Les tribus du monde 10 [topic unique]

  • Auteur de la discussion Xtrem-Speeder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16218

Guest
Monde 4, avertissement. Cela est valable pour chacun.

Pas de commentaires inutiles. ;)

Merci


Dernier message déplacé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Katsu - M10 Elite.




Katsu

Clan d'élite oeuvrant dans l'ombre du monde 10.

Notre organisation regroupe les mercenaires les plus reconnus. Le conseil sera modéré par un chef, et l'ensemble de ses membres sera à niveau égal.

Pour rejoindre ce cercle, contactez-moi :

MP forum
Skype : HamackG

Restrictions : votre nom devra être simple, doté d'une majuscule uniquement.

Katsu, l'explosion.

3 Katsu sera chef unique, composé de 3 joueurs dont l'un consacré uniquement à la gestion de Katsu.


3 Katsu 1, anciennement MB


Le topic "Unique tribu M10" est séctaire dés lors que la première page n'affiche qu'une tribu. tant que cela n'aura pas été réctifié, il ne pourra être désigné de topic unique.
 

DeletedUser

Guest
Regarder ce qui existe déjà avant de créer un nouveau topic, je croyais que c'était la base...
 

DeletedUser

Guest
Le topic "Unique tribu M10" est séctaire dés lors que la première page n'affiche qu'une tribu. tant que cela n'aura pas été réctifié, il ne pourra être désigné de topic unique.
Le topic "Unique tribu M10" est séctaire dés lors que la première page n'affiche qu'une tribu. tant que cela n'aura pas été réctifié, il ne pourra être désigné de topic unique.
Le topic "Unique tribu M10" est séctaire dés lors que la première page n'affiche qu'une tribu. tant que cela n'aura pas été réctifié, il ne pourra être désigné de topic unique.
Le topic "Unique tribu M10" est séctaire dés lors que la première page n'affiche qu'une tribu. tant que cela n'aura pas été réctifié, il ne pourra être désigné de topic unique.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Je suis parfaitement d'accord avec toi MB en mode ninja. :D
J'avais fait la remarque dans la partie suggestions je crois mais cela avait été refusé. Cette idée de topic unique est bien parfaitemznt stupide :p
 

DeletedUser16218

Guest
J'ai déja effectué un message là dessus il n'y a pas très longtemps. Le staff est bien conscient que cela n'est pas idéal et que ça mérite d'être corrigé.

Le serveur ouvre maintenant dans quelques jours, il est trop tard pour faire marche arrière, toutefois, pour le prochain serveur on s'y prendra très certainement différemment.

Quand le serveur sera ouvert il y aura les sections habituelles, notamment celle des recherches et recrutement. Chacun pourra poster son propre topic. Plus que quelques jours de patience.

En attendant je vous prie de bien vouloir respecter les consignes sur le topic, sinon, merci de ne pas poster. ;)

Bonne après midi.
 

DeletedUser331

Guest
J'ai déja effectué un message là dessus il n'y a pas très longtemps. Le staff est bien conscient que cela n'est pas idéal et que ça mérite d'être corrigé.

Le serveur ouvre maintenant dans quelques jours, il est trop tard pour faire marche arrière, toutefois, pour le prochain serveur on s'y prendra très certainement différemment.

Quand le serveur sera ouvert il y aura les sections habituelles, notamment celle des recherches et recrutement. Chacun pourra poster son propre topic. Plus que quelques jours de patience.

En attendant je vous prie de bien vouloir respecter les consignes sur le topic, sinon, merci de ne pas poster. ;)

Bonne après midi.

Non mais une section pour toutes les demandes de co-play c'est mieux hein :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Vous le faites tous exprès ?? Si tu aurais chercher, tu saurais que c'est ce mercredi aux alentours de midi.

La place habituelle pour ce genre de nouvelle est la section Annonce du jeu. Il n'y avait rien en rapport avec la sortie de ce monde 10.

Ensuite, juste une réponse m'aurait suffit, d'ailleurs je vous remercie, mais évitez de prendre un rôle qui n'ait bien heureusement pas le votre ...

Bonne journée et bon JEU .. :rolleyes:
 

DeletedUser16218

Guest
Merci de ne pas vous égarez sous peine de sanction.

Place aux présentations et recherches.
 

DeletedUser

Guest
M'obligez pas à prendre Le Salaud :O :D

dsl, j'aurais été intéressé à jouer avec un poutreur Nocturne rien que pour revoir Loki. et avec ton xp en +, ça aurait été formidable. Mais j'ai déja mon co-play :(

Pour une prochaine peut-etre et bonne chance pour ton recrutement de co-plays :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut