous savez 2% des histoires et vous montez aux créneaux.... J'arrête de répondre à tout ce qui concerte ceci.

bonjour moi je fais des ticket pour des souci avec l iphone sa fais 6 moi et le problème na pas été résolu , de plus je n est pas l impression que les bannissement soit impartiale , je me pose quelque question sur le sujet et je souhaiterais a parler a un supermoderateur pour qu il m explique certaine regle du jeux ou certains bannissement !!
ah oui j ai renvoyer un ticket il y a plus de 24 h toujours pas de réponse
Il faut pas confondre le temps de réponse et le temps de résolution du ticket. Un bug c'est pas l'opérateur qui corrige, il y a des développeurs pour cela.
Je suis navré que ton ticket n'ai pas de réponse au bout de 24h... je suis certain qu'il est en cours de traitement mais que l'opérateur ne te l'a pas signalé.
Pour l'impartialité... même combat que les histoires du Monde 8... sans moi.


T'es marrant toi, le seul ticket que j'ai fait, j'ai eu ma réponse 43 heures après, et encore le problème n'a été résolu que 15 jours après, après un second message. :rolleyes:
Oui tu n'as pas eu de chance, mais je suis certain qu'il y a une explication tout à fait compréhensible et justifiée.

C'est toi qui çaaaa ??????ahahahahahahahah
Oui, et tous les opérateurs te diront la même chose.


Si le but c'est de démonter l'opérateur qui prend le temps de répondre quand vous avez une question, vous attendez pas à des réponses (ici je parle). Je sature de ce genre d'attitude totalement enfantine et inintéressante. J'ai pris le temps de détailler certaine partie du règlement dans la gazette (que vous n'avez certainement pas lu) et dans un topic du monde 4 (que vous n'avez encore certainement pas lu).

Donc pour moi c'est bon, merci aurevoir :)
 

DeletedUser6588

Guest
Perso, je lève mon chapeau au staff, pas grand monde ici serait prêt à prendre leurs place ainsi que de faire la job qu'ils font avec tout ce qui vient avec. Les représailles, leur réputation que VOUS bullshiter sans cesse pour vous soulager sans cesse et vous défoulez, merde vous avez vraiemtn rien à faire de votre PUTAIN de vie ( dac je prends tout de suite l'averto, dsl je recommencerais plus volontairement ;) )
 

DeletedUser19464

Guest
Perso, je lève mon chapeau au staff, pas grand monde ici serait prêt à prendre leurs place ainsi que de faire la job qu'ils font avec tout ce qui vient avec. Les représailles, leur réputation que VOUS bullshiter sans cesse pour vous soulager sans cesse et vous défoulez, merde vous avez vraiemtn rien à faire de votre PUTAIN de vie ( dac je prends tout de suite l'averto, dsl je recommencerais plus volontairement ;) )

Fayote :D
 
Haut