Tribu - Monde 9 - Préparatif :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Florian11, comme je te les déjà demander en MP, je te demanderais d'ajouter des virgules, des majuscules et des point a tes phrase.

Je demande a parler un bon français sans que se soit exagérer car moi même je ne suis pas très fort en français.
 

DeletedUser

Guest
Tu faisais partie des RRRrrrr du w1 ou c'est juste la pale copie que tu tente de fabriquer pr le w9 ? :D
 

DeletedUser

Guest
Tu faisais partie des RRRrrrr du w1 ou c'est juste la pale copie que tu tente de fabriquer pr le w9 ? :D

Une pale copie ?
RRRrrrr est le titre d'un film il me semble ?!
Donc, je ne vois pas pourquoi il n'aurais pas le droit de ne pas le prendre ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci alex ^^

Comme il l'a dit, c'est un film. Si eu on le droit de faire une tribu avec ce nom, moi aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Directive pour le monde 9 qui sort mardi :

Se connecter sur le monde le plus rapidement apres sa création, en nord-ouest. Le vote pour nord-ouest a gagner ^^

Vous devrez me Mp si je ne vous invite pas, je serais sous le nom de Scion des Tenebres comme sur le monde 4.

Bon jeu a tous !
 

DeletedUser

Guest
Ok bon ben j'ai pas lus tous les postes, mais les premiers m'en on beaucoup appris. Euh moi et mes membres on ne vient pas chez toi, tu na rien d'un chef, pardon mais tu t'énerve trop, en tant que chef il faut gueuler, mais ya gueuler et gueuler, insulter, les gens leur dire la ferme, wouah, c'est pas pédagogique du tout. En plus tu a 15 ans, et vue comment tu parle il ya un monde entre nous.

Bref après tu vient critiquer ma tribu, et les membres qui la compose sur le monde8 sa ma déjà énerver, mon premier sentiment était faux je me suis tromper, je ne ferais pas de grande chose avec toi, et pis même se ne colle avec le profils de te tribu et de toi. On est peut être pas la meilleur tribu du monde, pas ceux qui on le plus d'experience, même si aucun noob n'est dans ma tribu, mais au moins ont a du respect, pour les autre joueurs, même nos ennemis, tu me fait penser, au noob qui me traite de fils de p.... quand je les attaques.

En plus ce qui est ton recrutement, on a pas la même optique, certain on un ans d'experience ou le nombre de point que tu veut, mais il savent pas faire des train de noble, ou snipe, alors que d'autre n'ont que 30 village et connaisse tout sa, je prefere recruter, sur la connaissance des joueurs que sur leur nombres de points.

Enfin bref, je pense que tu est un bon joueur, et que avec un peut de chance tu arrivera a quelque chose, mais on a trop de divergence d'opinion, j'ai un gros probleme je n'aime pas être commander, surtout, quand je suis pas sur la même longueur d'onde que le chef. Voila après je ne sais pas si je vais jouer sur ce monde, en tout cas, je ne ferais pas de tribu, mais moi et dix membres sont pret a joueur et on recherche une tribu qui nous corresponde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Héhéhé,

Ça me soulage Monsieur Link...

Je veux bien vous suivre mais je désire avant tout guerroyer avec des gentilhommes compétents.

Nous trouverons mieux comme alliance j'en suis certain.

À plus.
 

DeletedUser

Guest
Directive pour le monde 9 qui sort mardi :

Se connecter sur le monde le plus rapidement apres sa création, en nord-ouest. Le vote pour nord-ouest a gagner ^^

Vous devrez me Mp si je ne vous invite pas, je serais sous le nom de Scion des Tenebres comme sur le monde 4.

Bon jeu a tous !

ok ok entendu chef^^
 

DeletedUser

Guest
euh dsl Suns mais j'ai trouvé une meilleur tribu , les Blood of Hell , ils sont du monde 1 maintenant un mélange de -H- ;Gallia et une *L*P*Xfin voila lol^^

donc dsl mais je vais chez eux et en plus ils se connaissent tous alors se sera mieux si tu veux venir avec nous que des expérimenté , (le retour de gemini pour ceux qui connaissent) fait ta demande mdr^^
ont va gagner le monde 9 enfin voila quoi
le retout des B-oh-H ont va tous défoncer:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et nous, on est des BBB., la tribu top 1 du monde 4, je pari qu'on a plus de chance que vous de conquerir le monde 9, meme si c'est casi impossible, mais bon, bonne chance et bon jeu a toi et Samsam.
 

DeletedUser

Guest
wi merci Suns mais ont pourra surement faire une alliance :)

et nous ont est moin idiot ont commence dimanche soir parce que tous les noobs et certains bons vont se concentrer au milieu et nous ont sera au frontière et donc ont aura de la place pour évolué puis tous écraser :)
 

DeletedUser

Guest
De la facon que tu en parle, tu dit etre moin noob, mais au contraire, tu a trop peur ou tu te sent trop faible pour vouloir tenter ta chance avec les fort.

Sur le monde 6, j'ai commencer a la premiere minute et je me suis rendu a 68.000 point, ensuite j'ai areter se monde xD
 

DeletedUser

Guest
non non non j'ai pas peur au contraire cette fois je vais avec des bons ;)

et je m'avou plus faibles qu'eux mais loin d'être un noobs!
et puis tu verras les Blood of Hell ils grimperons au sommets du monde 9 ;)
je te le pari!
 

DeletedUser

Guest
ok ok ont verra bien (et je tien a te dire c'est pas le 1° du classement le meilleur ;))
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

je voudrai faire candidature,pour rentrer dans votre tribu.
je connais quelque membre enfin 1 runox mon ancien co-playeur.
je voudrai relever quelques points.

-je suis actif
-j'ai passer les 130K sur le monde 7
-je connais Runox en vrai.

voilà, tout...
je ne viendrai pas avec Rutex, je m'appellerai Wxd?.
p.s: recontate moi par mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut