Guerre BBB. VS SIAM

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2621

Guest
bonjour à tous, voila au lieu de polluer le forum avec notre bonne vieille guerre, je me suis dis autant créer un sujet parfaitement adapter.

Sa ne sert à rien que je fasse une presentation des tribus ni de l'etat actuel de la guerre, nous la connaissons tous.


Bon jeu.
 

DeletedUser15600

Guest
bon ben voila un premier representant de la tribu SIAM donc je dirais bon courage au deux tribu qui vont se livré LA guerre du monde 4
 

DeletedUser18053

Guest
Yeah :D Bonne chance . Même si j'ai une préférence ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
qui contre qui? xD (lawl)

c'est bien beau mais le forum est consulté par tous, pas que ceux concerné par le monde :)

si tu pouvais faire une petite map, ca serait cool, ou au pire, je te l'a fait et te l'envoie par MP
 

DeletedUser

Guest
Natram a la rescousse :D

(put*** d'image, j'arrive pas a metrtre celle des SIAM :()

bbbuk.png


Propriétés
Nom de la Tribu : Bloody Bloody B!tchs
Tag : BBB.
Nombre de membres : 62
Points des 40 meilleurs joueurs : 101.229.222
Total des points : 120.258.928
Rang : 1
Adversaires battus : 530.276.520 (4.)


VS



Propriétés
Nom de la Tribu : SIAM
Tag : SIAM
Nombre de membres : 84
Points des 40 meilleurs joueurs : 86.330.360
Total des points : 136.832.499
Moyenne de points : 1.628.958
Rang : 2
Adversaires battus : 663.869.958 (3)


Carte du 14 novembre 2010 (début officiel de la guerre)

graphmap2fr410005005000.png



ps: la carte ne se mettra pas a jour automatiquement, donc on verra l'évolution :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
Merci c'est gentil mais pas besoin

je ne vois l'interet pour un joueur du monde 1 de venir sur la partie monde 4, en sachant en plus qu'il ne comprendra rien à ce qui se passe.

Et la seule chose à retenir c'est que les SIAM sont les mechants et c'est nous les gentils!! =P (ou pas! )
 

DeletedUser18053

Guest
Belle carte. ^^ Petite zone de conflit ^^

Manquerais plus que les 2 tribus se fassent attaquer par d'autre côté mdr'
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est sur c'est que ca va cogner...
Les SIAM ont bien ouvert le front, une belle offensive, beaucoup d'off perdues, peu de vivi pris...
Maintenant a voir la suite...
 

DeletedUser15600

Guest
Ce qui est sur c'est que ca va cogner...
Les SIAM ont bien ouvert le front, une belle offensive, beaucoup d'off perdues, peu de vivi pris...
Maintenant a voir la suite...

bien dit on a pris peu de vivi mais bon on va voire la suite car on ne va rien laché et les off on s'en fou d'en perdre le but et de les balancer sur les point rouge non (apres on aurais put prendre plus de vivi mais bon on en est que au debut et comme vous avez si bien dit au BNS un jour pour moi du moment qu'il y a du mouvement de troupe le joueur n'est pas inactif donc suivant votre raisonnement pour vous aucun inactif sur le front SIAM
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de quoi s'en ventait, et envoyé des off betement sur des points rouge, c'est comment dire " petit", sans reflechir, car vous serait a cour d'off, je sait pas comment vous allez nous attaquer, avec vos def? quoi que il me semble que db44 c'est fait attaquer par un jouer qui a carement envoyé sa def aussi , enfin vivement qu'on mette les rc
 

DeletedUser17183

Guest
Rhaaaaaaaa juste après que j'aie delete mon compte! :(
Enjoy a tous alors et viva la SaLaD! :p
 

DeletedUser15600

Guest
Il n'y a pas de quoi s'en ventait, et envoyé des off betement sur des points rouge, c'est comment dire " petit", sans reflechir, car vous serait a cour d'off, je sait pas comment vous allez nous attaquer, avec vos def? quoi que il me semble que db44 c'est fait attaquer par un jouer qui a carement envoyé sa def aussi , enfin vivement qu'on mette les rc

qui te dit que c'est sans reflechir bref on va pas polemiquer la dessus on verra qui a raison ou tort car les vainqueurs écrive toujours l'histoire comme il l'entende et c'est bien normal donc on écrira l'histoire comme on l'entends ...
 

DeletedUser

Guest
sa se voit, vous verrai au RC, envoyé 2 noble sur un village sans suite etc, c'est carement un bordel
 

DeletedUser

Guest
Des stats^^
Les BBB.ont aussi le frong BNS à gerer

Pour l'instant ce front la pose pas trop de soucis...vu les inactif qu'il y avait...maintenant ca va commencer a etre interessant partout...
Vivement les prochaines opés...
en tout cas, c'est du bonheur, ca va relancer un peu ce monde!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut