Guerre BBB. VS SIAM

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2621

Guest
pour ceux qui vous rejoignent, se ne sont que des vendu, tuez les.
 

DeletedUser2621

Guest
pour les BBB. qui vous rejoignent
c'est pas assez clair?!! --'
 

DeletedUser2621

Guest
pour votre point de vue, normal

mais concernant les BBB. qui viennent chez vous, je trouve sa choquant!! :O
 

DeletedUser2621

Guest
oué genre kyrie qui tape sur ces anciens potes... baleze l'energumene
 

DeletedUser

Guest
oué genre kyrie qui tape sur ces anciens potes... baleze l'energumene

au moins, il part pas chez des alliés pour dire après comme quoi les SIAM ont pas massacré les BBB.

Vous nous avez rabachez plein de trucs.. oui oui c est le début de la guerre, vous avez eu l initiative, on verra avec nos op...
et au final BBB ils sont ou ? Partout mais plus BBB ou des BBB futurs morts.


Niveau valeur, les SaLaD ont été plus courageux et moins lâches que la majorité des BBB.

Pain le vilain.
 

DeletedUser

Guest
au moins, il part pas chez des alliés pour dire après comme quoi les SIAM ont pas massacré les BBB.

Vous nous avez rabachez plein de trucs.. oui oui c est le début de la guerre, vous avez eu l initiative, on verra avec nos op...
et au final BBB ils sont ou ? Partout mais plus BBB ou des BBB futurs morts.


Niveau valeur, les SaLaD ont été plus courageux et moins lâches que la majorité des BBB.

Pain le vilain.

et surtout plus solidaire entre eux et avaient tenté des opé sur nous :rolleyes:
 

DeletedUser17079

Guest
oué genre kyrie qui tape sur ces anciens potes... baleze l'energumene

Kyrie a fait le meilleur choix, car contrairement à toi, il n'a pas rejoins une tribu de bisounours.:D
Mais souviens toi, je t'avais conseillé de rejoindre la cause SIAM, tu n'en a eu que faire, tampis:cool:
 

DeletedUser

Guest
Kyrie a fait le meilleur choix, car contrairement à toi, il n'a pas rejoins une tribu de bisounours.:D
Mais souviens toi, je t'avais conseillé de rejoindre la cause SIAM, tu n'en a eu que faire, tampis:cool:

Pour cela il faudrait que les SIAM veuillent de lui ;)
 

DeletedUser17079

Guest
Pour cela il faudrait que les SIAM veuillent de lui ;)

Dans mes mp, Seigneur Thrawn m'avait dit qu'il rejoindrai surement la RKS, voila ce que j'appelle la cause SIAM, un allié.
Car c'est certain, il était mal placé géographiquement pour nous rejoindre.
 

DeletedUser

Guest
la fin BBB.

il est rare que j'intervienne ! ..
je vais quand même dire ce que je pense.....

les BBB. n'ont pas démérité face à cette guerre qui aurait pu être gagnée si certains n'avaient pas magouillés derrière notre dos...
donc voilà ou nous en sommes aujourd'hui...

et je dois lever mon chapeau au RKS...une tribu de moutons à la solde des siam
mes respects.....
 

DeletedUser

Guest
il est rare que j'intervienne ! ..
je vais quand même dire ce que je pense.....

les BBB. n'ont pas démérité face à cette guerre qui aurait pu être gagnée si certains n'avaient pas magouillés derrière notre dos...
donc voilà ou nous en sommes aujourd'hui...

et je dois lever mon chapeau au RKS...une tribu de moutons à la solde des siam
mes respects.....



Mouton ? Pourquoi ? parce qu ils t ont pas recruté ?
Ou parce qu ils ont pas voulu entrer en guerre contre nous ? Je dois te rappeler que vous avez pas voulu intervenir lorsqu ils étaient face aux néants ??

tout se paye :eek:)
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait ma demande sachant déjà la réponse !!

on ne dirige pas une tribu selon le bon vouloir d'une autre!
mais c'est que mon opinion ..
 

DeletedUser14045

Guest
j'ai fait ma demande sachant déjà la réponse !!

on ne dirige pas une tribu selon le bon vouloir d'une autre!
mais c'est que mon opinion ..

Desole marilou, certain BBB. nous ont quitte du jour au lendemain avant, sa nous à mis un grand coup pour le front. Comme certain SIAM l'ont dis, notre sud etait mal monte du au mini qui preferait avoir chacuns sont espace et quand sa saute, sa le fait vite.

Les RKS ne sont pas tous des moutons. parties qui se reconnaitrons mais pas tous.
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de critiqué les autre tribu , qui ont arrêté de suivre vos ordre ou on tout simplement pas voulus s'y pliez , vous pourriez pas faire 2 min d'auto critique ?

Parce que la , a vous lire , votre défaite et pas du tout du a vous , a votre manque d'entraide , votre manque d'organisation ... mais du au fait que votre ancienne wing les DTC! en avait ras le cul d'être considéré comme une wing , et que votre allié les RKS que vous considériez comme allié que quand sa vous arranges ( pas assez pour tapé du NEANT en tout cas ) ne vous est pas préféré vous au SIAM .

Au début de la guerre , je vous rappel que vous aviez toute les carte en main pour gagnez , plus de point , plus d'allié , des guerres déclenchez tout autour de nous ... et que c'est vous qui avez rompu nos accords en recrutant pierremanu et joe , vous qui avez proposé au siam une alliance a condition de pouvoir continué a noblé leur wing ...

Donc a un moment donné , faite un peu aussi votre auto critique .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut