Guerre SIAM/LPF vs KHAZAD/KHAZD

  • Auteur de la discussion manoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce forum n'est pas un tchat général... si vous voulez papoter et boire le café, faites ca par mp :)
 

DeletedUser13899

Guest
C'était le seul petit écart mais vu que je vois que sa te dérange,je vais lui demander via mp alors.

A bientôt,
thierryc.
 

DeletedUser

Guest
J'ai un gros souci... j'ai que 470 attaques sur moi... que se passe t'il les khazad??? J'en veux encore!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Si tu veut je t'en rajoute ;)

Lu thierry si tu as des questions MP moi j'aime discuter avec d'anciens ennemis ^^
 

DeletedUser

Guest
pas du tout mais il gonfle tout le monde a radoter comme il fait et nous on s'en fou des joueurs que vous avez viré ont ne le crie pas sur tout les forum


ha bon tu a tord de-nouveau

il gonfle pas toulemond vus qu'il me gonfle pas ^^
 

DeletedUser

Guest
captain tu aurai pas du montré se graph , car a mon avis maintenant ungrimm va se faire viré , euh ... "va partir de lui même" pour ne pas pourrir leur stats, ou encore parce qu'il n'es pas assez actif ...

appelé moi manoth soleil !!!!!

j'avais prévus cette évènement depuis jeudi 19 , et ps nous ne virons aucun joueurs parce qu'il se font attaqué , mais que des joueurs car inactif ou parce qu'il ne respecte pas le règlement interne .
 

DeletedUser

Guest
et la je prévois un renvoie massif de joueurs ex BBB Khazad , alain , teovald , seigneur trawn , chiken barbare ( lui c'est pour trés trés bientot ) et fred le bel .

ps
vous le regrettez la non ? d'avoir eu le ventre trop gros et de ne pas avoir tenus votre parole pour la frontiere en 450 ... parce que la , la frontiere elle commence a être dépassé un peu partout !!!!!
 

DeletedUser

Guest
ne pas avoir tenus votre parole !

dites ce que vous voulez la dessus en pulbic si ca peut vous rassurez ou vous permettre d'y croire, chacun sait ensuite ou se trouve la vérité...

Apres, pour les inactifs, chacun les gere comme il le sent, comme le dit pacou, vous sortez qui vous voulez, on vous embete pas sur votre facon de faire ni sur ses causes

Ce qui comptera sera le résultat final
 

DeletedUser

Guest
quel vérité groo ? tu veux essaye de me faire croire que vos dirigent n'ont jamais accepté la frontiere en 450 au début de l'alliance ? parce que pour cela , j'ai une chiez de preuve sur moi , que se soit des carte , des mp ..
 

DeletedUser

Guest
Ce ne sont pas les chef qui ont changé d'avis mais plutot quelque joueur qui ont ralé fort sur cette limite.
Resultat on perd des vivi face au SIAM que l'on recupere au DTC.
Effectivement si vous n'attaquiez pas ce serait plus facile:p
 

DeletedUser

Guest
et les joueurs qui ont ralé sont tous ou presque mort ... du moins ont arreté de joué .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut