WDT Beene cherche co-play

  • Auteur de la discussion DeletedUser17043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17043

Guest
Hep all,

IRL.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et je suis étudiant.

IG.

Compte starté le jour de l'ouverture du serveur, actuellement top 25 avec 2 vivis.
Je suis en C45. Je suis dans la tribu G.A.Y, 1ère du serveur, dirigée par Koza.
Le million de ressources pillées passé depuis un bout de temps, idem pour les 1000 vivis pillés.
J'ai une ferme vraiment sympa... C'est mon 1er monde, mais j'ai bien été coaché par ma tribu.
Donc ce qui me permet d'avoir un bon classement et les bases du jeu dans la poche.
Je sais dodge, T-train, Backtime, par contre, jamais essayé de sniper.
Je donnerais mes heures de co par MP.
_____________________________________

Donc voilà, je recherche un co-play qui peut jouer la journée/nuit, voir les deux. :p
J'aimerais que vous fassiez vos présentations sur ce topic et on peut parler par MP tout de même.
Bonne soirée,
Beene.
 

DeletedUser3258

Guest
Tu passe par le fofo off pour un tel co-play?
Avec tout les amis que tu peux avoir en passant par ta tribu,je comprend pas trop la démarche pour ici. :eek:

'Fin bon,tu auras 90 % des demandes que tu pourras refuser sans même parler par Mp avec le(s) concerné(s). :D
 

DeletedUser

Guest
Tu te sens pas capable de monter tes mines tout seul Beene ? xD
Bon, bon OK je vais pas flooder plus sur ton topic.
Je confirme juste qu'il a une ferme sympa (niveau 2 :p)
 

DeletedUser17043

Guest

DeletedUser13954

Guest
Hep all,

IRL.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et je suis étudiant.

IG.

Compte starté le jour de l'ouverture du serveur, actuellement top 25 avec 2 vivis.
Je suis en C45. Je suis dans la tribu G.A.Y, 1ère du serveur, dirigée par La Tapette Rose.
Le million de ressources pillées passé depuis un bout de temps, idem pour les 1000 vivis pillés.
J'ai une ferme vraiment sympa... C'est mon 1er monde, mais j'ai bien été coaché par ma tribu.
Donc ce qui me permet d'avoir un bon classement et les bases du jeu dans la poche.
Je sais dodge, T-train, Backtime, par contre, jamais essayé de sniper.
Je donnerais mes heures de co par MP.
_____________________________________

Donc voilà, je recherche un co-play qui peut jouer la journée/nuit, voir les deux. :p
J'aimerais que vous fassiez vos présentations sur ce topic et on peut parler par MP tout de même.
Bonne soirée,
Beene.


j'ai modifié ton message il était pas bon :p
( je suis un gars qui fait chier ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Ba mois je snipe avec sa
Je snipe sous 1 seconde sais pas trop sa mais bon ...
 

DeletedUser13972

Guest
Ok c'est pas le sujet mais c'est super drôle x).

Kobeene, si tu veux un co-play pour le 10 pourra m'intéresser si tu comptes y participer. Désolé pour le 9 j'y ai déjà mon compte.
 

DeletedUser17043

Guest
Ok c'est pas le sujet mais c'est super drôle x).

Kobeene, si tu veux un co-play pour le 10 pourra m'intéresser si tu comptes y participer. Désolé pour le 9 j'y ai déjà mon compte.

On verra au moment venu. On attend déjà la sortie de celui-ci ^^
 

DeletedUser3258

Guest
Soit, soyons sérieux.

Alors je me porte candidat :

*Actuellement sur le 9 où je suis top 6817(et oui,rien que ça ! ),je suis un joueurs d'expérience(,autant que le serveur 9/ :) ).

*Je sais snipe dans la seconde grâce à theo,piller des villages(oui oui,et même avec des légers ! ),et je fais autant de troupes que de mines(autant dire que ça carbure sur mon compte. :bois::argile::fer: ). ;)


Alors,j'ai une chance d'avoir la suite en MP ? :cool:
 

DeletedUser17043

Guest
Soit, soyons sérieux.

Alors je me porte candidat :

*Actuellement sur le 9 où je suis top 6817(et oui,rien que ça ! ),je suis un joueurs d'expérience(,autant que le serveur 9/ :) ).

*Je sais snipe dans la seconde grâce à theo,piller des villages(oui oui,et même avec des légers ! ),et je fais autant de troupes que de mines(autant dire que ça carbure sur mon compte. :bois::argile::fer: ). ;)


Alors,j'ai une chance d'avoir la suite en MP ? :cool:

Mouahahahaha, malheureusement, y aura que Theo pour t'envoyer un MP après avoir lu ça! xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut