Guerre: =C-M= vs Baston[Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sa m'arrive souvent,je trouvait asser marrant qu'un mec dise :t'est mauvais joueur et t'est pas fair play.

c'comme si je dirait:toi t'est pas beau,and your ugly!

la vériter ne doit t'elle pas être énoncer , comme quand tu dit GG sais la même façon ;)
 

DeletedUser

Guest
BoulCrew a dit:
la vériter ne doit t'elle pas être énoncer , comme quand tu dit GG sais la même façon

Je suis pas certain de comprende,mais j'essaie:p..


GG =good Game=Bien jouer.

Donc ton example devrai etre:comme quand tu dit ''hey GG c'etait bien jouer'' (ce que je ne croit pas faire...)

Enfin,je croit que c'est ce que tu voulait dire? je ne fesait qu'une farce a propos de :tu l'a insulter 2 fois avec la meme insulte,une fois en francais,et une fois en anglais mal traduit.

En gros,tu semblait croire que c'etait 2 chose differente,alors que tu ne fesait que te repeter :)
 

DeletedUser

Guest
Ha boulcrew j'avais dit que je m'étais auto off,tu sais peut être pas mais les Iphone on un problème sur l'application réveil :D

Bref,tu as mis le village que tu as pris.. Attends montre le dans ta liste de village?
Ha non il n'y est plus...
Tu as eu de la chance que mes nobles te respectent,eux:

fr-1ce0e2ba5d9dcdfdae4c7df89d25f48f.png

fr-914dd745368e28ceff592824c9f47344.png
Ha oui la défense que tu mets pour te défendre:
fr-2040ffeaf18322920991b0e1e4d0c9c5.png

fr-be8efc28e277653e296f73bbf2cbf9cb.png

Tu te fais pwnd par un mauvais joueur,qu'es tu alors? ;)

à demain pour de nouvelles aventures?
 

DeletedUser18750

Guest
Foxz
Pourrais tu dire a vini d’arrêter de m'attaquer avec sa défense !
 

DeletedUser720

Guest
ya de la baston en prevision ( rhoo quel comique...:))

shorkan pert pas mal de place que ce passe t'il ??


si non bon courage au 2 tribu dans cette guerre
 

DeletedUser

Guest
ya de la baston en prevision ( rhoo quel comique...:))

shorkan pert pas mal de place que ce passe t'il ??


si non bon courage au 2 tribu dans cette guerre

C'est pas les baston c'est les power qui lui font mal ..:mad:

Foxz foxz tu as oublié aussi que j'ai pris 2 village a boulcrew moi aussi , bon la il m'en a pris un a l'instant grace a un noble collé a ce village mais je reste en positif :D

Boulcrew tu sais , ca sert a rien de poster deux rapports pour montrer que t'as pris un village de foxz alors que t'as pas gardé le village , il t'as quand meme pris 4 village contre un , donc bon le mauvais joueur qui vient se plaindre c'est bien toi , alors que les stats sont clairement pour nous contre toi ;)

PS : foxz vient de te reprendre un village a l'instant encore :)

J'ai pas encore eu le courage de vous poster de nouveaux rapports , c'est trop chiant : enlever les troupes , enlever les noms de village ..:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Foxz
Pourrais tu dire a vini d’arrêter de m'attaquer avec sa défense !

Je vais essayer :D
Mais nous les glands on fait souvent n'importe quoi..
Mais on essaie de se remettre à niveau sinon pour Shorkan il prend cher c'est vrai mais les attaques viennent des power. et des baston donc il est normal qu'il coule un peu,mais on a des bouées vous inquiétez pas!

Alors cette nuit+matinée:
fr-869df11bd1d74388bec2593e4449ddba.png
Le village ou mes nobles ont mal travaillé..

ensuite:
fr-852225e8461c328833245b6dfb6cfd04.png

-->
fr-12a5c1ae6e263a4a1c14ed4893dd3b8a.png
;)
 

DeletedUser

Guest
Lol

Je veux pas dire mais depuis la dernière fois on est vachement remonte :

Camp 1 :
Tribus : =C-M=
Camp 2 :
Tribus : Baston

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 46
Camp 2: 32
Différence: 14

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 437,033
Camp 2: 281,730
Différence: 155,303

chart
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai , tout ca c'est de la faute a mazo , toujours de sa faute , il fait n'importe quoi xD

Non mais je pense que c'est du a un coup des power sur SHORKAN , vos joueurs en ont profité aussi , enfin ally perso je suppose , fait chier , on va remonter la pente ^^

On est nul aussi , donc faut pas en attendre trop de nous :D
 

DeletedUser

Guest
Nuit noir pour les =C-M= c'est clair :mad:

Mais on va remonter
ou pas:D
 

DeletedUser

Guest
24h c'est pas la durée d'une guerre. Une guerre c'est plusieurs mois. On véra dans 3 mois :D
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que balochard m'a fait mal cette nuit ^^ on a mal géré les sittings (erreur dans le transfert -_-")...= 3 vivis perdus :/ Bien ouej baloch en tout cas :) à charge de revanche :p
 

DeletedUser

Guest
Cette guerre sa ne poutre pas tant que sa car le 1er attaquant de l'année c'est pour moi ;) , le 02 pas eu le temps de le dire avant :D

Francky&Papa lesve powwwaaa :p

Bande de naab's ^^
 

DeletedUser

Guest
nous on est pacifiste donc on se contente de défenseur le 02 et défenseur le 03 :)

Mais attaquant le 03 c'est balochard non?

:)

Ha et pour jeriko, nous les membres qui sombrent on les expulse pas pour avoir de jolies stats :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas certain de comprende,mais j'essaie:p..


GG =good Game=Bien jouer.

Donc ton example devrai etre:comme quand tu dit ''hey GG c'etait bien jouer'' (ce que je ne croit pas faire...)

Enfin,je croit que c'est ce que tu voulait dire? je ne fesait qu'une farce a propos de :tu l'a insulter 2 fois avec la meme insulte,une fois en francais,et une fois en anglais mal traduit.

En gros,tu semblait croire que c'etait 2 chose differente,alors que tu ne fesait que te repeter :)

hum ce que tu semble ne pas avoir comprit c'est que ce n'est la vériter ce que je disait et non des insulte -_-

enfin bon sais pas donner a tout le monde d'être drole hein ? :p



et foxz , moi je suis pas mauvais joueur je te respect et respect que vous vous metiez a 5 contre moi , les 5 eyant tous plus de point que moi , pour me prendre que ..... 2 village ! GG :p

et pour toi patchack , enfaite quand je post les rapport sais parce que je l'est pas encore perdu le vivi hein ? ;)


et pour toi

fr-7a33814d463b6c2a2e494c3d046fb449.png

:p allez hop hop hop ont se remet au boulot !
 

DeletedUser15449

Guest
nous on est pacifiste donc on se contente de défenseur le 02 et défenseur le 03 :)

Mais attaquant le 03 c'est balochard non?

:)

Ha et pour jeriko, nous les membres qui sombrent on les expulse pas pour avoir de jolies stats :D

Si tu parle des membre inactifs:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut