Qui connait la tribu =*AS*=?

  • Auteur de la discussion Gogshi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
J'ai pas offert mes vivi du tout ! Stop tes petit rago Danoche ^^

J'ai arrêter car :
1°) Trop de problèmes
2°) Pour d'autres raison perso

Et on a le droit de retourné sur son ancien compte a partir du moment que c'est fait dans les règle de reprise de compte :p
 

DeletedUser

Guest
Oui pas mal de vivis ex lupins nous ont rejoins^^

Ah mince tu parle peut etre des joueurs eux meme et pas simplement les villages?

oui je parlais essentiellement des joueurs!:rolleyes:


J'ai pas offert mes vivi du tout ! Stop tes petit rago Danoche ^^

J'ai arrêter car :
1°) Trop de problèmes
2°) Pour d'autres raison perso

Et on a le droit de retourné sur son ancien compte a partir du moment que c'est fait dans les règle de reprise de compte :p

tropde probleme comme perdre 37 villages en moins de 24H00, c est pire qu un recyclage interne ca!
 

DeletedUser15194

Guest
Tu ne connait qu'une parti des problèmes ...

Je stop cette discution ca part vers du Flood :p
 

DeletedUser16356

Guest
c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie danoche....niveau recrutement vous etes bien la !! si y avait 200 places je pense que vous y seriez !! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie danoche....niveau recrutement vous etes bien la !! si y avait 200 places je pense que vous y seriez !! :rolleyes:

purée c est pas possible, pourquoi toujours tout prendre au 1er degré, pouah!
tu vois une sorte d auto-moquerie! pour l humour il faut savoir rire de soi-meme!
il y en a ce sont des vrais champions de natation ici!:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14137

Guest
tiens tien est-ce ma tribu ? ^^

on est passé top2 après une fusion certes nous avons augmenter en membres mais nous somme toujours aussi efficace dans nos guerres et notre organisation

je dirais que maintenant on a une avance confortable sur les -LHG- malgré qu'on relâche pas nos effort
 

DeletedUser15194

Guest
J'avou que du coté -LHG- il y a plus du mouvement que du coté des =*AS*=, mais après, ce n'est pas non plus comparable, les secteur son completement différent ...
 

DeletedUser15194

Guest
A certain endroit il y a beaucoups d'activité, regarde le frontière AA / DWHAN, les DWHAN ce font mangé ^^

Après je ne connait pas la diplo =*AS*=
 

DeletedUser

Guest
Je fait pas gaffe au classement en ce moment.

Pour leur diplo je pense connaitre un allié( évident, regardé la carte de toute les tribus)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas offert mes vivi du tout ! Stop tes petit rago Danoche ^^

J'ai arrêter car :
1°) Trop de problèmes
2°) Pour d'autres raison perso

Et on a le droit de retourné sur son ancien compte a partir du moment que c'est fait dans les règle de reprise de compte :p

saches lorsque je dis quelque chose, ce n est pas sure des bases de simples ragots! mais justifiés a chaque fois!
encore un village de nobler sur le compte d alex-42, avec les troupes en soutien sur un village a PERCO!
Alors continues d appeler ca des ragots si tu veux, mais au moins assume tes actes!
et dis merci au MODO, il y en a qui se sont fait bannir pour moi que ca! et tout le monde c est que les modo sont neutres et impartials:D
 

DeletedUser15194

Guest
Parle parle, mais le compte a été repris par l'ex Alex, et je n'ai pas eu le choix de le gardé ou pas ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut