L'une des plus grande guerres du monde 4 : BBB. ~VS~ BNS

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si tu parles de barreau, dark et moi. Je me dis que sans le banissement et la grosse perte qu'on a subie, ça aurait peut-etre été une bonne opération pour les BBB de nous avoir, ça leur aurait ouvert un nouveau front où nous avons tjrs progressé et jamais reculé. Sur ce front, vous étiez moins fort je pense ;).
Pour ce qui est du soutien, lorsque j'avais reçu plein d'attaques, j'en avais reçu de certains BBB et meme de très loin.
Et pour finir, ils ne m'ont pas viré de la tribu mais je suis parti tout seul, comme un grand donc tu n'as rien à leur reprocher à ce niveau ;). Et vu le banissement, ce n'est pas eux qui ne veulent pas m'envoyer du support mais moi qui n'en demande pas, ça ne servirait à rien vu l'arret probable ^^.

Mat je n'insinue pas que vous avez été virer ou quoi que se soit , seulement on savait que sa servait a rien vu la distance et vu qu'il n'ont même pas assez de défense pour défendre leur membre ' d'origine ' , sur l'analyse du front tu as tout a fait raison c'était notre front faible comme vous celui ou il y avait carrefour et la brute sauf que la collectivité a fait qu'il ont tenu jusqu'a que moi par éxemple je suis remonter ou que amon est venu de L'est maintenant c'est régler cette affaire ^^ mais c'est vrai que le pauvre hugomathis en a baver par vous :) ( a la fin il en rigoler plus tu sais ^^ )

C'était le bon vieux temps sérieusement , c'est la seul guerre potable que j'ai vu sur ce serveur :) ( avis personnelle ) , C'est bête que je l'ai plus fait via des sitting que par mon compte d'ailleurs .

Tu vas arréter ? je pensais que t'allai tenter un baroude d'honneur mais c'est vrai que maintenant seul c'est cause perdu ( barreau ce n'est même plus lui derrière le compte tu doit le savoir )
 

DeletedUser

Guest
oahou 1 million de points dis donc, c'est impressionnant ce que tu nous dit la :D

comment vous faites? :p

moi la question que je me pose surtout , c'est comment VOUS faites , vous , "tribu élitiste", alors que nous avons des "tonnes" de joueurs a 1 M de point comme tu te moque si bien , pour avoir une plus mauvaise moyene de point / joueur que nous ?

au fait , c'est moi ou c'est dernier temps je vous voie rarement sur le podium de noblage par jour ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je joue plus le 4 depuis longtemps, et mon compte approchait déja du million xD

bref, ca devait pas etre moi que tu voulais citer :p
 

DeletedUser

Guest
C'était le bon vieux temps sérieusement , c'est la seul guerre potable que j'ai vu sur ce serveur :) ( avis personnelle ) , C'est bête que je l'ai plus fait via des sitting que par mon compte d'ailleurs .

Tu vas arréter ? je pensais que t'allai tenter un baroude d'honneur mais c'est vrai que maintenant seul c'est cause perdu ( barreau ce n'est même plus lui derrière le compte tu doit le savoir )

Oui et vous aviez aussi le gros avantage d'avoir les RKS avec vous du coté de carrefour qui attaquaient sur l'autre front. Sinon c'est dommage qu'on ait été banni juste quand vous arrivez, ça aurait pu être marrant :s. Ils auront tenu pour finalement reprendre leurs villages sans aucun effort ^^.
Et sinon c'est pas vraiment un baroud d'honneur, c'est plus une connexion de temps en temps pour voir ce que j'ai perdu et qques tentatives de reprise juste pour vous faire chier lol. Et ce n'est pas le fait d'etre seul qui me fait arreter mais plutot que c'est difficile de se dire que je dois utiliser mes offs et mes nobles pour reprendre mes propres vivis qui sont passé abandonné... donc la motivation n'y est plus.
 

DeletedUser

Guest
Je comprend tout a fait je serais dans le même cas je penses que la motivation ne seraient plus la .

Oui les RKS mais tout est venu de faute diplomatque de votre part aussi ^^ y'a aussi eu les Myst que n'osez pas prendre part sa nous aurait tuer ( les LGB ) ^^ enfin bref on refait pas la passée
 

DeletedUser17183

Guest
moi la question que je me pose surtout , c'est comment VOUS faites , vous , "tribu élitiste", alors que nous avons des "tonnes" de joueurs a 1 M de point comme tu te moque si bien , pour avoir une plus mauvaise moyene de point / joueur que nous ?

au fait , c'est moi ou c'est dernier temps je vous voie rarement sur le podium de noblage par jour ?

Nan mais tu te rends compte de qui tu parles comme ça toi? :eek:
Shame! :D
 

DeletedUser

Guest
sisi jejel c'est toi que j'ai voulus cité , toi qui se moque de nos petit joueurs comme tu dis , alors que nous , alliance de mass plein de noob avons une meilleur moyenne de point que les BBB .
maintenant il est clair que si tu ne joue plus le 4 ... mon quote et ma réponse ... sont un peu inutile . je pensé que tu était un joueur BBB au vue de tes réponses .

@Los.SaDoS Nan mais tu te rends compte de qui tu parles comme ça toi?
Shame!
sa par contre je comprends pas ... je parle des BBB et alors ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
nan j'était loOol qui sont passé Moon puis neant puis fin bref, toussa ^^

enfin, bon avant de quitter, j'étais passé du coté des HA donc oui, je serais ou BBB ou RKS a l'heure actuel si j'avais continué le 4 ou fait ma propre tribu ;)

Bon jeu
 

DeletedUser2621

Guest
je les dis, vous n'etes pas plus fort que nous, vous êtes juste beaucoup plus malin et sa vous a bien aidé!
sa fait partit de GT
donc je vous tire mon chapeau


mais... le jeu ne fait que commencer.


Thrawn, membre BBB.
 

DeletedUser17079

Guest
je les dis, vous n'etes pas plus fort que nous, vous êtes juste beaucoup plus malin et sa vous a bien aidé!
sa fait partit de GT
donc je vous tire mon chapeau


mais... le jeu ne fait que commencer.


Thrawn, membre BBB.

Reste à savoir quelle guerre vous allez privilegier...
 

DeletedUser

Guest
je les dis, vous n'etes pas plus fort que nous, vous êtes juste beaucoup plus malin et sa vous a bien aidé!
sa fait partit de GT
donc je vous tire mon chapeau


mais... le jeu ne fait que commencer.


Thrawn, membre BBB.

Très mâlin les SIAM, mais au moins, sa promet !

le jeu ne fait que commencer +1000000
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui ont deletes, oui, tu as raison ! ;)

Arrête dont ton ironie/hypocrisie, merci... ;)
 

DeletedUser17183

Guest
Chez les SIAM Ya l'excellent staff directeur, et les 300 boulets :D
 

DeletedUser

Guest
nan j'était loOol qui sont passé Moon puis neant puis fin bref, toussa ^^

enfin, bon avant de quitter, j'étais passé du coté des HA donc oui, je serais ou BBB ou RKS a l'heure actuel si j'avais continué le 4 ou fait ma propre tribu ;)

Bon jeu

ou mort ...:D
on a pas été nombreux à être acceptés, tu sais :cool:
6 survivants chez les BBB et RKS, 1 chez les ASCIV, 1 chez les HOR, ça fait pas beaucoup, les autres LCDM et L-C-E ne sont à mon avis qu'en sursis
 

DeletedUser

Guest
lieutenant c'est dans le staff ou dans les boulet ? juste pour savoir si être 3 eme joueur off du monde 4 c'est être un boulet a tes yeux en fait ...

La frustration du mec qui se sentait seul bon joueur dans sa tribu composé uniquement de boulets^^?
Vu tes stats de l'époque... tu es mal placé pour critiquer n'importe quel SIAM actuel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut