[Mur de gloire] [PoTe]Zang vs CSG Ecraser. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser28
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28

Guest
Petite prise pas très glorieuse mais prise quand même ^^

Le "poutrage":


d650dd1ac6dbd59d13506363b786fa0b.png


La prise:

150a5c9ab2b4b3e180c525ed2a7d63de.png


Fin de l'acte :)

Bonne reconstruction à mon ex-voisin et merci pour votre attention.

Zang
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien heureusement qu'on à un filston qui bosse pour alimenter les caisses de retraites de Pa' et M'an :p

GG à toi :)
 

DeletedUser

Guest
Bien joué à toi =)

Soit dit en passant, c'est le "Mur de Gloire", pas le "Mur de la Banalité" :p
 

DeletedUser521

Guest
Petite prise pas très glorieuse^^

J'adore, tu nous dis que c'est pas très glorieux et tu mets ça dans le "Mur de Gloire", c'est le froid d'la banquise qui t'as grillé des neurones ? :p

Bien joué tout de même ! :D
 

DeletedUser28

Guest
Du tout mon cher Naroud :) tu fais juste face à quelqun d'humble qui voient les choses comme elles le sont et aime partager ses quelques batailles :rolleyes:.

Pour ce qui est de la banalité Darkas je ne ferai qu'auréoler celle qui caractérise tes remarques si je prennais la simple peine de te répondre ;) :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG à toi:p
Dommage que le deffenseur n'est pas pris plus au serieux de faire des troupes :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est de la banalité Darkas je ne ferai qu'auréoler celle qui caractérise tes remarques si je prennais la simple peine de te répondre ;) :rolleyes:

Et bammm! xD

Bien joué Zang, mais quand même dommage que le défenseur n'ai pas eu plus de defense car les rc's en auraient été que plus beau. =)
 

DeletedUser

Guest
Mes remarques sont possiblement banales, mais visiblement, c'est pas moi qui ai crée un sujet pour m'en parader =)

Effectivement, si le défenseur avait eu une défense supérieure, nous aurions eu autre chose qu'un bain de sang, et la gloire aurait sûrement rejaillit avec plus d'intensité =)
 

DeletedUser28

Guest
Mes remarques sont possiblement banales, mais visiblement, c'est pas moi qui ai crée un sujet pour m'en parader =)

Aurais tu toi aussi séjourné sur une banquise ? :eek:

Car il me semble que tu admets là que tes remarques sont d'une banalité éffarantes hors il me parait claire que tu t'en parade tout autant vu que tu revient à la charge :).

Mais bon ce ne sont là que les constatations d'un "banal" petit pingouin ^^.

Je te demanderai tout de même de tourner 7 voir 8 fois ta langue dans ta bouche avant de revenir poster :), à force de te remettre à ta place mon "banal" petit topic va finir par être fermé.

A ton bon coeur :rolleyes:

Cordialement sanguin
Zang
 

DeletedUser

Guest
Quel dommage, ce topic risque d'être fermé, zut alors...

1
2
3
4
5
6
7
8
9

Allez, je t'en fais une fois de plus.

Tout ton argumentaire tiens sur le fait que je me "paraderais" de mes remarques, ce qui est totalement faux. Donc tout ton argumentaire tiens sur... rien =)

Encore une fois, tu crées le topic, je ne fais que me mettre au niveau :p

Bon, je sens que l'on va finir par s'échauffer pour rien... brisons-là!
 

DeletedUser28

Guest
Dans ma grande bonté je vais encore une fois te répondre ...

Bon dire que j'ai du temps à perdre est totalement faux hors tu es une perte de temps à toi tout seul :)

De plus tu parle d'une remise à niveau de ta part mais quand je vois le niveau de tes répliques je préfèrerais que tu t'abstiennes, disont que je ne voudrai pas voir se topics dans les lymbes de l'inutile :rolleyes:.

Par contre ne va pas croire, j'ai passé l'age de m'énerver pour de telles choses ^^ mais entre toi et moi je dois bien être le seul ;).

Allais sur ce je ne vais pas tergiverser plus longtemps avec toi se sera la ma dernière considération envers tes remarques inutiles. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pffff mais pourquoi faut-il toujours qu'il y est un joueur qui "pourrisse" un post et s'enfonce en surenchérissant sans cesse,
du style "na na nanère c'est moi qui est la plus ..."

Bon allez on va faire très simple , clair et compréhensible de tous,
et je vais même rester très objectif Darkas puisque tu y tiens :p :

A l'heure où ce post est rédigé :

Darkas : 11 villages
dans une zone où si vous vous positionnez sur son 1er village vous constaterez qu'il n'y a ... que sa tribu et des petits gris

Zang : 4 villages
dans une zone où il y a du sport, du jeu, du vrai (idem vous avez juste à regardez cela sur la carte IG)

Classement "adversaires battus" comme attaquant :

  • 428 Zang 60.781 :pala::pala::pala:
  • 2484 Darkas 11.028 :bois::argile::fer:
Cela se passe de tout autre commentaire,
le jeu en effet doit te paraitre "bien banal" Darkas

Vive l'humour et Bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut