Trève de fin d'année

  • Auteur de la discussion DeletedUser2942
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17305

Guest
C'est ça alex =P. Comme quoi pour certains, GT est plus qu'un passe temps, c'est leur vie.
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr :rolleyes:

Très content pour cette trève, non pas que j'aime pas GT mais bon, il y a d'autre plaisir dans la vie ;)

Par contre, j'aurais mis
2jours pour noel (24 et 25)
Et 4 jours pour nouvel an


Ben oué, parce que souvent, on fait bien plus la fête le nouvel an et il faut être en état de jouer 2 jours après, ce qui est entre nous pasfois très difficile :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
autant noel, je comprends, c'est religieux toussa toussa :D

autant le nouvel an... ca aurait était un moment parfait pour attaquer vers 6h du mat le 1er xD
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a deja fait remarqué quelqu'un :
Vous pourrez passer noël sous la couette( ce que vous faites sous vos couettes ne me regarde pas, hein ?! :p ) au lieu de rester coller vos yeux devant l'écran et d'avoir de gros yeux rouges le soir du reveillon :D Et puis, sa sera peut être votre premier vrai noël :p

Arretez de vous plaindre, ce n'est que quelques misérables jours de votre existence.
Mais pendant que le jeu sera en trêve, n'hésitez pas a venir vous défoulez sur le forum. :)
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a deja fait remarqué quelqu'un :
Vous pourrez passer noël sous la couette( ce que vous faites sous vos couettes ne me regarde pas, hein ?! :p ) au lieu de rester coller vos yeux devant l'écran et d'avoir de gros yeux rouges le soir du reveillon :D Et puis, sa sera peut être votre premier vrai noël :p

Arretez de vous plaindre, ce n'est que quelques misérables jours de votre existence.
Mais pendant que le jeu sera en trêve, n'hésitez pas a venir vous défoulez sur le forum. :)


Quoi??! on nous fera une trêve d'avertos aussi??! non, massaka!! :eek:

gardez moi ma place sur le fofo pour noel, j'ai envie de me défouler XDD :D
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un ici a besoin d'un Noel ou d'un nouvel an pour se mettre une mine ?

Non parce que j'aimerais propposer une nouvelle fonction... La trêve post cuite des jeudi/vendredi/samedi (Dimanche à voir, c'est pas tous les dimanches).

Comme ça, on aurait trois jours par semaine pour nous faire des câlins ! Puis on reconnaitrait les vrais geeks (dont moi hein...) qui s'en branlent d'aller au taf en semaine et qui se couchent à pas d'heure pour coordonner des attaques :p
 

DeletedUser16811

Guest
Moi sa me pose pas de problème d’être defoncay pour attaquer ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai deja fais une opé avec 3g dans le sang ! Ca passe, même si les nobles arrivent parfois avant les offs mais ca rajoute du piment quoi
 

DeletedUser

Guest
Je dirais que la question qui anime ce topic a trouvé sa réponse. Ne devrait il pas dès lors être fermé afin d'éviter toute dérive ?
 

DeletedUser16218

Guest
Une bonne nouvelle. On pourra célébrer noël sans devoir jeter un coup d'œil au jeu.
 

DeletedUser12218

Guest
Bah perso cette histoire de trêve jtrouve ca nulle.....
Pendant les fêtes de l'aïd certains en avaient bien profité pour nous tomber dessus
Donc logique que l'on puisse faire de même à noël.
 

DeletedUser

Guest
Pas si l'on prend en compte le fait que Noel est devenu, en plus d'être une fête chrétienne, un jour de fête païen. C'est là dessus que les développeurs ont mis l'accent je pense... A moins que Benoit XVI soit secrètement aux commandes de TW, of course.

Sinon, je demande les 7 jours de Hanouka ainsi que le jeune de Yom Kipour (durant lequel l'électricité est bannie) et basta.

Concrètement, ça ne sert à rien de parler religion sur TW, c'est juste hors de propos je pense.
 

DeletedUser

Guest
moi je propose qu'on liste tt les dats d'annif pour qu'il soit interdit d'attaquer a ces moment la ...

vive THugs ;)
 

DeletedUser12218

Guest
Bah justement pas de trêve pour des fêtes religieuses logiquement..
 
Score de réaction
13
Si il y a une trêve c'est simplement pour que les joueurs puissent passer du temps en famille et profiter un peu de l'atmosphère qui se dégage lors de ces fêtes sans avoir à se soucier d'attaques leur(s) compte(s).
 

DeletedUser

Guest
Bah justement pas de trêve pour des fêtes religieuses logiquement..

Si tu lis pas ce qui est dis, on va arrêter de te lire aussi.

Actuellement, Noel n'a plus une signification religieuse que pour une minorité parmi ceux qui le fêtent. Je suis juif, je le fête pour être en famille. J'ai des potes arabes qui le fêtent dans le même esprit.

Qu'est-ce qui est compliqué à comprendre là dedans ? Que Noel est devenu une fête quasi laïque et avant tout une excuse pour se retrouver en famille ? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que quelqu'un se sente offusqué parce que l'on ne met pas ses croyances en avant...?

Dans le cadre présent, il faut arrêter d'être ridicule, sérieusement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut