L'une des plus grande guerres du monde 4 : BBB. ~VS~ BNS

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hahaha pain dans tu voit tellement rouge que t'a citer manoth et non los sados halala :p
 

DeletedUser17183

Guest
Vous êtes marrants en mode rageux :D

Et puis mes stats étaient super pour un lycéen sans ordi et avec des horaires de ouf. :p
En plus moi au moins j'ai la concienxe tranquille :D
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes marrants en mode rageux :D

Et puis mes stats étaient super pour un lycéen sans ordi et avec des horaires de ouf. :p
En plus moi au moins j'ai la concienxe tranquille :D

Les excuses c'est comme les hémoroides... Je te laisse trouver pourquoi...

Le rageux c'est celui qui vient blabla sans pouvoir rien faire in game, c'est ton cas non :) ?

Les actes valent mieux que les paroles... mais la parole c'est la seule chose qui te reste donc bon, forcément...
 

DeletedUser17183

Guest
Serais-tu mal renseigné mon ami? :D

Je persiste tout de même à dire que la SaLaD était une réussite pour une tribe de bordure créée par un gosse de 14 ans (à l'époque :D ) dont c'était le tout premier monde :p
Mes compétences je pense les avoir démontrées depuis le temps. ;)
Et puis une nouvelle fois MOI AU MOINS j'ai la conscience tranquille :p
 

DeletedUser

Guest
Serais-tu mal renseigné mon ami? :D

Je persiste tout de même à dire que la SaLaD était une réussite pour une tribe de bordure créée par un gosse de 14 ans (à l'époque :D ) dont c'était le tout premier monde :p
Mes compétences je pense les avoir démontrées depuis le temps. ;)
Et puis une nouvelle fois MOI AU MOINS j'ai la conscience tranquille :p

Ma conscience ? La mienne est tranquille...
par contre toi tu as promis monts et merveilles aux salads, résultat de tes promesses ? des tas de cendres froides.
 

DeletedUser17183

Guest
Ah mais j'ai rien promis du tout moi :D
J'avais confiance en vous, vous m'avez dupé. Stout :p
 

DeletedUser16542

Guest
La frustration du mec qui se sentait seul bon joueur dans sa tribu composé uniquement de boulets^^?
Vu tes stats de l'époque... tu es mal placé pour critiquer n'importe quel SIAM actuel.

Sachant que j'étais Vincounet33 (top 1 dans la tribu), je te prend quand tu veux ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah mais j'ai rien promis du tout moi :D
J'avais confiance en vous, vous m'avez dupé. Stout :p

Dupé ? Tu me rappel qui mijotait avec les BBB contre nous alors qu on était encore allié :) ?

Mélange pas tout et assume votre folie.


Pour vincounet33 ? Seul ? Lol

La seul tentative d'attaque sur moi qui ressemblait vaguement à une op... enfin (une op qualitée salad)... tous les salad où presque m ont envoyé leurs offs, résultat ? 0 vivis tombés :(
Efficacitée impressionante.

Tu étais non ? Tu es rien... et c'est pas parce que tu étais top 1 d'une tribu de verdure flétire qui faut avoir la grosse tête billoute.
Toi et ta tribu avez été analysé, jugé, évalué et constaté totalement ridicule.
 

DeletedUser17183

Guest
Dupé ? Tu me rappel qui mijotait avec les BBB contre nous alors qu on était encore allié :) ?

Mélange pas tout et assume votre folie.


Pour vincounet33 ? Seul ? Lol

La seul tentative d'attaque sur moi qui ressemblait vaguement à une op... enfin (une op qualitée salad)... tous les salad où presque m ont envoyé leurs offs, résultat ? 0 vivis tombés :(
Efficacitée impressionante.

Tu étais non ? Tu es rien... et c'est pas parce que tu étais top 1 d'une tribu de verdure flétire qui faut avoir la grosse tête billoute.
Toi et ta tribu avez été analysé, jugé, évalué et constaté totalement ridicule.

F@T@L : Merci de ne pas refaire ce genre de chose.

Faut peut etre que je vous rapelle l'episode "Lune" nan? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! :D

Faut peut etre que je vous rapelle l'episode "Lune" nan? :p

lool ? Argument de poids :)

Et ? Ils ont fait la même débilité que vous... enfin eux vous ont montré l'exemple à pas suivre mais bon.... Vouloir nous entuber, mais bon, vous vous êtes cru plus malin.

Triste fin.
 

DeletedUser16542

Guest
Dupé ? Tu me rappel qui mijotait avec les BBB contre nous alors qu on était encore allié :) ?

Mélange pas tout et assume votre folie.


Pour vincounet33 ? Seul ? Lol

La seul tentative d'attaque sur moi qui ressemblait vaguement à une op... enfin (une op qualitée salad)... tous les salad où presque m ont envoyé leurs offs, résultat ? 0 vivis tombés :(
Efficacitée impressionante.

Tu étais non ? Tu es rien... et c'est pas parce que tu étais top 1 d'une tribu de verdure flétire qui faut avoir la grosse tête billoute.
Toi et ta tribu avez été analysé, jugé, évalué et constaté totalement ridicule.

Dans les mois à venir, on en reparle ?
Et oui, je confirme, je te prend tout seul, sans problème ;)
Peut-être que à l'époque du M4, je n'étais pas bon, mais maintenant je te cale 5-6 full off dans la même secondes (non pas un train, des vraies fulls offs), accompagnés de plusieurs centaine de fakes histoire que tu ne vois même pas la différence entre les offs et les fakes.

Les SaLaD étais pas une tribu expérimente mais à vrai dire, je ne cherchais pas sa ...
Juste une tribu qui s'amusait et j'ai pas trouver à présent ...
 

DeletedUser17183

Guest
@Pain(noir) :D
Nonon t'as pas compris... :rolleyes:
Je parlais de leur fake déclaration de guerre... Ca te rapelle rien? :p
 

DeletedUser18077

Guest
Chez les SIAM Ya l'excellent staff directeur, et les 300 boulets :D

Moi je remarque que 300 boulets sa fais La première tribu du serveur et la 8eme avec 150 vivis de gagnés par jours...
Donc vu que je suppose que tu me mets dans la catégorie boulet j'ai envie de dire que avant de parler et de donner un commentaire inutile il faudrait que tu agisse un peu...
Faudrait penser à transformer les BBB en boulets parce que apparaments sa réussie mieux d'être boulet que Grande guele ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah perso moi je suis plus dans les boulets que dans l'excellent staff directeur^^

j'ai de très bons amis qui pourraient m'apprendre la synchronisation off/noble dans un laps de temps record, mais jusqu'à présent j'en ai pas eu besoin dans les starts, donc je joue comme un gros gros naab de bourrin, ça marche tant mieux ça rate on bourrine deux fois plus^^

Je suis là pour m'amuser pas pour prendre du temps à synchroniser et à me faire ch... à tout calculer, et oui en plus je suis fainéant pfff tout pour plaire (j'avais même la flemne de poster lol).

Mais promis je ferai le test sur un start car je remets pas en cause l'efficacité de cela^^

Pour en revenir avec votre mano à mano, je rappelle que c'est guerre tribale, donc en tribu...donc les one/one c'est rare voir inexistant, si vous voulez vous divertir faites des speeds, l'un contre l'autre, peut être que vous en viendrez à jouer ensemble^^

Sinon et bien demandez au staff de créer un mode duel, puisque c'est une question récurrente des joueurs de GT de vouloir s'affronter en duel (et ce sans que personne n'intervienne^^)
 

DeletedUser18077

Guest
<==== Je joue comme lui mais de manière Plus modéré x).
Je pense que pour eux bourrin= Boulets.

Dans ce cas oui moi et 75% des SIAM sommes des boulets et fier de l'être ;)
 

DeletedUser17183

Guest
Moi je remarque que 300 boulets sa fais La première tribu du serveur et la 8eme avec 150 vivis de gagnés par jours...
Donc vu que je suppose que tu me mets dans la catégorie boulet j'ai envie de dire que avant de parler et de donner un commentaire inutile il faudrait que tu agisse un peu...
Faudrait penser à transformer les BBB en boulets parce que apparaments sa réussie mieux d'être boulet que Grande guele ;)

lol moi je parle si je veux :D
J'assene des vérités, des petites piques envers mes petits SIAMounets chéris mais c'est de bonne guerre... Vu que c'est quand même vous qui m'avez fait quitter le M4 par la petite porte (chose que je regrette amèrement avec le recul) ;)

Au passage... Pour tous les SIAM qui osent accuser URSS chéri d'etre subjectif dans ses décisions, je ne citerai qu'un seul nom pour vous répondre a savoir "Cathleen". Maintenant comprendra qui pourra... :p
 

DeletedUser

Guest
lol moi je parle si je veux :D
J'assene des vérités, des petites piques envers mes petits SIAMounets chéris mais c'est de bonne guerre... Vu que c'est quand même vous qui m'avez fait quitter le M4 par la petite porte (chose que je regrette amèrement avec le recul) ;)

Au passage... Pour tous les SIAM qui osent accuser URSS chéri d'etre subjectif dans ses décisions, je ne citerai qu'un seul nom pour vous répondre a savoir "Cathleen". Maintenant comprendra qui pourra... :p



Cathleen ? Pas celle qui m accusait de l'avoir fait arrêté et dégouté du monde 4 ?
Ca me donne toujours pas son pseudo in game, donc toujours pas avancé, je suis pas à un delete près...
 

DeletedUser17183

Guest
Cathleen ? Pas celle qui m accusait de l'avoir fait arrêté et dégouté du monde 4 ?
Ca me donne toujours pas son pseudo in game, donc toujours pas avancé, je suis pas à un delete près...

Je parle de l'OP qui a fait ban la moitié de la SaLaD deux semaines après le début de la guerre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut