Cartes serveur 5

  • Auteur de la discussion Gabriel Sylar Gray
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nouveau ? T'as pas le souvenir de me l'avoir déjà sorti celle là ?
Excuses moi de préférer le champ de bataille aux forums, et de m'exprimer seulement pour tenter de dire quelque chose d'intéressant, ce qui reste définitivement impossible avec toi, comme je le constate depuis bien longtemps, même si tu sembles penser que je suis "nouveau" ;)
Désagréable et désolant, tu m'enlèves les mots du clavier :)
J'ai bien d'autres ambitions que de passer mon temps à te répondre Mr Danoche, alors sur ce je vais tenter de laisser la place à ceux qui souhaiteront s'exprimer sur le sujet de ce topic, en espérant que tu ais l'intelligence d'en faire autant, même si j'en doute fort :D

si nouveau depuis le temps que le monde M5 est ouvert, tes interventions sont recentes, donc tu es nouveau pour ma part!
Tu n es pas le premier a me dire que mes messages sont inintéressants, mais pas de soucis avec ca, je me soigne!
autant de temps sur le champs de batailles avec un ratio de barbares comme tu as, ben passe plus de temps sur le FO, ca se comprendra mieux!:D

et pour ce qui est de l intelligence malheureusement comme tu as pu t en rendre compte, je suis con comme un manche, alors ca risque de pas etre possible que je comprenne quoique ce soit!:rolleyes:

et ca n empeche pas les autres de s exprimer, je ne suis pas modo.

ps: et pour ce qui est de dire quelque chose d interessant, tu as juste ecrit des mots jusqu a maintenant, sans reel argumentation, tu compares des fruits avec des legumes!:D

En nombre de joueurs oui...

Ils faut comparer ce qui est comparable, comparer le nombre de points perdus par une tribu de 38 joueurs et le nombre de points gagnés par une tribu de 93 membres ne veut pas dire grand chose (sans parler des départs et des recrutements)...

ben si justement, etant en guerre contre eux, les points que l on a prit en plus sont les points qu ils ont perdus, alors si on ne peut pas comparer ca, ben on ne peux plus comparer quoique ce soit

Surtout que d'autres tribus gagnent autant de points avec beaucoup moins de joueurs...

j ai beau regarder les autres sites d infos, je ne vois pas ca du tout, mais bon

Et même si c'est les points des 40 premiers joueurs qui comptent pour le classement des tribus, rien que dans le top20 il y a 10 tribus qui n'ont même pas 40 membres...
De plus 5 tribus ont une moyenne de points supérieure aux 1ers du classement, donc ramené à 40 membres toutes dépasseraient les actuels premiers...
On peut faire dire ce qu'on veut aux stats ;)

oui et une tribu qui a 5 membres dans le top 20 individuel, est forcement meilleure si tu ramenes ca a un ratio de 40 joueurs! logique
 

DeletedUser16218

Guest
Vos conflits vous les régler en privé (MP par exemple) ou sur le champs de bataille, mais certainement pas dans le topic des cartes du serveur.

EDIT: Dernier message déplacé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sur ces cartes du monde on peut aussi dire qu'au Nord il y a 3 tribus mais qui comptent au total 279 membres.
Le Sud est beaucoup plus partagé donc il y a plus de rivalités entre les tribus.

Donc, pour ma part, les guerres au Nord je trouve que ce sont plus des guerres bourrinnes et au Sud elles sont mieux organisées.

Sinon, recherche rapide. Danoche (2.694.125 pts) critique Dark Xi (1.873.617 pts) comme étant un nobleur de barbares. Voilà le classement offensif:
88 Dark Xi [Thanks] 9,50 Mio.
89 ...
90 ...
91 danoche [~N5T~] 9,31 Mio.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sur ces cartes du monde on peut aussi dire qu'au Nord il y a 3 tribus mais qui comptent au total 279 membres.
Le Sud est beaucoup plus partagé donc il y a plus de rivalités entre les tribus.

pas d accord avec toi, c est parce qu il y a pas eu le meme travail de fond au sein de chaque tribu suivant les cadrans et secteurs, et j aurais plutot parlé d egalité que de partage!


Donc, pour ma part, les guerres au Nord je trouve que ce sont plus des guerres bourrinnes et au Sud elles sont mieux organisées.

bourrines au NORD? dû a la quantité des joueurs? et c est pas pour ca qu elles sont forcement mieux organisées au SUD!

Sinon, recherche rapide. Danoche (2.694.125 pts) critique Dark Xi (1.873.617 pts) comme étant un nobleur de barbares. Voilà le classement offensif:
88 Dark Xi [Thanks] 9,50 Mio.
89 ...
90 ...
91 danoche [~N5T~] 9,31 Mio.

Arf toujours avec ton histoire de classement OFF, mais ne connaisant pas le tien difficile d en discuter, et plus facile de faire des points off dans une petite tribu que dans une grande

ca faisait longtemps!:D
 

DeletedUser17233

Guest
Et pour quoi tu admeterai pas que tu est nul hein ? Réfléchie y (pas trop longtemps tu risque d'écrire un roman qui veut rien dire si non).
 

DeletedUser

Guest
Et pour quoi tu admeterai pas que tu est nul hein ? Réfléchie y (pas trop longtemps tu risque d'écrire un roman qui veut rien dire si non).

tiens encore un! purée il y a un nid dans le coin!:D
si je l ai deja confirmé sur un autre topic de ce monde, l aurais tu zappé?
sinon penses tu que le fait d avoir la plus grosse veut dire que tu saches t en servir correctement?:p
 

DeletedUser16218

Guest
Je rappelle pour la dernière fois que ce n'est pas le sujet. Si vous n'avez rien à dire sur les cartes et plus généralement sur le serveur, veuillez passer votre tour.
 

DeletedUser

Guest
tu es sur d'etre sur le monde 5?. MOH grosse tribu? les plus grosses tribus sont au nord?
t'oublie pas les :)), les =LCA=, les lupins (meme si ça va pas fort pour eux en ce moment)

comme je l'ai dit, je parle en superficie pas en terme de points :cool: après tout, nous sommes ici pour commenter les cartes, non ?

En résumé : il y a moins de tribu au nord, causé par de grosses tribus (comme les N5T) et plus de tribus au sud (même s'il y en a de puissante)

perso, je suis à l'ouest, et je vous met ici la cartes de ma zone (même si je suis le seul que ça intéresse) avec les plus grosses tribus (au niveau du continent) :

graph_map2_fr_5_800_200_600_3_0_1_1_1__TR0-14783_TC0-0_TR1-14464_TC1-5_TR2-14414_TC2-155_TR3-14476_TC3-94_TR5-7573_TC5-74_TR7-2251_TC7-210_TR8-14435_TC8-215_TR9-14455_TC9-8.png
 

DeletedUser

Guest
J'aurais pas aimé être près de toi, ça doit être un terrain de guerre permanent. Vers chez moi les cowboys ont monopolisé la quasi-totalité de la zone.
 

DeletedUser

Guest
ça va encore tout le monde n'essaye pas de nous nobler, juste les ~O.A~ (et un ~N5T~ qui nous pique un-deux villages en douce à nos joueurs qui se font démolir leur def par l'autre tribu citée)
 

DeletedUser

Guest
Comme les corbeaux: ils attendent la fin de la bataille pour se servir. Pas très courageux, mais ça marche au moins.
Pourquoi vous noblez pas ce N5T?
 

DeletedUser

Guest
perso, pour le moment, je me réserve pour les O.A ;)
il attendra qu'arrive les L.C.N. pour que je vois si je m'occupe de lui ou pas :D
 

DeletedUser19855

Guest
MOH et TTT tu appele sa des grosses team?
enfin oui les TTT ont pas mal de vivis mais sa doit pas etre surpeuplé a l'interieu^^

Les N5T domine certains chose faut l'avouer (meme si j'adhere aucunement a ce style de jeu)Dans tout les cas ils seront dur a ejecter comme toute tribu active du top 10 (toujours trop de vivi a prendre pour ejecter une team :p)

Petit reproche aux N5T vos classement off sont pas extra ^^

Résultats des courses pour le moment :


=*AS*= 8 continents / 0 fois 2ème
~N5T~ 7 continents / 4 fois 2ème (bah ils ont bien encore quelques offs :))
: )) 6 continents / 1 fois 2ème
TTT 5 continents / 1 fois 2ème (on est pas si sous-peuplés que ça appremment ;))
Nobili 4 continents / 5 fois 2ème
Cowboy 3 continents / 2 fois 2ème
L.C.N. 2 continents / 5 fois 2ème
Thanks 2 continents / 4 fois 2ème
-LHG- 2 continents / 3 fois 2ème
*WF* 2 continents / 3 fois 2ème
~O.A~ 2 continents / 0 fois 2ème
DWHAN 2 continents / 0 fois 2ème
M.O.H 1 continent / 5 fois 2ème (on peut dire merci aux anciens ACT)
Lo$t 1 continent / 1 fois 2ème
AA 1 continent / 1 fois 2ème
~ASL~ 1 continent / 0 fois 2ème


Nickking
 

DeletedUser

Guest
continent = nombre de continent où est la tribu ?

deuxième ???

je ne comprend pas ton classement :confused:
 

DeletedUser

Guest
continent = nombre de continent où est la tribu ?

deuxième ???

je ne comprend pas ton classement :confused:

ben classé 2e tribu dans un autre continent lorsque la tribu n est pas premiere!^^

ca parait tellment simple a comprendre, que je ne comprends pas pourquoi tu comprends pas!:D
 

DeletedUser20037

Guest
ben classé 2e tribu dans un autre continent lorsque la tribu n est pas premiere!^^

ca parait tellment simple a comprendre, que je ne comprends pas pourquoi tu comprends pas!:D

bas les lcn sont classé 5 fois 2 ieme sur 2 continent alors mdr ^^
 

DeletedUser20037

Guest
Mais pourquoi personne ne le bouffe Ralala...
J'sais pas moi organisez vous avec les tribu alentour pour le dégager du 52... il s'approche de moi c'est pas bon x)

On est déja en opp sur NOS ennemi les o.a et 2 de leur joueur se font noblé actuellement :)
Donc on fini d'abbord les o.a
 

DeletedUser

Guest
Bon courrage ^^'
Sans être trop indiscret, je n'ai pas compris (ou tout simplement pas au courant) pourquoi cette guerre a lieu on pourrait me l'expliquer?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut