Copier-coller. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Depuis la dernière MAJ, il m'est impossible de faire un copier coller dans des messages IG (même sur un forum interne) après avoir écris ne serait-ce qu'une lettre, mais sa fonctionne si je fais les copier coller d'abord, et qu'ensuite j'écris mon message, mais pas moyen de faire 2 copier coller.
N'ayant jamais rencontré ce problème auparavant, je poste.

Après tout, cela vient peut-être de mon navigateur (google chrome). Là encore, je n'ai jamais eu de soucis avec ce navigateur.
 

DeletedUser14021

Guest
J'ai exactement le méme problème.

Avec google chrome,impossible de faire copier-coller dans un champ ou il y a déjà des caractères et ce depuis la dernière MAJ..

(Avec les autres navigateurs,le problème n'existe pas)
 

DeletedUser16542

Guest
Sur internet Explorer, moi sa marche ...
Sauf que quand je suis sur Iphone avec Safari, sa fait pareil et que l'on peut pas du tout coller quoi que ce soit ...
 

DeletedUser

Guest
Cltr+F5 = vider le cache du navigateur , ensuite recommencer , pas sur que ça fonctionne mais ça coute rien de tester.

Nota : Y' a peut être une limite de caractère instauré pour le C/C encore une fois ce n'est qu'une supposition sachant que j'utilise MFF et Opéra impossible de faire le test pour vous.

 

DeletedUser

Guest
Une petite recherche google de 5 secondes : copier coller sous iphone

arcticle1 a dit:
C’est certainement l’un des plus grands reproches fait à l’iPhone sinon le plus important. Il est impossible de copier coller du texte ou un lien. Fonction très importante même en situation mobile. Il est certain qu’une version avenir du Firmware proposera cela mais en attendant un petit malin à créer une application sous forme de Bookmark qui permet de palier à ce problème. Tout n’est pas parfait et cela ne fonctionne pas dans toutes les situations mais c’est déjà cela. L’application s’appelle iCopy caset peut être installée directement depuis votre iPhone sur http://www.biocow.com/iCopy
 

DeletedUser16542

Guest
Afff !
L'anglais !
Bon, je vais essayer de comprendre quelque chose ...
Merci quand même !
 

DeletedUser

Guest
A première vue , j'ai été regarder a droite et a gauche sur le net pour votre problème et le bug a été résolut mais seulement sous la version Linux :/ , il n'a pas été déclaré sous la version Windows , donc : êtes vous malchanceux ? Avez vous dl la même version endommagé ? ... Réessayé une installation au pire , mais rien de bien concluant pour le moment.

Edit 1

source : Support d'aide google

la solution la plus satisfaisant a été :

Nathalie4d a dit:
Bonjour,

Pour ma part, j'ai rencontré le problème à nouveau plusieurs fois après la réponse de Benji et en me contentant à chaque fois de vider le cache (tout le cache) puis de relancer le navigateur, le copier coller fonctionnait à nouveau.

Solution que j'avais donné auparavant , mais qui a l'air de fonctionner donc ... peut être faut il le faire manuellement et non avec cltr+F5 ? Peut être avez vous pas redémarrer le navigateur ensuite ? Motivation et au boulot ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avec google chrome il n'y a rien à faire, c'est fiable.

Avec IE (et autres), l'on est tellement habituer à avoir des problèmes qu'il faut systématiquement faire quelque chose.

Mais je te remercie pour ta recherche.
 

DeletedUser

Guest
marrant, j'ai un iphone, et quand je double clic sur un texte/lien, y a ecrit "copier", et quand je double clic sur un champ vide, je peux "coller"... et heu, ça marche 0o

Bah' écoute , soit t'es un prodige et t'arrive a avoir des applications que certains n'ont pas par magie , soit ta eu un truc en plus. Excuse moi de me fier qu'a google ;) , j'ai pas d'iphone ( non merci :! ) , et pourtant je me casse le nœud ( pour pas dire le cul ;) ) a chercher la solution au bug des autres. Donc puisque tu m'as l'air bien informer pourquoi ne pas chercher un peu en utilisant les comparaisons de ton iphone avec ceux des autres ? :eek: genre histoire de mettre un terme au soucis.
Ensuite tu pourras faire en sorte de t'adresser au personne qui ce doit pour enlever les " fausses " informations de google.




 

DeletedUser13888

Guest
Bonjour.
Le problème persiste chez moi et avec ctrl + F5 et redémarrer le navigateur ça ne change rien.
Et les BB-codes coordonnées ne marche pas...
 

DeletedUser14431

Guest
Avecmon iphone, j'arrive à copier-coller. Il suffit de double-tapoter (lol) sur la partie à copier; puis de sélectionner "copier"
 

DeletedUser

Guest
Avez vous essayer de télécharger la dernière version de Google Chrome?il se peut que vous ayez une version trop ancienne...on ne sait jamais:eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Moi aussi j'ai des problèmes avec chrome mais je pensais pas que ça venait de la MAJ.
Mais maintenant que je le remarque, oui, ça me le fait que sur GT et surtout pour les coordonnées. Sous opéra aucun soucis par contre :eek:

J'ai testé :


Avecmon iphone, j'arrive à copier-coller. Il suffit de double-tapoter (lol) sur la partie à copier; puis de sélectionner "copier"

Ca marche impec' avec chrome, merci!
Pour l'instant je vais m'en contenter!
 

DeletedUser

Guest
Pareil avec chrome des fois ça marche des fois ça marche pas
 

DeletedUser1587

Guest
Chez moi aussi ça plante mais quand il y'a du BBcode avant ou des [ (.

Pour ce qui est des coord je ctrl v une fois puis reclique sur le cadre texte et re ctrl v pour que ça fonctionne.

Fin bon y'a une couille dans le patté quelque part et ça depuis la MAJ...faudra régler le soucis
 

DeletedUser

Guest
Sous Chrome ça marchais déjà pas les C/C sur GT Sphx.

Donc c'est réellement un problème lié à la V7.0 si tu es sur un autre navigateur.

Oui oui cette version ne contient pas tous les maux de la terre. ^_^
 

DeletedUser1587

Guest
Avant je n'avais jamais eu de soucis chrome/firefox...Donc je vois pas vraiment pourquoi ça n'a jamais fonctionné.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut