[Remontée] L'icone de soutien

  • Auteur de la discussion nabiladen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Une petite suggestion, nous connaissons tous l'icone d'attaque :caserne: qui apparait sur la carte quand nos villages sont pris pour cible ou celui de nos attaques :bubu: et je me demandais pourquoi il n'existerait pas un icone de soutien (ex: bouclier) pour voir sur la carte les troupes qui viennent à la rescousse sur le village...

On s'en est passé jusqu'a maintenant, mais ça serait peut etre utile pour certains...

Techniquement ça dois etre réalisable, suffira de bien le placer sur le village...

J'espére mettre bien fait comprendre, que la suggestion n'est pas dénuée de sens, a vos avis et commentaires, merci...;)



"Dieu merci, j'ai fait mon devoir ! A boire..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour!

Même avis que suns.Je m'était déja posé la question mais sans plus.
 

DeletedUser

Guest
Sans avis, mais si ça peut améliorer le jeu de certains joueur je suis pour
 

DeletedUser20293

Guest
Je suis pour, mais je tiens a préciser que nous pouvons voir les villages que nous attaquons seulement avec le CP ;D
 

DeletedUser

Guest
Pour, par contre qu'on m'explique comment certains peuvent trouver ca inutile? Après c'est sur que si vous numéroté vos vivi ca aide pas énorme, mais pour toutes personne qui renomme ses vivi avec le même nom, ca évite de devoir re cliquer sur le vivi pour vérifier si on a envoyé du soutien ou pas.
 

DeletedUser

Guest
par esprit de contradiction, je suis contre.

plaisanterie mise à part, l'icone montrerait les vivis qui soutiennent un village ou les vivis qu'un joueur soutient? On ne peut pas mélanger je suppose.
 

DeletedUser4096

Guest
Sa apparaît dans le point de ralliement ou en dessous des troupes d'un village, mais pas sur la carte.

Moi je vois simplement
Aperçu du village
Profil du joueur
Envoyer des troupes (on peut envoyer soutiens / attaques) ?!
Envoyer des ressources

A moins que cette option soit uniquement avec le prénium, qu'on voie les attaques et soutiens arriver mais nabiladen aurait quand même préciser que cette suggestion est faite pour les joueurs prénium !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien, l'idée de base était de voir directement apparaitre sur la carte un symbole qui caractériserait l'arrivé de soutien, éventuellement (l'icone de soutien) d'une couleur pour ces propres soutien et d'une autre pour le soutien tribal (ou alliés)... ;)


Laaox Je suis pour, mais je tiens a préciser que nous pouvons voir les villages que nous attaquons seulement avec le CP ;D

42jordan42 A moins que cette option soit uniquement avec le prénium, qu'on voie les attaques et soutiens arriver mais nabiladen aurait quand même préciser que cette suggestion est faite pour les joueurs prénium !

Je ne suis pas contre a ce que des améliorations soit faites pour les joueurs non premium... au contraire...

.FaBuL0uS Pour, par contre qu'on m'explique comment certains peuvent trouver ca inutile? Après c'est sur que si vous numéroté vos vivi ca aide pas énorme, mais pour toutes personne qui renomme ses vivi avec le même nom, ca évite de devoir re cliquer sur le vivi pour vérifier si on a envoyé du soutien ou pas.

Par soucis du détails et controle des cibles a soutenir s'est plus simple d'aprés moi de voir directement sur la carte que d'attendre le rapport de confirmation...

Rom1scorpion Je suis pour! ça mettra un peu de diversité sur la carte.

Black Eyes Pour, ça économisera quelques clics ^^

Plutot satisfait que la majorité soit favorable a l'idée, ça ne changera rien de fondamental au jeu si ce n'est que de le modernisé un peu plus...

balista par esprit de contradiction, je suis contre.

plaisanterie mise à part, l'icone montrerait les vivis qui soutiennent un village ou les vivis qu'un joueur soutient? On ne peut pas mélanger je suppose.

Le plus logique et simple serait de ne voir que le soutien tribal (bouclier bleu foncé) et le soutien allié (bouclier bleu clair) qui arrive ou qui pars de nos villages respectifs mais pas les soutiens qui ne nous concernent pas directement...


"Dieu merci, j'ai fait mon devoir ! A boire..."
 
Haut