Guerre ThuGz VS POM [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis un geek poilu mais pas gros :p

Je t'envoi une photo pour te montrer la preuve que quand quelq'un me voit IRL me dit , alors ta bien fait la fete toi tu as vu la tete que t'a et moi je lui repond non j'ai taper nuit blanche devant mon jeu x) il me dit tu deconnes hein t'es pas un geek toi ? ^^

Meme ma copine l'a appris en venant chez moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que nous sommes en démocratie. Alors ne vous en déplaise, je suis là pour me marrer un peu. Si vous n'avez pas encore compris que je vous chambre, sans dec, c'est que vous n'avez rien à faire sur un "jeu".

Ou alors c'est que vous n'avez pas d'autre choix........ et la ça tiens plus de la psychanalyse.

Et je ne pensais pas que ce fofo vous appartenait, j'en suis désolé. Ca coûte combien de s'approprier le fofo en points premium ???????


Donc bon j'ai bien compris, je me tais................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................;; (pas plus de 5 min ^^)

@ FATAL : Par contre explique moi le coup du pigeon j'ai pas compris. Sincèrement...

Serieux tu parle a qui quand tu débite des truc dans ce genre?

Sans etre prorietaire du fofo,on a tout de meme le droit de ce poser la question:D
 

DeletedUser18161

Guest
Je suis un geek poilu mais pas gros :p

Je t'envoi une photo pour te montrer la preuve que quand quelq'un me voit IRL me dit , alors ta bien fait la fete toi tu as vu la tete que t'a et moi je lui repond non j'ai taper nuit blanche devant mon jeu x) il me dit tu deconnes hein t'es pas un geek toi ? ^^

Meme ma copine l'a appris en venant chez moi ^^

A mais nan! le gros c'etait pas pour le physique, c'etait pour mettre en valeur le mot "geek" pour dire que tu es un super geek quoi =)

Haha,moi au boulot ils rigoles moins quand j'arrive avec une sale tronche!
 

DeletedUser

Guest
^^ Oui je suis un geek la preuve cette nuit votre membre que j'attaqué soit c'est un geek :s , soit il est sitté car ses troupes bougé mais les miennes aussi ^^
 

DeletedUser9656

Guest
Mdrrrrrrrrrr les gars, certains devraient ne pas s'exprimer lorsqu'on parle de reduce time... :rolleyes: il me semble qu'en début de monde, certains disaient l'utiliser pour avancer bien plus vite..d'ailleurs un joueur du top 10 avait utilisé un nombre de pp assez impressionnant ( je ne donne pas de nom => non à la délation!!). Un Pom l'a utilisé pour se défendre, et alors??? ça m'est arrivé de me faire n***** comme ça, et j'avais bien les boules, c'est d'ailleurs comme ça, que je m'étais fait sortir du top 5 à l'époque.. (et avec 2 off pour 8 defs, dure de revenir ^^'), mais c'est le jeu.. et si tu te fais avoir c'est que ta tactique n'a pas été la meilleure..après je pense pas que le gars va remonté dix muraille a 20 dans la journée, c'est un phénomène isolé, donc bon, je trouve ça un peu cliché de leur reprocher d'utiliser des pp, alors que c'est arrivé qu'une fois...



PS: estoul, trois nobles a quai joliment chopé par evan $:
c'est l'un d'entre vous qui a la récompense attaquant du jour???
 

DeletedUser

Guest
Hier meme noobies ne l'a pas eu ^^

Donc aujourd'hui je pense qu'il y a eu moins d'off qu'hier ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdrrrrrrrrrr les gars, certains devraient ne pas s'exprimer lorsqu'on parle de reduce time... :rolleyes: il me semble qu'en début de monde, certains disaient l'utiliser pour avancer bien plus vite..d'ailleurs un joueur du top 10 avait utilisé un nombre de pp assez impressionnant ( je ne donne pas de nom => non à la délation!!). Un Pom l'a utilisé pour se défendre, et alors??? ça m'est arrivé de me faire n***** comme ça, et j'avais bien les boules, c'est d'ailleurs comme ça, que je m'étais fait sortir du top 5 à l'époque.. (et avec 2 off pour 8 defs, dure de revenir ^^'), mais c'est le jeu.. et si tu te fais avoir c'est que ta tactique n'a pas été la meilleure..après je pense pas que le gars va remonté dix muraille a 20 dans la journée, c'est un phénomène isolé, donc bon, je trouve ça un peu cliché de leur reprocher d'utiliser des pp, alors que c'est arrivé qu'une fois...



PS: estoul, trois nobles a quai joliment chopé par evan $:
c'est l'un d'entre vous qui a la récompense attaquant du jour???

Oui mais...c'est que...on s'en fou grave serieux:eek:

1-reduce time=rien a foutre
2-comparer le reduce time a du coplay=stupide.

c'tou.le reste ....who care.

A oui j'oubliait....BRAAAAAAAAAAAAAPPPPP BRRRRRRRRRRRAP!!
 

DeletedUser

Guest
Oupla ça fait plus de 5 min...... je me relache là ^^

BOn marre de me répéter. Tant pis pour vous. J'espère qu'au mojns vous savez ce que vous faites, et que vous allez réussir dans votre offensive (pas dans votre vie hein , je m'en fous royalement ^^).

Nan parce que par contre, si vous vous plantez, je peux vous dire que je vais en ouvrir un paquet de posts !!!!!!

Et c'est marrant, les grands tribus avec les grands joueurs, ils font appel à d'autres tribus pour nous taper dessus. Vous ramolissez ou quoi ? Moi quand je vais pisser, je le fais tout seul.

A bon entendeur, salut o_O
 

DeletedUser

Guest
Et c'est marrant, les grands tribus avec les grands joueurs, ils font appel à d'autres tribus pour nous taper dessus. Vous ramolissez ou quoi ? Moi quand je vais pisser, je le fais tout seul.

A bon entendeur, salut o_O

Je te ferais remarqué que pour les moments on est seul à vous attaquer ^^

Puis, je serais POM je ne parlerais pas trop de ça, tu comprends pourquoi -?- :D
 

DeletedUser9656

Guest
Oui mais...c'est que...on s'en fou grave serieux:eek:

1-reduce time=rien a foutre
2-comparer le reduce time a du coplay=stupide.

c'tou.le reste ....who care.

A oui j'oubliait....BRAAAAAAAAAAAAAPPPPP BRRRRRRRRRRRAP!!





Looooool, oui fait le beau... en attendant tu me feras signe le jour ou tu feras un top, hein :rolleyes:
 

DeletedUser18161

Guest
Je te ferais remarqué que pour les moments on est seul à vous attaquer ^^

Puis, je serais POM je ne parlerais pas trop de ça, tu comprends pourquoi -?- :D


Nico, tu veux me faire croire que c'est un Divin hasard si le soir meme ou vous lancé votre OP, une tribu lance la sienne, sur les PoM non ciblé par les thugz??

Pour les -?-, je pense qu'ils veulent simplement profité de notre guerre, comme certaines autres tribes le font avec nous ...
 

DeletedUser

Guest
Tu sais le fofo officiel est libre de visite pour tous donc ... :D

Et puis, tout le monde savait que cela allait finir par arriver, y a pas de place pour les POM et les Thugz :rolleyes:

Vous êtes alliés aux -?- :eek:
 

DeletedUser18161

Guest
Il n'y avait encore rien sur l'officiel Nico... Mais je ne critique pas ce choix stratégique tres bien pensé ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh que si :p

"#387 21/11/10, 14:24 Haut de page
Oui je sens que le top 5 va commencer a se mouvementer des stats demain peut etre
__________________
~Francky est de retour~
W8 coplay avec Lesve chez les Thugz sa risque de faire très mal "

Ce n'a rien d'officiel mais pour ceux qui avaient des doutes c'était une confirmation implicite
 

DeletedUser16542

Guest
Oo
Les -?- ...
Tous regrouper, je parie qu'il n'arrive pas à prendre plus de 5 vivis de Noobies !
 

DeletedUser18161

Guest
Ok nico, on va dire que certaines tribus devine tres tres bien, :D


Fatal, tu parle beaucoup mais ... tu fais quoi d'autre en faite sur GT ?
 

DeletedUser16542

Guest
Développe ta question ...
Car comme toute personne jouant à GT, je joue ;)
Et effectivement, je l'ouvre beaucoup, dommage pour toi, je n'est pas l'attention d'arrêter ... :D

Pourquoi je parle des -?- ?
Parce que j'ai été dans leur tribu ...
 

DeletedUser

Guest
lol, pour en avoir visité pas mal, tous ceux à ma portée, j'ai rasé beaucoup de def (54 000 ce jour là à eux et d'autres petits joueurs de la zone)

J'ai trouvé chez eux que et je dis bien que de la def ^^

Et merci pour celui qui m'a fait un joli cadeau: 800 scouts :rolleyes:

Malheuresement, je sais plus qui ma piqué "l'attaquant du jour" à 2000 adv près :mad:

Mais restons centré sur le sujet les *POM* :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut