Guerre [L.i.G] vs [A.R.K]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17444

Guest
comique ;)

En résumé :

You ArE a NOoB !

dommage y'a le racio, je peux pas t'attaquer :S

mais je vais engager des personne pour ;)




mais t'es maxou !
ok tu n'es pas un noob !

j'ai cru le petit a 16 000 avec exactement le même pseudo a coté de moi !

je retire ce que j'ai dit alors ;)

Désolé :D

Edit : je t'es pris pour : http://fr6.guerretribale.fr/game.php?village=80395&screen=info_player&id=4754

___________________________________

Virza, je n'ai pas 90% de recyclage sur mon compte, tu regarde le tout début, je bouffer des Devils alors que j'étais pas allié a eux :p

Moi ce qui me fait vraiment marrer c'est le changement de ton. des que le gars est face a un joueur a moins de 100k points il fait son gros warrior alors que des qu'il voit à qui il a a faire il s'excuse, mouille son pantalon et s'essuie bien la bouche... c'est vraiment drôle à lire...
 

DeletedUser

Guest
pfff le type... :(
Pour une fois que ya des remarques plus ou moins fairplay, faut toujours que y'en ai un qui se la ramène. Ptet bien qu'il change de ton, en même temps ya eu un quiproquo sur la personne donc jvois pas trop où c'est hilarant...

T'as vu le coup venir maxou ou tes defs étaient deja en place???
 

demons347

Bûcheron
Score de réaction
3
reponce a lloulback44

reponce a loulback44
ne la ramene pas trop avec tes millions tu vein de perdre tt tes attq sur mais vivi j en suis a + de tes70 off peter et j attend les 30 derniere qui von bien evidament recue comme elle ce doit elle von etre peter, facile de faire le malin sur le fofo tu oublie 1 chose les A.R.k VOUS donne la taner et c est pas fini bientot ton pot reaper sera completement eliminer de notre zone puis on viendra sonner a ta porte

demons347
 
Dernière édition:

demons347

Bûcheron
Score de réaction
3
L.i.g

IL CE CROYAIS LES MEILLEURS et bien NON il sont loin du compte et j invite tt les autres tribus à les taper si nous on leur donne la patee VOUS POUVEZ LE FAIRE AUSSI !!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Je suis content de voir des stats comme sa, tous le monde avez déjà parier sur les LIG alors qu'a la surprise général les ARK mènent la guerre.

bonne chance pour la suite ;)
 

DeletedUser

Guest
hé bien que les meilleurs gagnent!!!
désolé je devais la ramener :D
 

DeletedUser6651

Guest
pfff le type... :(
Pour une fois que ya des remarques plus ou moins fairplay, faut toujours que y'en ai un qui se la ramène. Ptet bien qu'il change de ton, en même temps ya eu un quiproquo sur la personne donc jvois pas trop où c'est hilarant...

T'as vu le coup venir maxou ou tes defs étaient deja en place???

Vous avez mis un certain temps avant de tilter que j'etait dans la zone avec un vivi... apres j'ai profité de depard et d'abandon chez vous et j'ai agrandi la zone...

Quand vous avez taper la 1ere fois, j'etait pas la ( sitting par koza le grand ), quelque def etait deja en placeet le gros arrivais a peu pres en même temps que vos impact... donc oui, j'avais quand même quelque def en place ;)

J'ai quand même pris 20 milions de points def en 3 jours bande de mechant ;)
 

DeletedUser

Guest
ouais pas faux on fut comme qui dirait un peu lent a la détente mais bon... on fait quelque chose quand même ;)

en tout cas bonne defense de ta part ^^
 

DeletedUser14233

Guest
IL CE CROYAIS LES MEILLEURS et bien NON il sont loin du compte et j invite tt les autres tribus à les taper si nous on leur donne la patee VOUS POUVEZ LE FAIRE AUSSI !!!!!!!

Si t'as besoin de rameuter toute la planète pour taper sur les LIG Heuuuuuuuuu
Ça dénote d'une certaine peur de l'adversaire hein!:eek:
Vous n'êtes pas tres sur de vous là loool
tu ne devrais pas crier victoire si tot ;)
La guerre est loin d'être à son apogée :rolleyes:
 

demons347

Bûcheron
Score de réaction
3
ON A pas peur

juste pour dire qu il sont pas invisible et on pas peur de cette tribu perso remarque " stupide " c est juste pour ellimer cette tribu rapidement

en + regarde BIEN LES STAT NOUS AVONS 120 VIVI PRIS + QU EUX C ESTsur QUE la guerre n est pas fini de si tot mais c est bien partis

EN + REMARQUE D UN TBU pfffffff vous savez juste taper sur des ptit tribu vous faite des PNA avec les autres grosses tribu "en + les lig sont vos allier alors ta remarque bidon !!!!!!!!!!!!

1 er du classement avec 98 joueurs si j etais toi je la ramenerais pas
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
demons347 a dit:
EN + REMARQUE D UN TBU pfffffff vous savez juste taper sur des ptit tribu vous faite des PNA avec les autres grosses tribu "en + les lig sont vos allier alors ta remarque bidon !!!!!!!!!!!!
* Hé, comment tu sais que les T-B-U et L.I.G sont alliés ? Tu as des preuves ? Si oui, partage les avec nous sur le forum, hein ?
* Bref, si vraiment c'était le cas, cela voudrait dire qu'ils (T-B-U et L.I.G) prépareraient quelques choses contre les autres tribus. Dans ce même contexte et en regardant la carte, les seuls potentielles ennemis en commun serait les -TCF-...
* Y'aurait-il une guerre -TCF- contre L.iG/T-B-U en train de se dessiner ?
 

DeletedUser

Guest
demons347 calme toi et il a raison la guerre n'est pas près d'être fini se n'est pas parce qu'on a 120vivis de pris de plus qu'eux :D que sa vas bientôt être terminer on n'est pas encore rendu a la fin de cette guerre...et les TBU font ce qu'ils veulent ils combattent peut-être de moins grosse tribu que nous ou d'autre mais bon ils dominent leur guerre et sont 1er de ce monde certes sans combattre de tribu du top 5 mais ils sont 1er quand même...

sinon marilou58 regarde bien dans le fofo sa a était prouvé...
 

DeletedUser

Guest
c'est une autre méthode certes que beaucoup de personnes n'approuve pas mais bon c'est une méthode comme une autres...mais plus rapide que de combattre une autre tribu...
 

DeletedUser9820

Guest
Juste pour toi Démons347 :

Nom de la tribu Nombre de points des 40 meilleurs joueurs Total des points Membres Moyenne de points par joueur Villages Moyenne de points par village
1 T-B-U 180.706.411 283.670.369 91 3.117.257 28777 9.858
4 A.R.K 124.119.854 124.119.854 38 3.266.312 12448 9.971

On est premier aussi sur les 40 meilleurs joueurs de la tribu ;)

Donc on est 91, oui, et alors?
Qui vous en empêche de faire pareil?
On était allié aux C*E avant qu'ils nous rejoignent, on a pas évité une guerre mais on a effectué un rapprochement collé serré ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore des rageux qui débitent des conneries à la hauteur de leur othographe. :eek:
Décidément, les TBU, il va falloir refaire grimper votre côte, car ce n'est pas ça en ce moment.
Vous êtes peut-être 91 et tapez peut-être sur de plus petites tribu que LIG ou ARK mais en attendant vous êtes premiers de ce monde et dominez toutes vos guerres.. donc rien à redire, bonne stratégie. ;)
 

DeletedUser17444

Guest
polo il t'en reste encore un peu dans le coin de la bouche...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut