Mouaahahah <3

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début

DeletedUser720

Guest
Eclair.gif




6480_yes-eclair.jpg


fais ton choix
en esperant t'avoir eclairé
 

DeletedUser

Guest
je ne repondrais pas a la provocation du screen car ce n'etait pas moi sur le compte mais un sitteur donc bon osef :)
sur ce se sujet deviens inutil ...
 

DeletedUser

Guest
je viens pas souvent mais comment son trop marrant ici

C'est pas moi.

Non mais regarde le calage des nobles mec.

Excuse moi d'être choqué quand un gars comme 11a18 envoie ça..


bon bin je doit pas etre un bon joueur non plus vu que je cale pareil que 11a18 mais dsl de pas se servire des aide mais juste de jouer normalement
 

DeletedUser

Guest
moye , tu sais pas quoi faire ? :rolleyes:

je disait juste que fallais pas etre le meilleur caleur de noble pour etre dans les meilleur joueur
tu prend la pluaprt des joueur utilise des script pour gerer leur compte alors qui en a encore quelqe un qui joue normalement ( je fais encore le tour de mes vivi un par un pour mettre en poduction , j'envoi mes attaque une part une meme les fake )
 

DeletedUser20151

Guest
ca craint la mentalité de ce monde!
tres peu arrive a jouer sans ce la peter....

c est un jeu les gars(desolé les file) et un jeu tu gagnesparfois mais tu peux perdre aussi mais dans tout les cas faut prendre plaisir a le faire!!!
la ce que je vois c est que vous vous prenez tous la tete pour rien!
dommage...
 

DeletedUser20772

Guest
je disait juste que fallais pas etre le meilleur caleur de noble pour etre dans les meilleur joueur
tu prend la pluaprt des joueur utilise des script pour gerer leur compte alors qui en a encore quelqe un qui joue normalement ( je fais encore le tour de mes vivi un par un pour mettre en poduction , j'envoi mes attaque une part une meme les fake )

Bah ta du courage :)

Si ta du temps à perdre bah fais toi plaisir :)

Moi aussi j'envoie mais attaques une par une, même les fakes ;-)

Après, passé 850 vivis 1 par 1 pour mettre les prods alors que même sous le W1 de TW je faisais déjà avec script, me sort pas de jouer normalement s'il te plait ;)

PS: Les trains de nobles, y'a 1 tutos à chaque coin de rue.

Même avec Google Chrome, je fais des trains en 1/2/3/4 secondes.........
 
Haut