Galerie Tarantule

  • Auteur de la discussion DeletedUser18746
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18746

Guest
Bonjour a tous et a toute.!
Je suis nouveau sur GT.
Bon,voila ma plaque^^:

Nom:Tarantule
Age:14 ans
Ancienneté dans le Graphisme: 2/3 Mois
Logiciel utilisé:Gimp 2.6.

Voila mes créa(je met pas les toutes première elles sont moche)

Wall : (je trouve mon cadre très jolie):D
wallchevalier.jpg



Mes Dernière créations:

signaturetygresse95.png


imagepourgalerie.png


pourmagalerie2.png


pourmagalerieessaidetut.png


imageposeidon.png

(oui,je sais sa gâche(le sable) tout,mais c'est a cause de la transparence)

2éme:
imagepourmagalerieetess.png


3éme:
imageessaidetutopourmag.png


Avec cadre:
imageessaidetutopourmag.png


essai d'un tuto:
essaitutorielcloud.jpg


essai d'un tuto:
essaitutorielpourmagale.jpg


Deuxième version:
essaitutorielpourmagale.jpg


Ma toute dernière pour Guerre Tribal:

signatureguerretribal.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8852

Guest
Manque de travail sur les premières mais tu progresses bien. Je vois là de beau tyto

Ma préférée est celle ci:
essaitutorielcloud.jpg


Continue dans cette voie ;)
 

DeletedUser18746

Guest
Merci pour ton com.
J'ai aussi remarqué le manque de travail dans les 1er.
 

DeletedUser15757

Guest
Y'en a qui son belle d'autre moche ...:D
moi j'aime beaucoup c'elle la
pourmagalerie2.png

simple mais j'aime bien l'effet d'incrustation , mais en bas a droit tu a smugder sur le cadre ...
 

DeletedUser18711

Guest
Bah c'est débutant. Il y a un manque de travail, prendre un C4D et le coller c'est bien... mais qu'es ce que tu as fais ? C'est trop fouillis, les couleurs ne sont pas harmonieuses, et il reste encore beaucoup de travail. Et par pitié, arrête les signatures, ça sert à rien !
 

DeletedUser18746

Guest
tu est graph??
non,je pense pas.
alors......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu est graph??
non,je pense pas.
alors......

Si, elle l'est. (graphiste)
Elle peut-être pas aussi douée que moi, mais quand même, elle a raison :p

Si j'étais un mec rebelle de la life, qu'en a rien à foutre des modos étoussa, je te dirais, bouffe du tuto.
Bouffe du tuto :)
 

DeletedUser

Guest
tu est graph??
non,je pense pas.
alors......

Et alors ? osef, elle a pas besoin d'être ça ou ça pour donner son avis, surtout que la il est juste, c'est débutant, ça manque de travail. Evite de te prendre pour ce que tu es pas et d'être agressif quoi.
Et j'pigerais jamais l'utilité de mettre son âge dans sa galerie au passage, mais bon ...

Bouffe du tuto :)

Tout est dit :)

Et puis ...

Ta raison,c'est pas terrible! ^^'

C'est l'hopital qui se fout de la charité, quoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On fait une battle ? :)

J'arbitre ? :p

Tarentule si tu posts une galerie, c'est pour recevoir des avis (tu en as souvent réclamé d'ailleurs), donc même si une critique ne te plait pas, merci de ne pas réagir de la sorte. ;) Tu n'es pas expert, tu as a progressé, alors accepte les remarques et améliore toi grâce à cela. ;)
 

DeletedUser18711

Guest
Sérieusement, j'adore les joueurs (si tu joue) de ce genre. Tu poste une galerie, c'est pour quoi à ton avis ? Qu'on te dise que c'est magnifique ? Si c'est ça tu es mal tombé, tu veux progresser tu acceptes les critiques, sinon tu ne postes pas de galerie. Parfois ça peut avoir l'air vexant, mais si tu y réfléchi, c'est juste pour te faire progresser. C'est sûr qu'on disant que c'est très beau, que c'est extrêmement bien travaillé, que toutes les techniques de bases sont maîtrisées, tu va beaucoup avancer, surtout quand ce n'est pas vrai. Je préfère être honnête, après, on ne fait pas le travail à ta place. Tu veux écouter les conseils et faire des tutoriels, tu en fais, sinon ... on ne poste pas de galerie quand on veut pas écouter les conseils et entendre les critiques.

Sinon arrête de t'énerver, tu veux te comparer à moi ? Quoi de mieux qu'une battle ? Si tu veux bien :)D), ça sera pas avant le 11 janvier (ou avant ?). Effectivement, je n'ai actuellement pas mon ordinateur, et je ne le récupérerais que le 11 janvier au maximum. ;) Si jamais tu veux relever le défi...

Je n'ai jamais dis que je savais hyper-bien faire de l'infographie, mais je pense quand même que j'ai un bien meilleurs niveau que toi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ATTENTION, EN AVANT PREMIÈRE, UN COUP BAS !!!

Sinon arrête de t'énerver, tu veux te comparer à moi ? Quoi de mieux qu'une battle ? Si tu veux bien :)D), ça sera pas avant le 11 janvier (ou avant ?). Effectivement, je n'ai actuellement pas mon ordinateur, et je ne le récupérerais que le 11 janvier au maximum. ;) Si jamais tu veux relever le défi...

Ou jamais vu tes antécédents de retardataire championne :-D


Ils m'ont obligé à le faire, c'était horrible tu sais, hein (deux, trois), tu m'excuses ? :eek:



Go tuto :-]
Go self-control :-]
 

DeletedUser18746

Guest
et ben enfin,se que j'ai dit et fait exprès pour que vous veniez voir ici.:D
Sinon,je sais très bien que c'est une graphiste et que il faut que je bouffe du tuto.;)
J'en bouffe du tuto,mais je n'arrive a rien d'autre.
Pour la battle,je décline ton offre(pour l'instant)car j'ai faim et que je vais allez manger du tuto.:p
 

DeletedUser

Guest
Tarantule je me permets de te dire que si tu poste une Galerie c'est pour recevoir les avis et les critiques qu'ils soit bonne ou mauvaises donc pour ma part j'atend cette battle avec impatience ;).(On vois ta progression vers la fin mais j'aime pas du tout le debut^^).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut