Mouaahahah <3

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début

DeletedUser20772

Guest
Yo mes =L.F=,ALLI et RER ; comment ça va bien aujourd'hui ?

J'viens au nouvelles pour savoir un peu :cool:

Bref, y'a des belles taupes chez les =L.F= hein :p

Alors, je vais décortiquer ce que j'ai reçu aujourd'hui :)


ALLI - nono du 59 le 22.05.2011 à 02:44
Salut à vous tous !!

Deenastyk commence à faiblir sur le front L.F , il serais temps de le faire coulée une bonne fois pour toute ;)
j'ai pas mal d'off prés de lui et de nonos aussi , moi je serais opérationnel dans 2 jours ^^

Après je dis ça , je dis rien hein !

All star

A tiens salut ! Toi monsieur à qui j'ai appris le jeu, toi à qui j'ai fais confiance, toi qui te la pete avec mes stats, ou encore toi qui ma volé pret de 200€ sur un compte sur le Monde 7 ! Ou encore toi qui à repris ParmeRoque...Ah la la...:)

Signé : All Star alias SexionOriginal sur le Forum


=L.F= - Enelos le 22.05.2011 à 04:11
All Star...
Ah oui je me souviens, t'es le poto du repreneur, t'étais avec lui l'autre fois sur skype.
Ce qui explique son passage d'une petite heure chez vous tout fraichement selon twstats.
Dit moi, t'es sensé savoir comment qu'il faiblit ?

Mouais, non t'avais tord là ;)

ALLI - nono du 59 le 22.05.2011 à 04:16
Oui effectivement , je suis son pote* , je joue avec lui sur le .net ...**
Mais le monde 3 nous somme en guerre et il resteras un de mes ennemies*** ( aucune fuite )****

Avant de reprendre nono du 59 , il m'avais fais une image avec toute vos attaques , donc normalement il faibli bien !

*Un focus de première oui...
**Ouais, non tu foutais rien ;)
***Ah non, les ALLI ne doivent pas m'attaqué, c'est toi qui la décidé :)
****Oops...


=L.F= - Enelos le 22.05.2011 à 04:23
Tout dépend des endroits.
Après si tu veux te joindre à ses poutreurs, contacte par exemple annicku, artanos ou encore despres, ils sauront sûrement te dire quoi.
Tu prouveras par la même ta propre sincérité, car cela ne se prouve que de par les actes ^^.

Traduction = Après, si tu veux te joindre à nous pour faire comme nous (crashé tes offs, et envoyé des trains pas syncro.

ALLI - nono du 59 le 22.05.2011 à 04:25
Pas de souci ;)
Hier je lui es tuer 2600 scouts :^) lol

T'es trop un pécédémeeee

=L.F= - ADRAMELECH le 22.05.2011 à 09:36
2600 scouts ne veut pas dire qu'il est mort....il a quand même réussi à contrer pas loin de 1000 offs

Y'a que toi qui sert à quelques chose...

Cordialement,Zach


ALLI - jive001 le 22.05.2011 à 09:49
Aussi les gars je veux vous motivé a le detruire vous éte de grande G... de sa part il avait dit sa en étant sur skype avec all star il l'avais inviter dans la converse et il a dit sa. car vous aviez dit 10000 off parait et qu'il en a meme pas vu autant. Donc vous parler trop d'après lui. Montrer lui plus car il a pas peur de vous et a super confiance en lui. Allai la LF suis avec vous ;)

Mouais.Bah oui.Les LF sont dès grande gueule, et toi t'es un gars qui comprends rien et qui ne sait pas écrire.What Else ?

=L.F= - hochz le 22.05.2011 à 10:40
t'en fait pas pour lui il dit se qu'il veut de nous après il viendra chialer par mp pour que l'ont arrête

"T'en fait pas pour moi"
T'aurais du t’arrêter là :)


ALLI - jive001 le 22.05.2011 à 10:41
Je m'en fait pas pour vous je sais qu'il finira par plier xd quand il aura plus beaucoup de troupe sa sera fini xd

xd xd xd xd xd xd xd xd

=L.F= - Enelos le 22.05.2011 à 12:10
il mangera, son tour viendra, lol, disons que quand on va TOUS se mettre completement dessus ben il sera fini ^^

Mouais, tu peux déjà enlevé mes 3 taupes, vos gros farmer, et vos mister-fakes.Dois pas resté grand chose :D :D

ALLI - jive001 le 22.05.2011 à 12:11
depeché vous tu veux quelque bubu pour te piquer le derrière lol ^^

ahahahahaaaahahahahahahaaahaahaah,non.

=L.F= - Enelos le 22.05.2011 à 12:14
hummmm, je pense qu'avec tous les fronts que nous avons, toutes nos stats de guerre, et toute notre gloutonnerie sur nos adversaires*, que nous faisons largement nos preuves, en revanche ou en etes vous, VOUS avec deen ?** au lieu de nous envoyer taper, allez y ensembles, montrez nous votre efficacité ^^***

*Toutes vos alliances, ta oublié ça ?
**Chuuuutt, j'ai reçu 26 offs un peu partout au centre de mes vivis.Pégémeeee powaaaa :rolleyes:
***Traduction : Aller vous crashé sur lui bordel de merde, comme ça on noble derrière :)


ALLI - dondon1969 le 22.05.2011 à 12:31
Enelos a écrit :
hummmm, je pense qu'avec tous les fronts que nous avons, toutes nos stats de guerre, et toute notre gloutonnerie sur nos adversaires, que nous faisons largement nos preuves, en revanche ou en etes vous, VOUS avec deen ? au lieu de nous envoyer taper, allez y ensembles, montrez nous votre efficacité ^^


Il est pas a la porte da coté ^^*

Mais ya les RER ^^**

Deen est un "surplus" comme vous avec les TS3 c'est pareil ;)***

*Non c'est vrai, mais bon, c'est pas un soucis :)
**Putain, comment réunir 2 team de 400 et 250 millions + une autre de 100 millions pour tapé un gars à 10 millions.Franchement trop balèze l'alz
:D :D
***J'suis tellement fort que j'ai le droit à ce titre honorifique de "surplus" (ironie)


ALLI - jive001 le 22.05.2011 à 12:33
exacte dondon, moi je tape la et pas deen par contre parait que ca va se faire.

"parait" ?
Tu devrais le savoir mon bon monsieur


=L.F= - Enelos le 22.05.2011 à 12:34
lol et alors ? nos offs a nous partent regulierement a 100 ou 200 heures de route ^^

...

ALLI - jive001 le 22.05.2011 à 12:40
C'est l'une de vos cible principale vous, nous non on vous aide deja un peux c'est deja un petit coup de pouce hein.

ah ah ah ah ah :D :D
J'ai 10 millions de points, j'ai aucune def exterieur (demandé à Julio028,ce canard c'est co avec mes logs (et oui...le co-play..) et à vu les defs venant de l'exterieur :()


ALLI - jive001 le 22.05.2011 à 12:43
Saladin, dondon, soldiers, nono on va s'arranger pour qu'il l'attaque. c'est les mieux positionné

Saladin me suce les boules en MP
Soldiers pareil (proposition de lui rendre les 100 villages que je lui ai pris car je suis un repreneur,ou une fusion....(lui qui me noble :D))

ALLI - dondon1969 le 22.05.2011 à 13:00
Enelos a écrit :
lol et alors ? nos offs a nous partent regulierement a 100 ou 200 heures de route ^^

Pour le moment je dort .

Je suis l'eau qui dort .

Jme reveil bientôt ;)

=L.F= - gotchio le 22.05.2011 à 13:27
oye

c est pas pour remettre une couche, mais en meme temps il s est pas gêné pour prendre beaucoup de vos vivis
et pour ca grande bouche oui il parle, mais on est tellement mauvais qu'il veut renter chez nous

bref tout seul ou avec du monde j irai le poutrer, encore et encore

Faut bien savoir sauvé son cul ;)
Et tu te crashera encore et encore...


ALLI - nono du 59 le 22.05.2011 à 13:29
Got , oui j'ai entendu ça qu'il voulais rentré chez vous ...
Mais c'est ce que vas arrivé je pense , non ?

ALLI - jive001 le 22.05.2011 à 13:30
Je sais pas, je pense que les LF vont le nobler quand meme hein oui me trompe pas?


ALLI - nono du 59 le 22.05.2011 à 13:31
mystère & boule de gum

=L.F= - Enelos le 22.05.2011 à 13:32
nous, on le noble, peu importe dans quelle tribu il sera, ses vivis finiront lf car on s'en regalera sans nul doute ^^

Bah j'attends tes offs, pour l'instant tu recycle ma belle :)

ALLI - nono du 59 le 22.05.2011 à 13:34
Enelos , dis moi c'est ton pote just-lost-it ? =D

Y'a la fille, la grande gueule (pire que moi :eek:) et le mec, le gentil (j'te kiff NéoJacenou :p)

=L.F= - Enelos le 22.05.2011 à 19:08
oula nan, en fait je le connais depuis le m1, c un noob, il a abandonné a la premiere opé sur nous, il etait pote avec nous, ju_squ'au jour ou j'ai appris kil voulait abandonner et donner ses vivis a l'ennemi avec ki il avait fraternisé, donc la, ca a pas fait un pli, on l'a DE-MON-TE
et depuis je le laisse pour ce qu'il est, un miserable et minable noob en puissance ^^

Mouarf, j'vais enfin pouvoir te faire fermé ta grande gueule. :D

J'avais abandonné depuis quelques jours, je jouais juste pour recyclé mortificus.
J'avais pas de tribu et il n'y avait que des focus.

Pour la question de donné ces vivis à l'ennemie,Fafdu74 vous à tous, mais TOUS laminer. Je suis le seul à lui avoir posé des soucis.
Et puis bon,autant que 30 vivis partent à mes potes plutot que 200 à des connards :)


=L.F= - Enelos le 22.05.2011 à 19:08
mais mon coplay est pote avec lui, ca je le sais ^^

Oui, et les décisions ce prenne à deux :)

ALLI - jive001 le 22.05.2011 à 19:16
Et ben Enelos explosé le alors ;)

=L.F= - Enelos le 22.05.2011 à 19:21
c clair, c prevu ^^

Recycle bien avant :D

ALLI - jive001 le 22.05.2011 à 19:53
hihi ^^

KKLN-O - zizou15 le 23.05.2011 à 08:42
Ehhhhhh !!un miserable et minable noob

XD

Le 15, tu sort.

ALLI - nono du 59 le 24.05.2011 à 16:51

deenastyk
Points : 10.015.514
Rang : 32
Adversaires battus : 314.618.915 (2.)
Tribu : *LGT*

No , je crois révé --'

Et ouais :)

=L.F= - 11a18 le 24.05.2011 à 16:52
je sens que je vais pousser une gueulade x)

Toi tu sert à rien, reste dans ton coin :)

ALLI - nono du 59 le 24.05.2011 à 16:54
je le sens aussi !!

Il se réfugie chez tous le monde lui =S

C'est toi qui dis çà ?

=L.F= - Enelos le 24.05.2011 à 17:10
La gueulade a été poussée par moi-même.
S'il faut que je quitte temporairement la LF pour le tapper, je le ferai.

Sache que je te poutrerais aussi :)

ALLI - nono du 59 le 24.05.2011 à 17:12
Enelos a écrit :
La gueulade a été poussée par moi-même.
S'il faut que je quitte temporairement la LF pour le tapper, je le ferai.

Je te suiverais ;)

Toi tu sais pas joué :)

ALLI - nono du 59 le 24.05.2011 à 17:26
mouais , il faut taper ces villages au centre

Ta trouvé ça tout seul ? :eek:

=L.F= - Enelos le 24.05.2011 à 17:37
Bizarre, on tombe plus sur les 200 000 ou 300 000 de chaque qu'il prétendait, ou encore sur le screen truqué des 63 fermes envoyé à ..... ^^ .
La seule vérité ici ^^ .

Comment tu truque des screens with OPERA ? :D

ALLI - nono du 59 le 24.05.2011 à 17:32
OMG , jamais vue un mytho pareil =DDD

Regarde toi dans une glass =)

=L.F= - Enelos le 24.05.2011 à 17:34
Oui, ça me faisait rire ^^ .

ALLI - jive001 le 24.05.2011 à 19:25
comme se qu'il a lacher a moi et nono xd. Bon vous l'explique 50000 lancier, 50000 Epée et 50000 arché est ce que c'est possible de le vider avec une croyance, un mur a 20 et pas d'eglise? j'ai essaye la pire des situation mur 0, l'attaquand a la croyance et moral a 100% et le defenseur pas d'eglise. Et c'est encors loin du bute xd. plus ou moin si me rappelle c'etait 5000 ou 6000 avec son off hein xd. avec son type d'off xd. C'est le plus gros mitho au monde llol

Bah désolé d'avoir des rapports de ouf :)

Concernant les RER maintenant et les histoires de def :)



cette fois j accuse personne et je ne demande a personne de se dénoncé mais c est plus le meme joueur il a dit au lgt qu il voulais taper du rer maintenant il est ts3 alors svp si il y a encore des def chez lui retiré les merci

J'ai dis au *LGT* que je ne taperais pas les ex-shan.

RER - crazy51 le 25.05.2011 à 21:37
a moi, il m'a dit qu'il allait taper du ALLI ^^

Bah j'vais pas me laissé faire, si ?

=L.F= - 11a18 le 25.05.2011 à 21:38
il joue faux cul avec tout le monde pour esseyer de survivre

Commence à savoir te défendre toi :)

RER - Scrapper le 25.05.2011 à 21:52
oui mais quand il aura attaqué une tribu et n'importe laquelle il passera ennemi n°1 et ca pour tout le monde je pense qu'il est grillé

Au pire, c'est qu'un compte :rolleyes:

=L.F= - Enelos le 25.05.2011 à 21:58 Citer Modifier Effacer
crazy51 a écrit :
a moi, il m'a dit qu'il allait taper du ALLI ^^


ben retire tes deffs de chez lui !!!!

Ouais !!!!! Retire tes 5 defs :D

RER - SPIP47 le 25.05.2011 à 22:23
Enelos a écrit :
ben retire tes deffs de chez lui !!!!


A Cannes la semaine derniere, ils t'ont oublié Enelos pour la palme de l'actrice mettant le mieux de l'huile sur le feu...

A mon tour, je pourrais dire en tant que bon acteur que je suis : "et toi retire les tiennes de chez les Alli"

m"enfin tout ça n'est que du cinéma bien sur...

Oh putain je t'aime toi !!!!!! ;D

=L.F= - Julio028 le 25.05.2011 à 22:26

Arfff le pire ces que ces vrais enelos a raison pour ces def meme mon pote deen me la dit bref sa se dit allies .....

Je suis ton pote ? :eek:


=L.F= - goliath0013 le 25.05.2011 à 22:30
svp mon topic ne voulais en aucun etre agressif merci au lf de ne pas envenimé les choses

RER - AnubiS88110 le 25.05.2011 à 22:39
goliath0013 a écrit :
svp mon topic ne voulais en aucun etre agressif merci au lf de ne pas envenimé les choses

Pareil pour les RER...là n'est pas le sujet du topic...réglé sa en interne

RER - SPIP47 le 25.05.2011 à 22:40
je ne connais pas le Joueur Dennastyk mais au vu de ses actuels changement de team, au vu de ses propos dans le forum GT (surtout de son co play si j'ai bien tout suivi mais je garantie pas) je crois surtout que c'est 11a18 qui a raison quand il dit qu'il joue le faux cul pour survivre, c'est encore la meme avec la technique du diviser pour mieux regner enfin la pour mieux survivre...

Une guerre n'a pas de règles


=L.F= - Crownless le 25.05.2011 à 22:48 Citer Modifier Effacer
j'ai surtout remarquer qu'il dit a chaque tribu qu'il croise que si ils lui envoie des def, il poutrera leur enemie...

J'ai surtout remarquer que tu ne sais pas écrire :)

RER - Achillus Talonius le 25.05.2011 à 23:12
merci de ne pas utiliser de ton agressif dans vos propos svp
c'est totalement contre-productif et ne sert strictement à rien
nous sommes alliés et nous nous devons d'entretenir de bonnes relations sans se quereller pour des sujets futiles


=L.F= - Enelos le 25.05.2011 à 23:32
desolée mais mes deffs sont chez lf, et chez aucun allier ^^

Tu veux une corde et un tabouret ?
 

DeletedUser

Guest
Tu utilises l'arme des faibles....
Tu es à pouffer de rire , serieux.:D
 

DeletedUser

Guest
ces info sorte de forum partagé rien ne dit que les taupes ne sont pas dans les autres tribu pour preuve tu n as rien de notre forum
 

DeletedUser20772

Guest
ces info sorte de forum partagé rien ne dit que les taupes ne sont pas dans les autres tribu pour preuve tu n as rien de notre forum

Ca c'est toi qui le dit :)

Et puis bon, avoir 2 taupes :

1 chez les ALLI + 1 chez les RER, çà parrait un peu gros non ?
 

DeletedUser

Guest
non car dans ces 2 tribus il y a d ancien shan donc tres plosible sort moi quelque chose de mon forum on vera apres
 

DeletedUser

Guest
Plop.
Pas notre faute si ni son ami ni son sitteur ne savent défendre. Je vais arrêter de le poutrer sous pretexte qu'il ne se défend plus ? LOL .

Bref, y'a des belles taupes chez les =L.F= hein
Ou plutôt chez RER (les ex-shan) puis ally (nonodu59 alias all star) =).
C'est bien All star qui t'a retransmit certaines choses, pas un LF.
J'aime trop les gars qui mytho pour se la péter :D .
Comme le screen truqué envoyé a julio des 63 fermes sur le vivi, en disant "ils sont tous pareil", LOL quoi, t'as raison, t'as des milliers de défs chez toi ^^.

Tu veux une corde et un tabouret ?
T'as fini de péter ta durite =).
Tu connais pas l'intox ? On sait que tes taupes RER sont juteuses.
 

DeletedUser20772

Guest
Plop.
Pas notre faute si ni ton ami ni ton sitteur ne savent défendre. Je vais arrêter de le poutrer sous pretexte qu'il ne se défend plus ? LOL .


Ou plutôt chez RER (les ex-shan) puis ally (nonodu59 alias all star) =).
C'est bien All star qui t'a retransmit certaines choses, pas un LF.
J'aime trop les gars qui mytho pour se la péter :D .
Comme le screen truqué envoyé a julio des 63 fermes sur le vivi, en disant "ils sont tous pareil", LOL quoi, t'as raison, t'as des milliers de défs chez toi ^^.


T'as fini de péter ta durite =).
Tu connais pas l'intox ? On sait que tes taupes RER sont juteuses.

Les defs ont étais retiré suite à ton message sur le forum *LGT* :) (il me reste quand même pas mal (tu peux demandé à Julio :D :D))

Attends ce soir que je vous sorte tout votre forum :D.

Puis bon All Star veux me poutré et me transmettrais ces propres infos ? T'es pas un peu bête ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20772

Guest
De toute façon, vous allez quand même crashé vos nobles :D
 

DeletedUser

Guest
Les defs ont étais retiré suite à ton message sur le forum *LGT* :) (il me reste quand même pas mal (tu peux demandé à Julio :D :D))

Attends ce soir que je vous sorte tout votre forum :D.

Puis bon All Star veux me poutré et me transmettrais ces propres infos ? T'es pas un peu conne ?

Moui, les LGT et compagnie te fournissent des milliers de défs... Tu sais que tes contre-infos sont trop exagérées pour sembler vrai ?
Ton fournisseur de défs officiel, on le connait tous deux, c'est cousin14, le seul SHAN à l'écart du conflit.
Tu veux nous sortir tout notre fofo? Eh bien j'attends.
En même temps All Star est légèrement plus crédible que toi... Une taupe ne poutrant pas l'ennemi est pas crédible.
Et moi j'ai des preuves:
Voilà =)
 

DeletedUser20772

Guest
Moui, les LGT et compagnie te fournissent des milliers de défs... Tu sais que tes contre-infos sont trop exagérées pour sembler vrai ?
Ton fournisseur de défs officiel, on le connait tous deux, c'est cousin14, le seul SHAN à l'écart du conflit.

Sauf que Couzin est sitté par Kingcdg (RER) qui à retiré les defs ;)

Tu veux nous sortir tout notre fofo? Eh bien j'attends.
En même temps All Star est légèrement plus crédible que toi... Une taupe ne poutrant pas l'ennemi est pas crédible.

Et moi j'ai des preuves:
Voilà =)

J'ai pas trop compris là ^^"
Au faite, viens sur skype ;-) (j'ai mis en delecte myster babylon.)
:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
T'es pas un peu conne ?


les insultes tu les gardes pour tes amis ici ces un jeu merci
 

DeletedUser

Guest
Je verrais cette nuit, j'ai une taupe nocturne :D :cool:

Bonjour,

Je me permet d'intervenir en tant que duc =L.F= (ou plutôt l'un des ducs)

Je tiens a souligner que l'on attend toujours ta soit disant "preuve" que les infos vienne directement de chez nous.

Puis pour répondre a cette provocation sache que nous somme dans un jeu ou spécialement nous on ce prend pas la tête avec des taupes. on en a déjà eu dans le passé on en a surment encore et on en aura toujours et ceci comme dans toutes les tribus.


Pourquoi cette histoire de "Taupe" qui reviens non stop?
Il est simple de répondre a une telle question. Tout simplement GT parle énormément vus que tout le monde a une relation dans un tribu adverse... On peu donc appeler une personne "Taupe" quelqu'un qui donne maladroitement une info a un ami ou encore donne une info pour déstabilisé sa tribu pour X ou Y raison. Mais ceci est le jeu et on doit faire avec. Spécialement je passerai as mon temps a traquer une pseudo taupe car je sais jouer avec et c'est pas ceci qui me dérangera pour autant.

Maintenant ta provocation est des plus minable que j'ai pus voir sur GT.
Le monde 3 te porte tellement peu d'importance car par exemple nous on se fiche tellement de toi qu'on prend même pas la peine d'organiser correctement une opé sur toi. Donc vu le complexe que tu as, tu le reflète sur un forum ou la encore tu te rabaisse lamentablement. Mais je pense que ce complexe viens aussi du faite que malgré tes excuses non aboutit tu t'ai vexés et veux te venger (j'ai pris soin de conserver le mail d'ailleur). Si tu serais comme tu le prêtent un bon soldat alors prend exemple sur les TS3 qui eux joue faire play contre nous et avec plaisir et c'est des guerres comme celle-ci qui devrait être pris pour exemple dans tous les worlds de GT.

Donc continue a te croire intéressant dans ton élan "d'immaturité" (je reprend tes mots) qui te servira a rien a par te ridiculisé encore et encore.



A bon entendeur.
Cordialement,
Om3g4.



PS: Le fait de te répondre est te donner trop d'importance alors je te souhaite un bon GT si un jour tu apprend a rester "Humble".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20772

Guest
Bonjour,


Maintenant ta provocation est des plus minable que j'ai pus voir sur GT.
Le monde 3 te porte tellement peu d'importance car par exemple nous on se fiche tellement de toi qu'on prend même pas la peine d'organiser correctement une opé sur toi. Donc vu le complexe que tu as, tu le reflète sur un forum ou la encore tu te rabaisse lamentablement. Mais je pense que ce complexe viens aussi du faite que malgré tes excuses non aboutit tu t'ai vexés et veux te venger (j'ai pris soin de conserver le mail d'ailleur). Si tu serais comme tu le prêtent un bon soldat alors prend exemple sur les TS3 qui eux joue faire play contre nous et avec plaisir et c'est des guerres comme celle-ci qui devrait être pris pour exemple dans tous les worlds de GT.


Je répondrais pas au reste puisque j'm'en fou.

Vous vous en fichez ? :D
Alors pourquoi vous demandé des sanctions à ceux qui me soutienne ? :)

C'est la meilleur..Vous vous en fichez de moi..ah ah :D :D

Donc je peux toujours réver pour me prendre mes 10 000 attaques ? :(
Snif...

Dis plutôt que 50% des =L.F= ne servent à rien, que l'autre parti s'en fou de vous, et que enfin la dernière essaye de me noblé (j'ai bien dis essaye..)

Alors bon, vous vous en foutez PE de moi, mais j'y crois pas beaucoup ;)

Si tu serais comme tu le prêtent un bon soldat alors prend exemple sur les TS3 qui eux joue faire play contre nous et avec plaisir et c'est des guerres comme celle-ci qui devrait être pris pour exemple dans tous les worlds de GT.


Ouais,fin c'est pas forcement votre fort le fair-play..Ce faire bannir car on ce fais explosé :D

Puis bon, la guerre TS3/LF c'est une guerre que VOUS gagnez en noblant de l'inactif.
Y'a qu'a voir Milouz qui étais pas là et qui maintenant vous éclate. ;)

Puis bon, LF ou la tribu Allié avec tout le monde :D

Bref, bon jeu à toi et on verras si vous vous en foutez de moi :cool:


PS; Ta du courage pour les villages à 10k :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut