[Technique] Start de monde avec palouf

  • Auteur de la discussion Flood.n.helP
  • Date de début

DeletedUser9656

Guest
Loool , t'inquiète nescouic, il est bon ton start..mais dans un certain contexte..dans le cas où t'as 1 ou 2 barbes dans le 9*9, c'est exactement ce qu'il faut faire, après si t'as plus de 4 barbes, perso je monte pas les mines avant un bon moment..par contre, je sortirais peut être la caserne plus tôt :D
hé le noob de jejel, oui faut monter la mine d'argile si tu veux pouvoir monter la mine de bois plus rapidement p:
 

DeletedUser

Guest
Loool , t'inquiète nescouic, il est bon ton start..mais dans un certain contexte..dans le cas où t'as 1 ou 2 barbes dans le 9*9, c'est exactement ce qu'il faut faire, après si t'as plus de 4 barbes, perso je monte pas les mines avant un bon moment..par contre, je sortirais peut être la caserne plus tôt :D
hé le noob de jejel, oui faut monter la mine d'argile si tu veux pouvoir monter la mine de bois plus rapidement p:

Oh merci mon kiki :D
 

DeletedUser16542

Guest
A mais je me souviens de ce tuto ! :D
Sauf que quand je l'ais tester, il étais pas encore traduit :p

En fait, c'est plutôt un tuto de touriste et il faut justement ne pas visé de top avec sa ...

Les meilleurs tutos sont les plus simple !

-Rush Palouf
-Rush Lanciers (35-120 dépend des zones de pillages)
-Rush légers
-100/110 légers

Et là tu peut commencer à faire les mines et les haches x)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui serait bien c'est que les bons joueurs postent leur Tuto de départ, je dis bien ce qui sont considérés comme des bons joueurs et non ceux qui se considèrent comme des bons joueurs, les bons joueurs se plaignent du niveau très bas des joueurs Français, mais ne proposent rien pour l'améliorer, que faire ?

tu verras jamais un bon joueur te poster un tuto pour la simple raison qu'un bon joueur doit pouvoir s'adapter à son environnement.

Et Flood. avec les milices maintenant, sert à rien les haches vu que tu as plus le droit d'attaquer tes voisins^^.
 

DeletedUser18504

Guest
A mais je me souviens de ce tuto ! :D
Sauf que quand je l'ais tester, il étais pas encore traduit :p

En fait, c'est plutôt un tuto de touriste et il faut justement ne pas visé de top avec sa ...

Les meilleurs tutos sont les plus simple !

-Rush Palouf
-Rush Lanciers (35-120 dépend des zones de pillages)
-Rush légers
-100/110 légers

Et là tu peut commencer à faire les mines et les haches x)


Celui la est déjà mieux :)
 

DeletedUser9656

Guest
Mais lool, il est très bien ce tuto sauf dans un certains contextes, et détrompe toi sur les bubus , ils peuvent être très important en start.. cela dépend encore de l'environnement..si t'as pas beaucoup de barbes dans ton 15*15.. les haches peuvent être une bonne solution.. :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas totalement d'accord avec ce tuto...

c'est une base oué, mais comme l'on dit beaucoup de monde, c'est en fonction du nombre de barb...

C'est pas le start que je préfère :D
 

DeletedUser

Guest
C'est un bon tuto pour un compte que n'est pas actif 24/7 (qu'est la majorite des comptes), je ne sais pas pourquoi autant de personnes le critique.
 

DeletedUser18504

Guest
C'est un bon tuto pour un compte que n'est pas actif 24/7 (qu'est la majorite des comptes), je ne sais pas pourquoi autant de personnes le critique.

Dieu tu pourra faire un monde fr
Stp
Comme sa on verra que tu serra le meilleurs

Sinon a propos des bubu ouai pour faire le ménage 1 par tribus qui passe de 20*20 avec 250 bubu
Sinon sais 100 lance après leger et mine mois je fait les fer pour faire 300 - 400 leger le plus vite possible .
 

DeletedUser

Guest
Dieu tu pourra faire un monde fr

J'ai deja joue 4 mondes .fr



Pour les bubus, je recomenderai faire des bubus s'il y a plusieurs actifs autour de toi que tu veux piller. Si non tu peux utiliser tes lanciers du depart pour tuer des milices/lanciers.
 

DeletedUser18504

Guest
Ouai après sa dépend des mec ^^
Si il sont minier tu les attaque pas tu attend un peux ^^
 

DeletedUser

Guest
Mwahaha Dieu est avec moi alors taisez vous et louez moi :D

Nan srx, grâce à une remarque pertinente de Fatalounet je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre l'étape "bubus" en parenthèses.
Dans mon start du 8 où j'avais qu'un seul barb dans mon 7*7 je les avais pas produits avant mes 120 premiers CL pour pouvoir être plus vite rentable.
Au contraire pour le 9 je les ai fait très vite pour diviser mes lances vers les 3 barb de mon 5*5 (^^), et j'en produisais un peu quand j'avais un trop fort excedent de bois. Et j'estime que (personnellement) ça m'a aidé à cleaner plus vite mon 7*7, sans perte de légers. :)
 

DeletedUser

Guest
Mwahaha Dieu est avec moi alors taisez vous et louez moi :D

Nan srx, grâce à une remarque pertinente de Fatalounet je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre l'étape "bubus" en parenthèses.
Dans mon start du 8 où j'avais qu'un seul barb dans mon 7*7 je les avais pas produits avant mes 120 premiers CL pour pouvoir être plus vite rentable.
Au contraire pour le 9 je les ai fait très vite pour diviser mes lances vers les 3 barb de mon 5*5 (^^), et j'en produisais un peu quand j'avais un trop fort excedent de bois. Et j'estime que (personnellement) ça m'a aidé à cleaner plus vite mon 7*7, sans perte de légers. :)

C'est plutot le contraire que tu devrai faire. Si tu n'as pas de barb proche de toi tu devrai faire des bubus, si t'as plusieurs gris tu devrai rusher legers.
 

DeletedUser18504

Guest
merci sais ce que je vais faire
Je pris pour que j'ai 1 vivi bonus bois et 1 vivi bonus fer a coter de mois
Amène
ps je sans que a 18 h sa va être chaud ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est plutot le contraire que tu devrai faire. Si tu n'as pas de barb proche de toi tu devrai faire des bubus, si t'as plusieurs gris tu devrai rusher legers.

Arf, moi et mon style de jeu atypique... :D


Et puis pour les autres: ce tuto n'est pas destiné à faire un top 20 du premier coup >.<
En ce qui me concerne, je l'ai posté afin d'offrir auxmoins expérimentés d'entre nous une autre vision du jeu que le "def/mines" habituel. C'est une espèce d'introduction au rush légers si vous voulez.
En ce qui me concerne, je n'ai réalisé dans toute ma "carrière" que 2 vrais start en rush légers. Alors forcément que vous réussirez á me coller sur un point ou un autte de mon argumentation. Cependant, malgré ce tuto de merde (d'après vous :p), j'ai réussi à me hisser en haut du tableau, et je reste convaincu que si j'avais pu acceder à un ordi en semaine (j'ai fait le 8 et le 9 avec 10 minutes d'ordi par jour, sans euphemisme), et bah je l'avais sans problème le top 20 général. D'ailleurs mon petit tour dans la Power. M8 montre bien que ce tuto c'est pas de la gnognotte.

A bon entendeur, F*ck all :D
 

DeletedUser9656

Guest
C'est plutot le contraire que tu devrai faire. Si tu n'as pas de barb proche de toi tu devrai faire des bubus, si t'as plusieurs gris tu devrai rusher legers.



Ahhh, on et complètement d'accord ;) bien que j'ai une petite technique avec les haches assez sympathque en start :D dans tous les cas, je les sorts avant les Lc, mais bon après chacun a ses astuces ^^
 

DeletedUser

Guest
Bientot une MAJ avec prise en compte de toutes vos remarques! :D
 
Haut