[Photoshop] Intermédiaire : My hands wanna start again

DeletedUser

Guest
Salut les grapheurs ! Voici mon deuxième tuto sur le forum avec pour thème ma dernière création, la technique vous permet également de faire une autre des miennes nommé " The hidden face of the fear"

Bon je suppose que vous voulez les ressources ? :D
Le stock

C4D 1
C4D 2
C4D 3
C4D 4

Maintenant le tuto ! :D

YSeWDreq76.png

chU1VIxM49.png

L6iY8p8ELG.png

Have fun, postez vos résultats :D
 

DeletedUser

Guest
Lol fait vite fé --".Pas énormément de chose dans le tuto ^^


deathwingcata12102010.png
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien ta création Bloed, mais je la trouve un peu vide. Mais sinon on reconnaît bien ton style même quand c'est un tuto, c'est bien. :)
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi ? (ça ressemble au truc que t'as dans ta sig, et c'est toujours aussi moche >>)
 

DeletedUser

Guest
Lol fait vite fé --".Pas énormément de chose dans le tuto ^^


deathwingcata12102010.png

Bah en même toute la fin concerne les réglages. Sinon j'ajouterais ça :
Où sont les C4D ? Source de lumière pas très voyante. Manque la typo (en plus j'ai détaillé ^^)
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi ? (ça ressemble au truc que t'as dans ta sig, et c'est toujours aussi moche >>)

DEATHWING l'élément de terre ta jamais lu warcraft? ou jouer au 3? ^^!! Un dragon.Moche? ta pas de gouts



La typo je l'ai foiré un truc de fous alors j'ai préféré m'en passer les les c4d j'en ai mis mais pas les même les tien j'aime pas vraiment lol!Puis ...La source de lumière bas trop voyante j'aime pas question de gouts .Puis j'ai rajouter kk petit trucs.
 

DeletedUser

Guest
Essaye avec autre chose qu'un dragon, ça peut mieux rendre je pense et test mon format pour voir ;)
 

DeletedUser

Guest
Demain pas de soucis je le referai.Mais vraiment je préférai ton ancien tuto ^^.(Cpas méchant) Mais en plus celui la j'aime pas trop le rendu
 

DeletedUser

Guest
Le rendu me plais, mais après c'est la technique plutôt. Là c'est du passe partout on va dire. Si un stock te plais t'obtiens un résultat plutôt pas mal (selon moi) avec cette technique.
 

DeletedUser

Guest
Cette technique ? Tu parle d'une technique, que du c4d, ça pue !

edit : et bloed, les bonhommes de warcraft, ils sont beau gosse, mais pas les dragons, parce que c'est pas des humanoïdes, et les pas humanoïde c'est moche :p
 

DeletedUser

Guest
Cette technique ? Tu parle d'une technique, que du c4d, ça pue !

edit : et bloed, les bonhommes de warcraft, ils sont beau gosse, mais pas les dragons, parce que c'est pas des humanoïdes, et les pas humanoïde c'est moche :p

Euh avant de juger, tu m'explique avec quoi tu fais exactement ta signature ? Mais si tu considère qu'il n'y a que du C4D, bah tu as dû rater des passages.
 

DeletedUser

Guest
Y'a un c4d dans ma sign, les ptites paillettes autour de son bras droit. :) Et non, j'ai lu ton tuto, mis à part un peu de smudge et de fluidité, y'a que des c4ds (et évidemment travail des lumières etc.)
 

DeletedUser

Guest
Y'a un c4d dans ma sign, les ptites paillettes autour de son bras droit. :) Et non, j'ai lu ton tuto, mis à part un peu de smudge et de fluidité, y'a que des c4ds (et évidemment travail des lumières etc.)

Ce qui par définition s'appelle une technique ;)
Les C4D forment le fond que je modifie avec un filtre. Puis vient le tour des couleurs et des lumières. Donc, c'est une manière de procéder.
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas ce qui te dérange dans les C4Ds, Byy. Tu parle de sa comme une sous technique, et encore.

C'est sur que si tu remarque de ton point de vue en mattant toute les signs de débutants qui ne fond que des amas de C4Ds en fond, ok mais je pense avoir assez de truc en stock pour te faire changer d'avis.
Personnellement, je préfère voir un mec qui gère bien les C4Ds/fractals que un mec qui te fait un vieux smudge comme sa.

J'ai pas lu le tuto donc je ne vais pas juger mais par contre, le splatt' sur la gagoule du mec, tu me le vire hilico, sinon je te Matt Pokora ta gueule de K-Maro. :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas lu le tuto donc je ne vais pas juger mais par contre, le splatt' sur la gagoule du mec, tu me le vire hilico, sinon je te Matt Pokora ta gueule de K-Maro. :D

Par pitié, ne me Matt Pokora pas la gueule car après je pourrais plus avoir ni son corps ni sa soul :(
 
Haut