Recherche repreneur de compte

  • Auteur de la discussion WRAAAP
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je cherche trois joueurs motivés pour reprendre trois comptes (entre 20K et 30K de points chacun).
Contactez moi par MP, une présentation est exigée ainsi qu'une petite lettre de motivations.
Les comptes devront bien entendu rester dans la tribu actuelle.

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dépend des comptes, il y en a trois entre 20.000 et 30.000 points.
Les villages vont de quatre à huit en fonction des comtes.
 

DeletedUser

Guest
Dépend des comptes, il y en a trois entre 20.000 et 30.000 points.
Les villages vont de quatre à huit en fonction des comtes.

8 villages pour 30k c'est un compte de farmer....
Mouais...Bah non pour moi :)
 

DeletedUser19464

Guest
Oui j'arrête normalement Gt !! Je vais me mettre à WoW
Le compte reviendras surement a mon beau frère !!
Si tu veux coplay avec lui , tu lui demanderas
 

DeletedUser17578

Guest
oula, ya de l'ambiance dans c'est boite jaune, pour une petite info, je suis le co-play de sexionoriginal (donc sont beaux frère) donc 600 attaque sur le monde 9 ne me ferais pas peur :p
 

DeletedUser17578

Guest
3000, j'ai déjà résister a des assaut de ce type, après a voir de quoi est composer les attaque, essaye toujours de m'envoyer 3000 attaque, mais je doute que tu arriveras me déstabiliser avec des fake.
pour ma par, les fake ne change rien quand on me les envoie, car il sont rapidement distinguer.
 

DeletedUser

Guest
3000, j'ai déjà résister a des assaut de ce type, après a voir de quoi est composer les attaque, essaye toujours de m'envoyer 3000 attaque, mais je doute que tu arriveras me déstabiliser avec des fake.
pour ma par, les fake ne change rien quand on me les envoie, car il sont rapidement distinguer.

A oui ?

Pourquoi mentir (...)

Tu connais pas les fakes nobles ? Moi je fais ça quand j'ai deux cent nobles en stock :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut