Dodge + BackTime [Pas résolu]

  • Auteur de la discussion DeletedUser17233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17233

Guest
Salut,

Alors voila je cherche le moyen de dodge + backtime en 600ms max ceci avec une preparation inférieur a 1s et surtout a coup sur a 100%. Sans script biensur puisque c'est INTERDIT.

Personnelement j'arrive a le fait entre 1s et 2s et certainement pas a coup sur a cause de ma connection (je suis peu être mega noob aussi).
Et aussi comment l'éviter car un back time entre 1 et 2 s j'y arrive mais a 600MS je tente même pas :D

Pour le petit HS sur speed :
J'ai recu 1 backtime en 200ms a 47s de mon village.
Double backtime a 600ms max (me rapelle plus du temps mais tres vite.)
et un back time de 500ms réaliser en 1.498s (car je le backtimer)
"explication du numero 3 : il m'attaque, je dodge et back time en 1.498s, lui il dodge et me rebacktime en 500ms"

Merci.

EDIT : BackTime realiser avec la même unités la plus lente = bélier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
600 ms , Hmm , perso je le fais peut etre pas comme tout le monde, mais en calcul mental je fais ça

Tu reçois l'attaque à 12:00:00:00

Vitesse béliers trajet de l'attaque: 00:02:30:00

T'additionnes directement, : 12:05:00:00 <- retour des troupes de ton attaquant dans son village.

Tu peux sois prendre bubu et bélier pour backtime si tu n'as qu'un village(vitesse inférieure)

imaginons que le trajet de bubu soit 00:01:30:00

Tu l'attaques à (12:05:00:00 - 00:01:30:00) = 12:03:30:00.

Idem pour les légers avec d'autres valeurs

Après si tu as plusieurs villages, tu as bien plus de possibilité de réussir parfaitement le backtime , et tu peux utiliser les béliers

Enfin certains le font sans doute mieux que moi, mais j'ai pas encore été déçu par ce simple calcul

Après 600ms, si tu as tout bien préparé , tu peux faire bien moins ^^

Pour le dodge , ce n'est pas moi qui t'expliquera le mieux
 

DeletedUser17233

Guest
J'ai oublié de preciser que le backtime s'est fait avec la même unité la plus lente = bélier.

Ce que tu as dit est plutot la partie "Théorique" que je fait aussi, en plus tu prend des calculs super simple. Mais avec des calculs a seconde different :
exemple : attaque 12heures 03 munites 45 seconde 780ms
vitesse bélier 02 minutes 33 secondes (en admetant que l'attaque se sont bien des béliers) donc vérifier avec un compte premium pour perdre le moins de temps possible.

additionement realiser avec la verification du temps d'attaque en moins de 47s (et faut prier pour pas que tu prenne plusieurs attaque entre temps)
Ensuite pour lancer ton back time en 600ms a 100% tu fait comment ? Perso si je veut le fair faudrais que j'appuis sur "OK" a fin de la seconde precedente avec le temps de clique + temps du PC + temps de connection + serveur. Je le fait 1 fois sur 5 quoi...
Alors que sur un back time tu a qu'une chance vaut mieux pas se loupé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personne? a dit:
Tu reçois l'attaque à 12:00:00:00

Vitesse béliers trajet de l'attaque: 00:02:30:00

T'additionnes directement, : 12:05:00:00 <- retour des troupes de ton attaquant dans son village


pas très logique
je dirais plus-tôt que les troupes rentrent à 12:02:30:00
et que tes bubu devrait être lancé à 12:01:00 si il y a 1min 30 de voyage
 

DeletedUser17233

Guest
pas très logique
je dirais plus-tôt que les troupes rentrent à 12:02:30:00
et que tes bubu devrait être lancé à 12:01:00 si il y a 1min 30 de voyage

Il voulais plutot dire que l'attaque etait lancé a 12:00:00:00 et recu a 12:02:30:00
Mais tu as raison ;)

PS : heureusement que l'on a des math spé pour le faire mentalement :)
 

DeletedUser

Guest
pour le dodgedu meme village et meme uniter,tu doit te sauvegarder des onglet avec les troupes deja en position d'attaque (il ne te reste qu'a clicker sur le OK pour les envoyer)

Donc calculer ton lag:example lag de 1.100 seconde:Tu clickera sur le OK exactement 1 seconde avant que tes propres troupes revienne et tu est apte a dodger un backtime de 100 ms,ensuite,tu doit etre vraiment rapide pour canceller et sauter a un autre onglet pour lancer en 600 ms.Mais c'est possible.

Par contre si le backtime est d'un autre village ya rien de bien compliquer.

Rien n'est impossible,en theorie c'est easy,en pratique je vai le rater 5 fois sur 10 :D

Mais certain on une meilleur co et beaucoup plus de pratique que moi:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17233

Guest
pour le dodgedu meme village et meme uniter,tu doit te sauvegarder des onglet avec les troupes deja en position d'attaque (il ne te reste qu'a clicker sur le OK pour les envoyer)

Donc calculer ton lag:example lag de 1.100 seconde:Tu clickera sur le OK exactement 1 seconde avant que tes propres troupes revienne et tu est apte a dodger un backtime de 100 ms,ensuite,tu doit etre vraiment rapide pour canceller et sauter a un autre onglet pour lancer en 600 ms.Mais c'est possible.

Par contre si le backtime est d'un autre village ya rien de bien compliquer.

Rien n'est impossible,en theorie c'est easy,en pratique je vai le rater 5 fois sur 10 :D

Mais certain on une meilleur co et beaucoup plus de pratique que moi:D

Le probleme c'est pas pour dodger mais pour revenir apres l'attaque et de re backtime derriere en 600ms.

Ensuite un lag n'est jamais pareil, tu peu tres bien avoir 50ms dans ton action ou bien 1s voir plusieurs a des fois.
Ensuite pour aller a un onglet j'ai un bin d'une touche (donc c'est tres rapide)

Pour preparer un onglet c'est cool mais sur speed c'est tendu, suffit que tu perdre une troupe ou un truc a la con et ta preparation n'est pas valide, enfin c'est surtout que je suis perfectionniste et envie d'attaqué avec toutes les troupes dispo (dont la production enfaite)
 

DeletedUser

Guest
je sait je sait,par contre j'ai dit un onglet,mais faut en preparer plusieur,donc imagine que tu pense attaquer un joueur et qu'il y a risque de backtime,tu continu a faire tes pillage tout en onvrant plusieurs onglet dans les quelques seconde que tu a de libre sur le speed,sa pourras te prendre 10 minute entiere pour ouvrir 20 onglet,et ensuite tu doit etre rapide pour choisir l'onglet approprier,

Honnetement je doute fort d'etre capable de backtimer quelqun en 600 ms sur un retour de backtime,a moin d'utiliser un autre village que celui backtimer pour faire le backtime du backtime.

Et encore plus honetement,avec ma co,je croit que je dodgerai meme pas le backtime,je sait comment,mais de la a le faire dans un speed.j'en doute.Par contre sur un slow world jle fait tous en m'ouvrant une biere tranquille,et la theorie est la meme,par contres les aptitude et l'experience requise pour reussir en speed sont beaucoup plus elever.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17233

Guest
J'ai deja entre 40-70 onglet d'ouvert permanent pour les pillages.

Mais piller, voir la croix, regarder le temps de l'attaque, anticiper dodger (generalement je le fait le plus tard possible sur un speed pour garder le plus de troupe en vie "la production"), annuler, backtimer et apres il faudrais re backtimer sur sont retour d'attaque Oo perso je peu pas xD (j'oublie des étapes m'enfin)
 

DeletedUser

Guest
Apres m'etre rendu compte,que moi et toi,on était un peu lent:D

(j'arrive toujours pa a croire que j'avait jamais penser a sa avant aujourdhui)

Je t'explique,comment faire,et ce legalement(et vai le mettre en pratique le plus tot possible,pour tester Et parceque c'est tellement simple que sa en est géniale.)

Donc,

Mon village sera village A
ton village sera village B



J'ouvre plusieur onglet,avec des troupes differente(tous pret a lancer sur ton village pour etre apte a contrer un backtime de ta part.
Je lance
Tu backtime En - de 1 seconde.
Je ne verifie meme pas la qualiter de ton backtime
j'ai un lag de 1 seconde environ
Je relance 1 seconde avant que mes troupes ne rentre a la maison(sur ton village)

Questqu'on sait?

On sait que j'ai un lag d'une seconde,et que j'ai lancer quelque ms avant que tes propre troupes ne frappe
Quesqu'on sait d'autre?

Qu'une attaque qui frappe,revient toujorus a 000 ms

Donc,on sent fout du dodge,je peut dodge+backtimer en une seul étape,parcque mon backtie peut etre lancer AVANT que tes troupes ne frappe,et ce meme si ce sont les meme uniter.

Tu me suit?

Premiere fois que jy pense,mais la vraiment jme trouve géniale :D

J'suis sur que c'est pas nouveau par contre,j'etait juste dans l'ignorance:eek:
 

DeletedUser16542

Guest
XD
Il faut avoir du lag alors !
Donc tu es obligés dnecouter de la musique sur You tube si tu veut faire un bon backtime !
Trop fort ! :D
 

DeletedUser

Guest
XD
Il faut avoir du lag alors !
Donc tu es obligés dnecouter de la musique sur You tube si tu veut faire un bon backtime !
Trop fort ! :D

non tu comprend pas.

Si tu me backtime,avec bélier,

dison que mes troupe revienne a :

12:00:000ms

ton backtime frappe a

12:00:600 ms

si je lance mes troupes a (avec la meme uniter)
12:00:300 ms

Je vien de te dodger+te backtimer en 300 ms.

Parceque t'est troupe a toi,reviendront a 000 ms et sa peut importe a quelle ms elle frappait.
 

DeletedUser17233

Guest
J'était au courant, j'ouvre même plusieurs fois l'attaque en spamant les onglets exemple :
1er attaque je clique sur ok trop tot, 2eme onglet idem, 3eme onglet hop c'est lancer mais j'ai pas le temps de voir que je continu pour avoir la moindre chance de le faire.
Comme le dit fatal faut vraiment avoir du lag... et c'est pas maitrisable

Par contre les troupes qui reviennent a 000 je le savais parfaitement.
Ceci etant pour backtimer un backtime (faut suivre :p)

Mais pour le premier backtime tu est bien obliger de dodge -_-

Attaque 12:00:00:932
Alors gros coup de chance tu arrive a dodger t'es troupe revienne a 12:00:01:000 (rien que la faut avoir un gros coup de moule hein :p)
retour d'attaque tu spam les onglets tu envoie : attaque lancer a 12:00:02:xxx c'est loin des 200 a 600ms que je me prend hein...
 

DeletedUser

Guest
J'était au courant, j'ouvre même plusieurs fois l'attaque en spamant les onglets exemple :
1er attaque je clique sur ok trop tot, 2eme onglet idem, 3eme onglet hop c'est lancer mais j'ai pas le temps de voir que je continu pour avoir la moindre chance de le faire.
Comme le dit fatal faut vraiment avoir du lag... et c'est pas maitrisable

Par contre les troupes qui reviennent a 000 je le savais parfaitement.
Ceci etant pour backtimer un backtime (faut suivre :p)

Mais pour le premier backtime tu est bien obliger de dodge -_-

Attaque 12:00:00:932
Alors gros coup de chance tu arrive a dodger t'es troupe revienne a 12:00:01:000 (rien que la faut avoir un gros coup de moule hein :p)
retour d'attaque tu spam les onglets tu envoie : attaque lancer a 12:00:02:xxx c'est loin des 200 a 600ms que je me prend hein...

Atend,tu me dit que sa prend de la chance pour dodger 900 ms?

sarevien a dire que sa prend de la chance pour sniper un 900 ms...

c'est ENORME 900 ms pour effectuer une action.

et je croit que ta toujours pas comprit...ta pas besoin de le dodge+backtime,tu backtime c'est tout,en une seul action,une seul fois OK.

Tu rebacktime en une action:attaquer .

c'est tout.
 

DeletedUser17233

Guest
Non de la chance pourque t'es troupe reviennt pile a la seconde d'apres pour realiser ton backtime, pas pour dodger en lui même mais pour annuler le dodge pour qu'il revient a la seconde suivante, stp je snipe des trains en 100ms xD
 

DeletedUser

Guest
j'ai peut etre mal comprit ta question du départ dans ce cas.

Alors,voila,je croit que c'est ce que tu recherche comme réponse (encore plus simple)

Kriid aujourd'hui à 06:08


Backtime:

To make it simple:

Arrival time +traveling time of the unit=troop come back in origin village,

then you can use TW mentor to time an attack there.

For ram versus ram,you need to keep a tab with troop already entered and ready to launch on the vill you backtime (on the OK screen I mean)

Then you make a dodge by attacking a barb,and you cancel/redo the dodge until you make one that really have a few ms AFTER the incoming on you,then you cancel at the right second (troop that dont land and get cancelled return to the vill at the same MS they was suppose to land)

So example,ennemy troop land at 12:00:537
Your dodge hit: 600 ms
You cancel,your troop come back exactly 53 ms after is troop hit,then you know your lag.

So quickly do a 2+enter on the other tab to launch the attack(but calculating your lag so you know theyl be launched really soon as they come back)

You can do an impressive tigh backtime that way,even ram versus ram.

J'ai la flemme de traduire,dit moi si ta besoin.

Aussi pour le 1 s de preparation??

wtf you talk bout bros.Ya aucune attaque qui prend une seconde.meme pas en speed.

edit :J'imagine que en speed,ta pas le temps de reussir le dodge qui revien 50 ms apres l'attaque,mais ta surement 2-3 essai au moin,et en 2-3 eessaie tu peut arriver a avoir un exelent dodge.


j'ajouterai que cette forme de backtime est encore pus simple et facile que toutes les autres,aucun calcul n'etant nescessaire,le joueurs peut ce concentrer a attraper le meilleur ms possible tres tot.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut