Galerie coco3636

  • Auteur de la discussion coco3636
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le flou c'est pas fait pour incruster les bords d'un render hein ...

par du principe que si Ghalexz dit un truc c'est qu'il a raison x)!

Utilise du smudge ...Ou des effets pour bien incruster le render fin y'a plein de technique ...mais le flou c'est plutôt pour la profondeur donc bon ...
 

DeletedUser

Guest
Bah j'ai suivi la commande i fallait plutôt sombre mais pas trop, alors avec sa, sa faisait mieux je trouve, m'enfin je prend note ;-)
 

DeletedUser

Guest
Petit conseil : Incruste ton render, suis des tutos, et apprend diverses techniques.
 

DeletedUser

Guest
Bah oui mais j'ai pas trouver de tuto pour m'apprendre a les incruster =/
 

DeletedUser

Guest
Je te conseille de zoomer sur les bords du render et les smudger très légèrement. Ou sinon, tu peux tricher en faisant passer un C4D ou une sorte de "brume"(perso, je la fais avec du smudge) devant le render (voir ma signature, par exemple). Comme ça, tu peux incruster certaines parties du render sans craindre de trop smudger...Après, il faut juste ne pas abuser des C4D ou de la brume.
 

DeletedUser

Guest
Non, désolée...
Tout ce que je peux te conseiller, c'est soit trouver un tuto, soit essayer d'apprendre par toi-même. Perso, j'ai utilisé la dernière solution.
 

DeletedUser

Guest
Bah, comme sa faisait longtemps que j'avais pas toucher a photophiltre J'ai fais sa sans c4d



J'attend les réponse avec impatience :)

Par contre la typo aller pas donc j'ai fais sans
 

DeletedUser

Guest
Sa fais longtemps que je n'ai pas uper ma galerie, alors pour vous montrer ou j'en suis ^^


 

DeletedUser

Guest
Render déformé et pas incrusté, texture qui passe par dessus le render, cadre et typo pas terrible, fond bof aussi. Voili voilou.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut