Fermeture du Monde 3

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non, on était repassé devant juste avant et toutes nos offs arrivaient vu que la plupart d'entre nous étaient très loin du front. Et on était depuis toujours devant sur l' ODA off/deff

Sur ce point, vous avez raison, nous nous avons été plus efficace et mais la tribu qui attaquait c'était vous et c'est toujours la tribu qui attaque celle qui gagne... Mais vous nous coupez en 3 morceaux ce qui était un grand avantage
 

DeletedUser

Guest
allé laurdanos chut

je prené des villages comme du beurre des off au front meme pas soutenue japel sa Noob
 

DeletedUser

Guest
Sur ce point, vous avez raison, nous nous avons été plus efficace et mais la tribu qui attaquait c'était vous et c'est toujours la tribu qui attaque celle qui gagne... Mais vous nous coupez en 3 morceaux ce qui était un grand avantage


Pas faux, dommage qu'on ai pas vu la suite :)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas dit le contraire !
Remarque, je sais pas si vous aviez des alliés prêts à intervenir :p
 

DeletedUser

Guest
Nois devons reconnaître aux A.R.K leur résistance, car eux ils ont résisté à la =L.F= beaucoup de temps, après aux TS3, et ils ont trouver le moyen de survivre même si ils sont complètement entourés d'ennemis et de continuer à faire des OP très bonnes.
Bravo aux A.R.K;)

Merci^^,on continuera a se battre coute que coute :)
 

DeletedUser

Guest
Oui apparemment les TS3 vous êtes en guerre contre la =L.F= c'est ça ?
 

DeletedUser

Guest
Les TS3 sont en guerre contre les L=F , ARK et RER mais ils ont fussioné avec les GF et les LGT ..
 

DeletedUser17247

Guest
LGT ? Ah bon...
Merde alors , la tribu qui est 4ième est une tribu d'imposteur
 

DeletedUser

Guest
Surtout qu'à la base la GF était des LGT je crois. Ils étaient brièvement passés chez nous...
 

DeletedUser

Guest
Ben attends la je flippe encore plus..
Milouz,dahut,gerrard,butthead..??
Au pire jmen fou de savoir qui tu es --' , pourquoi tu veux pas dite qui tu es ta honte ahahahah^^ tu dois pas être très loyale etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut