Tous sur GT

  • Auteur de la discussion DeletedUser18504
  • Date de début

DeletedUser18504

Guest
Tutoriel de tous sur "Guerre Tribal"

Pour le START j'ai une bonne technique ...
Pour cela il vous faut être connecter très souvent même dans la nuits !

"Vous devez avoir le plus rapidement 105 lance ou plus suivent votre zone en pilant avec 15/24 (minimum pour que sa marche bien ) après vous devez sortir le les légers le plus possible ( il faudra conserver au moins 3000 fer dans votre marcher ) que vous utiliser pour directement sortir 15 légers .
Vous piller par groupe de 1 léger sur les village barbares près de vous tous le temps , vous faite des légers a fond ( vous pouvez up le fer ) .
Toujours piller par groupe de 1 léger sur les barbares. Arriver a 75-100 léger vous pouvez augmenter le groupe de léger .
Arriver a 250 légers vous up l'écurie .
Encore une fois arriver a 500 légers vous augmenter votre village toujours piller avec ( groupe de 5 ).
Toujours piller arriver a 700 légers vous faite vos haches ....
La vous faite se que vous voulez mais mois je pille encore et encore et up écurie et le fer je fait encore des légers 24/24 .
Vous faite l'atelier et sortez les béliers et cata .
Arriver a 1000 légers vous piller ( groupe de 7 ou 10 ) pas plus . toujours sur les barbares
Encore des légers et faite un peux de haches pour alterner et bélier .
Faite des légers pour piller et hache et bélier ...
Arriver a 2000 légers 2500 bubu 100 bélier vous sortez l'aca .
Vous faite des troupes (légers & bubu )
2500 légers 3000 bubu .
Vous faite votre train il vous faut 5 nobles .

Votre off
5000 bubu
3000 léger
230 bélier
5 noble

Vous faite un train :
Première attaque 2 nobles et l'off
2 eme attaque : 50 légers 1 noble
3 eme attaque : 50 légers 1 noble
4 eme attaque : 50 légers 1 noble

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=19697&page=2

Votre village est nobler sauf si vous tomber contre un mec chaud du genre koza qui vous le snipe ( avec un village ) et le bactime après .

Après votre village nobler vous le faite off appart si sa tribus se rebelle vous faite deff mais après off .
Voilà nobler le plus gros dans votre 30*30 off et vous faite des légers pour piller toujours piller et par groupe de 10 .

Vous refaite vote off mais normalement vous avez presque aucun perte .

La vous monter le (1) village les mines tous en pillant , le village est bien écurie , caserne ect ...
Le deuxième sera les mines forte normalement donc vous piller et full légers .
Ensuite une fois votre 2 éme village 700 légers vous faite votre train .

Première attaque 2 nobles et l'off
2 eme attaque : 50 légers 1 noble
3 eme attaque : 50 légers 1 noble
4 eme attaque : 50 légers 1 noble

Nobler , vous refaite vos troupes et le village noble off ( full léger )

la votre 2 eme village aura 2000 légers donc vous pourrez commencer a faire des bubus et bélier .

Avec votre premier faite votre train .

Première attaque 2 nobles et l'off
2 eme attaque : 50 légers 1 noble
3 eme attaque : 50 légers 1 noble
4 eme attaque : 50 légers 1 noble

Nobler votre 4 eme village sera deff full lourd pour piller .


Avec tous vos village vous piller
Et une fois qu'un village off est plein vous faite 5 noble dessus
1 er et 2 eme noble - 3 eme off devant .

ect ... ect ....

Toujours piller par groupe de 10 léger et (10 lourd )

Voilà ;)



Dans Gt il y a différente technique donc vous avez entendu parler ...

Bactime ==> Sais quand tu attaque un mec et qui esquive et avec d'autre troupe plus rapide et t'attaque dans la même seconde que tes troupes reviennent et ta plus d'off
Snipe ==> Sais quand tu Dogue et Edit Inadin : tue le dernier noble d'un train ( avec un village sais train dure sur les FR il doit avoire 100 joueurs et encore qui arrive
Doge ==> Sais quand tu esquive l'attaque et que utilise tes ressources
Take over ==> Sais quand tu va perd un village et tu a plein d'attaque avec un train ba tu envoie une off (avec un autre village )avec 2 noble dans la même seconde que tu te fait nobler .


Je ne verrai pas de tuto pour sais technique parce que sa me prendrai trop de temps ....

Déjà avec ce tuto vous faite un top 20 facile si vous êtes co 24/24 donc

Tuto + co-play ou tri-play = top 20 ;)



Sa ma pris 30 minutes a faire sa :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Votre off
4000 bubu
2700 léger
230 bélier
5 noble


bonne off en carton:D:D:D
 

DeletedUser18504

Guest
Votre off
4000 bubu
2700 léger
230 bélier
5 noble


bonne off en carton:D:D:D



Ta même pas tous lu :eek:
Pauf naabs :rolleyes:

Off en carton tu veux quoi
200 leger de plus
1000 bubu de plus sa fait quoi allez 1 jours de plus sais bon tu va pas chipoter pour sa .
 

DeletedUser

Guest
L'off n'est pas complète c'est tout, il est préférable d'attendre la full mais dans.. 90% des cas, avec les troupes précédemment citées ça passe
 

DeletedUser18504

Guest
L'off n'est pas complète c'est tout, il est préférable d'attendre la full mais dans.. 90% des cas, avec les troupes précédemment citées ça passe

^^
Dsl du truck mais je vais changer arrêter de me faire chiez que alors vous avez même pas tous lus .;)
Votre devise trouver les erreurs des tutos :D
 

DeletedUser

Guest
A part la force d'être connecté h24, je vois pas vraiment ce qu'il y a de bon dans ce tuto.
Enfin perso, j'ai pas du tout appris comme ça, et je pense que celui qui m'a appris est clairement meilleur.

Exemple simple: tu ne donnes pas du tout d'ordre pour les actions a faire, notamment lorsque qu'il faut construire les bâtiments.
Et pourtant, il y a une véritable différence qui se fait a ce niveau.

Un autre truc: pourquoi donner des quotas de LC ?
Je suis désolé, mais le nombre de LC a envoyer doit se décider suivant la zone et l'activité du joueur (compte).
Même d'un PdV mathématique, je ne suis pas forcément d'accord avec les groupes que tu donnes.
 

DeletedUser18504

Guest
Oui sais vrai ;)
j'aprend a un mec je fait étapes par étapes et les groupes de CL sais en général ...
 

DeletedUser

Guest
Moi je préfère mon tuto... Il est largement plus simple à suivre pour les novices :p
 

DeletedUser

Guest
Cette section permet de poster des tutoriels complets et qui apprennent réellement quelque chose. Hors ici, tu n'apprends pas tout sur le jeu, pour ce serait censé le faire vu le titre, et de plus il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe. Le sujet est mal maîtrisé par l'auteur, ou du moins il n'apprend pas véritablement quelque chose. Voici les points à revoir :

  • Orthographe ;
  • Facilité d'apprentissage pour les débutants ;
  • Apprendre réellement quelque chose dans le tutoriel ;
  • Faire apprendre quelque chose qui permettra de hausser le niveau (donc vérifier la véracité des propos).

Je te laisse 24h, après quoi je fermerais. La section des tutos doit rester un minimum propre par la véracité des propos, assure-toi que tu maîtrises le sujet ainsi que les règles de base en français (orthographe, syntaxe, grammaire, conjugaison, entre autre) avant d'en poster. ;)
 

DeletedUser18504

Guest
Cette section permet de poster des tutoriels complets et qui apprennent réellement quelque chose. Hors ici, tu n'apprends pas tout sur le jeu, pour ce serait censé le faire vu le titre, et de plus il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe. Le sujet est mal maîtrisé par l'auteur, ou du moins il n'apprend pas véritablement quelque chose. Voici les points à revoir :

  • Orthographe ;
  • Facilité d'apprentissage pour les débutants ;
  • Apprendre réellement quelque chose dans le tutoriel ;
  • Faire apprendre quelque chose qui permettra de hausser le niveau (donc vérifier la véracité des propos).

Je te laisse 24h, après quoi je fermerais. La section des tutos doit rester un minimum propre par la véracité des propos, assure-toi que tu maîtrises le sujet ainsi que les règles de base en français (orthographe, syntaxe, grammaire, conjugaison, entre autre) avant d'en poster. ;)

Bon j'ai corriger a faute d'orthographe , mais tu peux fermer et supprimer vus que les naabs ne comprenne pas ....
:mad:
Merci , bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Tutoriel de tous sur "Guerre Tribal"

Pour le START j'ai une bonne technique ...
Pour cela il vous faut être connecter très souvent même dans la nuits !

"Vous devez avoir le plus rapidement 105 lance ou plus suivent votre zone en pilant avec 15/24 (minimum pour que sa marche bien ) après vous devez sortir le les légers le plus possible ( il faudra conserver au moins 3000 fer dans votre marcher ) que vous utiliser pour directement sortir 15 légers .
Vous piller par groupe de 1 léger sur les village barbares près de vous tous le temps , vous faite des légers a fond ( vous pouvez up le fer ) .
Toujours piller par groupe de 1 léger sur les barbares. Arriver a 75-100 léger vous pouvez augmenter le groupe de léger .
Arriver a 250 légers vous up l'écurie .
Encore une fois arriver a 500 légers vous augmenter votre village toujours piller avec ( groupe de 5 ).
Toujours piller arriver a 700 légers vous faite vos haches ....
La vous faite se que vous voulez mais mois je pille encore et encore et up écurie et le fer je fait encore des légers 24/24 .
Vous faite l'atelier et sortez les béliers et cata .
Arriver a 1000 légers vous piller ( groupe de 7 ou 10 ) pas plus . toujours sur les barbares
Encore des légers et faite un peux de haches pour alterner et bélier .
Faite des légers pour piller et hache et bélier ...
Arriver a 2000 légers 2500 bubu 100 bélier vous sortez l'aca .
Vous faite des troupes (légers & bubu )
2500 légers 3000 bubu .
Vous faite votre train il vous faut 5 nobles .

Votre off
5000 bubu
3000 léger
230 bélier
5 noble

Vous faite un train :
Première attaque 2 nobles et l'off
2 eme attaque : 50 légers 1 noble
3 eme attaque : 50 légers 1 noble
4 eme attaque : 50 légers 1 noble

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=19697&page=2

Votre village est nobler sauf si vous tomber contre un mec chaud du genre koza qui vous le snipe ( avec un village ) et le bactime après .

Après votre village nobler vous le faite off appart si sa tribus se rebelle vous faite deff mais après off .
Voilà nobler le plus gros dans votre 30*30 off et vous faite des légers pour piller toujours piller et par groupe de 10 .

Vous refaite vote off mais normalement vous avez presque aucun perte .

La vous monter le (1) village les mines tous en pillant , le village est bien écurie , caserne ect ...
Le deuxième sera les mines forte normalement donc vous piller et full légers .
Ensuite une fois votre 2 éme village 700 légers vous faite votre train .

Première attaque 2 nobles et l'off
2 eme attaque : 50 légers 1 noble
3 eme attaque : 50 légers 1 noble
4 eme attaque : 50 légers 1 noble

Nobler , vous refaite vos troupes et le village noble off ( full léger )

la votre 2 eme village aura 2000 légers donc vous pourrez commencer a faire des bubus et bélier .

Avec votre premier faite votre train .

Première attaque 2 nobles et l'off
2 eme attaque : 50 légers 1 noble
3 eme attaque : 50 légers 1 noble
4 eme attaque : 50 légers 1 noble

Nobler votre 4 eme village sera deff full lourd pour piller .


Avec tous vos village vous piller
Et une fois qu'un village off est plein vous faite 5 noble dessus
1 er et 2 eme noble - 3 eme off devant .

ect ... ect ....

Toujours piller par groupe de 10 léger et (10 lourd )

Voilà ;)



Dans Gt il y a différente technique donc vous avez entendu parler ...

Bactime ==> Sais quand tu attaque un mec et qui esquive et avec d'autre troupe plus rapide et t'attaque dans la même seconde que tes troupes reviennent et ta plus d'off
Snipe ==> Sais quand tu Dogue et Edit Inadin : tue le dernier noble d'un train ( avec un village sais train dure sur les FR il doit avoire 100 joueurs et encore qui arrive
Doge ==> Sais quand tu esquive l'attaque et que utilise tes ressources
Take over ==> Sais quand tu va perd un village et tu a plein d'attaque avec un train ba tu envoie une off (avec un autre village )avec 2 noble dans la même seconde que tu te fait nobler .


Je ne verrai pas de tuto pour sais technique parce que sa me prendrai trop de temps ....

Déjà avec ce tuto vous faite un top 20 facile si vous êtes co 24/24 donc

Tuto + co-play ou tri-play = top 20 ;)



Sa ma pris 30 minutes a faire sa :eek:


Euh lol :D J'me suis trop marré là hahaha. Joli Copier/Coller
 

DeletedUser18504

Guest
Ha ouai ba non sais mois qui l'est fait sa ma un peux dégoutez les critiques quoi mais bon sais comme sa qu'on apprend ....

Je ne voit pas l’intérêt des Copier - coller ....

Je me suis juste inspirer d'un start d'un top 3 ....
 

DeletedUser

Guest
Ha ouai ba non sais mois qui l'est fait sa ma un peux dégoutez les critiques quoi mais bon sais comme sa qu'on apprend ....

Je ne voit pas l’intérêt des Copier - coller ....

Je me suis juste inspirer d'un start d'un top 3 ....

Aréte c vré ? tin' chteu kroi po
 

DeletedUser

Guest
Bon j'ai corriger a faute d'orthographe , mais tu peux fermer et supprimer vus que les naabs ne comprenne pas ....
:mad:
Merci , bonne journée

Mais lol quoi.
Tu fais un mauvais tuto et donc on est des naabs ?

Ton tuto n'est clairement pas le meilleur, qu'est-ce qu'on y peu ?
Il y a mieux pour faire un start, mais tu ne le sais pas, donc c'est nous les naabs ?

:rolleyes:
 

DeletedUser13770

Guest
tutoriel lourd a lire et il y a 1 faute tu mets 2 nobles dans la meme attaque sa sert strictement a rien deplus tu mets des nobles dans l'ofensive tu peux les perdres même en cas de superiorités donc c'est déconseillé vue le prix du noble
 

DeletedUser

Guest
oui y a des choses qui ne sont pas forcément les meilleurs , un exemple tu peu faire tourner ecurie et caserne h24 bien avant les 700 legers ...

perso je ne met que 20 legers pour accompagné un noble et j attend d etre full , faire 5 nobles est pas mal mais surtout pour continuer le noblage aprés le deuxiéme vivi...

je trouve important de ne pas perdre plus d un tiers des troupes du V1 par noblage car c est ce qui permet de croitre trés vite tout en finissant de le monter ...

voila ta démarche est bonne mais si tout le monde y met du sien un jours on aura un tuto impek pour les nweebie
 
Haut