Les différentes guerres

  • Auteur de la discussion Avatar666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello

pas un sujet à disputes^^, juste des avis concernant ce sujet.

Pour vous, quelle guerre vous a le plus marqué ? (durée, carnage, résultat indécis pendant longtemps, car elle vous a plus touchée,etc..)
Pour vous, quelle guerre en cours vous marque le plus ?
Pour vous, quelle guerre sera la plus impressionante du serveur ?
 

DeletedUser

Guest
Ahah, on peut pas connaitre toute les guerres futures, mais y'en a de belles qui s'annonce :D
 

DeletedUser

Guest
La guerre qui m'a le plus marqué c'était guerre siam/salad ca rje trouve qu'ils ont très bien résisté et on ne s'attendait vraiment pas à sa


la guerre ES/siam parce que je suis directement impliqué dedans ^^

la plus impressionnante je sais pas encore^^
 

DeletedUser

Guest
Hello

pas un sujet à disputes^^, juste des avis concernant ce sujet.

Pour vous, quelle guerre vous a le plus marqué ? (durée, carnage, résultat indécis pendant longtemps, car elle vous a plus touchée,etc..)
Pour vous, quelle guerre en cours vous marque le plus ?
Pour vous, quelle guerre sera la plus impressionante du serveur ?

==> SaLAD VS SIAM, guerre passionante durant laquelle je me suis bien amusé :)
==> E.S VS TNT/SIAM and co. sujet bouillant d'actualité
==> DTC VS KHAZAD , ils sont alliés non ? Pourtant ca fight :D
 

DeletedUser

Guest
Y'a que le Monde 4 qui bouge...Donc je vais répondre pour le monde 1 xD


CSG ----> L.Nord (devenu L.CN---AMIS)

Guerre Marquante car elle a commencer quand on avais 100 points et a finit quand on en avais 8 millions.
 

DeletedUser15449

Guest
Y'a que le Monde 4 qui bouge...Donc je vais répondre pour le monde 1 xD


CSG ----> L.Nord (devenu L.CN---AMIS)

Guerre Marquante car elle a commencer quand on avais 100 points et a finit quand on en avais 8 millions.

C'est Monde.4. !!!
 

DeletedUser

Guest
C'est Monde.4. !!!

Pourquoi je m'en doutais que tu allai la faire celle la ? -_- ralala

- La plus marquée et en même temps pour mon avis persos c'est la guerre LGB et RKS contre NEANT puis SIAM-RKS contre NEANT , on est passer par tous les stades sur cette guerre la , et elle a durer perpette ( 1 ans ) . Ennemi de valeur , etc etc , celle ou j'ai pris le plus mon pied :D
La guerre SaLaD mais pas parce qu'il ont tenu un peu , pour d'autre motif ;) ( hein sanka :p )


-Guerre en cours qui marque le plus ... E.S. j'espère qu'il continuront comme sa marre des tribus de bras casser .

- Futur guerre ? La prochaine des SIAM :) parce qu'on a beau nous décrier sans nous , votre joli de monde de farmer serait le plus chaint de GT :)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi je m'en doutais que tu allai la faire celle la ? -_- ralala

- La plus marquée et en même temps pour mon avis persos c'est la guerre LGB et RKS contre NEANT puis SIAM-RKS contre NEANT , on est passer par tous les stades sur cette guerre la , et elle a durer perpette ( 1 ans ) . Ennemi de valeur , etc etc , celle ou j'ai pris le plus mon pied :D
La guerre SaLaD mais pas parce qu'il ont tenu un peu , pour d'autre motif ;) ( hein sanka :p )


-Guerre en cours qui marque le plus ... E.S. j'espère qu'il continuront comme sa marre des tribus de bras casser .

- Futur guerre ? La prochaine des SIAM :) parce qu'on a beau nous décrier sans nous , votre joli de monde de farmer serait le plus chaint de GT :)

De quoi moi :confused: tout de suite :p
 

DeletedUser

Guest
La Guerre qui m'a le plus marqué c'est celle qui opposait la MINI et LaFed (début M4)

Les noblages avaient pas encore commencé que déjà une tribu de 80 joueurs se sont lancé sur la pauvre MINI qui trônait dans le TOP1 (avec Kyrie, Bast159, Habide,.....). Belle bataille :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
LaFed ? une de ces tribus de mass boulet de début de monde ? :D

Ouais assez marrant de ce les farcir a 3 ou 4 ^^ j'ai un poto il fait les starts que pour sa se mettre en solo contre une tribu mass noob
 

DeletedUser

Guest
y'avait pas que des mass noob dedans... (je crois que Sieur Gohan y était avant qu'on la fasse "partir" :p )
 

DeletedUser

Guest
ouais bah ce que j'ai dit :p


lol blagouze même un joueur potable dans un amas de kiche pourra pas bien jouer -_-
 

DeletedUser15600

Guest
Hello

pas un sujet à disputes^^, juste des avis concernant ce sujet.

Pour vous, quelle guerre vous a le plus marqué ? (durée, carnage, résultat indécis pendant longtemps, car elle vous a plus touchée,etc..)
Pour vous, quelle guerre en cours vous marque le plus ?
Pour vous, quelle guerre sera la plus impressionante du serveur ?

Donc pour moi la plus marquante c'est la guerre RKS/LGB vs NEANT (les vrai) car des bon joueur des deux cotés (ou plutot des 3) et on est sortie d'un combats que beaucoup nous donné perdu d'avance (j'était LGB).

la guerre en court qui m'as le plus plus c'est celle que j'ai mené face au ES (car sa fait longtemps que j'ai pas été en guerre donc sa degourdit)

et pour le future se seras SIAM vs Le World (haaa un doux réve) sinon je pense que se serras quand on pourras tapé sur les tribu du nord (tout le monde le sais le sud n'aime pas le nord)
 

DeletedUser

Guest
Celle qui m'a le plus marqué : *HOR* contre ASCIV et wing (participé côté HOR) -> ça a duré très longtemps aussi, je serais pas dire combien, et en fait ça a jamais fini mais depuis que les HOR sont entrés chez E.S et les ASCIV divisés en LVDI ou partis chez les KHAZAD, la guerre est un peu entre parenthèses (escarmouche, joueur-cible unique, etc...rien de gros).

Celle qui me marque le plus...euh, j'attends de voir pour dire, pas vraiment impliqué dans une vraie guerre...

Dans le futur, faut voir, j'espère que ce sera une ou je participerais, ça voudra dire que je suis toujours là ;)
 

DeletedUser18077

Guest
Hello

pas un sujet à disputes^^, juste des avis concernant ce sujet.

Pour vous, quelle guerre vous a le plus marqué ? (durée, carnage, résultat indécis pendant longtemps, car elle vous a plus touchée,etc..)
Pour vous, quelle guerre en cours vous marque le plus ?
Pour vous, quelle guerre sera la plus impressionante du serveur ?

Celle qui m'a le + marqué c'est les RKS Vs NEANT car je pensais pas que les Rks allaient réussir à résister pour finir par les manger...
C'est la guerre DTC-Khazad qui me marque le + car celui qui gagnera sera dans un bonne avantage pour la conquete du monde.
La guerre la plus impréssionnante sera la guerre SIAM Vs DTC ou Khazad (ou pourquoi pas les deux avec une fusion xD)

Bien sur je vois dans un futur très très loin mais faut tout envisager dans le futur ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est la guerre DTC-Khazad qui me marque le + car celui qui gagnera sera dans un bonne avantage pour la conquete du monde.
La guerre la plus impréssionnante sera la guerre SIAM Vs DTC ou Khazad (ou pourquoi pas les deux avec une fusion xD)

Bien sur je vois dans un futur très très loin mais faut tout envisager dans le futur ;)

Enfin d'ici là on t'aura déjà virer et manger ;)
 

DeletedUser19096

Guest
Le plus marqué : Guerre contre les Néants, même les petits TNT tapaient. :D

Celle qui marque : lpf-siam-TNT vs E.S. E.S* ;)

Celle qui marquera : TNT vs Siam (c'est pour bientôt, car il y en a un qui se la pète dans cette tribu) :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut