Un noob qui débarque ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes,tous ,

Je voulais par le présent, vous présenter le NOOB le plus prometteur que l'histoire ai connu. Il est beau, il comprend vite, il a un PC incorporé à son corps ... Il a bcp d'expérience dans beaucoup de jeux par navigateur .... seul défaut il a une copine .... :)

Si tu veux prendre contact avec lui , fais le 555 - 523 - *** ^^ .....

Bon plaisanteries mises à part, je suis à la recherche d'un mentor ou de plusieurs ( je suis toujours partt pour les "trucs" à plusieur xD ) Je serai dévoué à sa cause, et à ce qui parait j'apprends vite ....

Si tu te sens de taille à former la nouvelle star de GT viens par MP ^^ .....

Bon si vous avez compris je suis en galère , et je veux de l'aide .... merci par avance :p
 

DeletedUser

Guest
les tutos n'apprennent pas à jouer .... ils aident juste à la compréhension ce n'est que mon point de vue ..... de NOOB je le rappelle ^^
 

DeletedUser

Guest
Aussi si t'as la flemme de te farcir des tutos, tu peux te lancer à corps perdu dans l'aventure.
Sauf que son premier village, on se le fait toujours bouffer. :p
 

DeletedUser

Guest
Oui vraiment si tu peux t'en passer des tutos, ce que c'est deja bien parti. Mais le reste vient tout seul en fonction du temps. De noob au star, de star ......, ...... au Dieu Le Tout Puissant lol
 

DeletedUser16542

Guest
Aussi si t'as la flemme de te farcir des tutos, tu peux te lancer à corps perdu dans l'aventure.
Sauf que son premier village, on se le fait toujours bouffer. :p

Je peut te donner des exemples de personnes ou c'étais le premier jeu par navigateur et qui se sont retrouvés dans le top 100 ...
 

DeletedUser

Guest
Je ne peux que te conseiller de parcourir le forum à la recherche d'informations (Dans la section tutoriel, par exemple, mais il y a aussi pas mal de conseils cachés un peu partout).
Ça te permettra d'apprendre les bases stratégiques concernant Guerre Tribale.

Pour devenir un pro de Guerre Tribale, par contre, je ne pourrais pas te donner de conseils... Étant moi-même un débutant, je n'ai pas eu l'occasion de découvrir tous les petits secrets et astuces que renferme le jeu. . :p
 

DeletedUser16542

Guest
On peut presque comparés GT à un métier ...
TU as d'un coté la partie Théorique : Les tutos
Et la partie pratique : et la seul jouer peut te donner cette partie ...
 

DeletedUser

Guest
Je peut te donner des exemples de personnes ou c'étais le premier jeu par navigateur et qui se sont retrouvés dans le top 100 ...

Oui, sans doute.
En fait, c'était pour lui faire comprendre de ne pas se décourager dès le premier village, car on se le fait généralement bouffer et on est tenté de stopper net.
Même le grand chêne a été un gland, un jour!
 

DeletedUser15920

Guest
Largue ta copine, maintenant ta nouvelle copine c'est GT.

Non, je déconne xD (n'empêche que depuis que j'ai mon compte anglais je suis célibataire, mais ça au pire on s'en fout mdr).

Bref, bouffe du tuto, et joue, c'est le seul moyen d'apprendre à jouer. Tente différents starts, essaie de voir le meilleur ;) Car évidemment, chaque start est différent en fonction du monde et de ton secteur.
Comme l'a si bien dit F@t@l, la théorie repose dans les tutos, la pratique repose dans le jeu.
Le premier village n'est presque jamais le bon, mais tu as déjà l'air assez motivé, et connaissant d'autres jeux en ligne, tu ne peux que vite t'adapter à un jeu assez simple aux premiers abords (qui l'est vraiment si tu es blindé de théorie et que tu as un minimum de pratique) qu'est GT.
 

DeletedUser

Guest
T'inquiètes pas l'abnégation, l'envie, je l'ai . Je suis quand meme top 1 sur le M5 de the west, et j'ai également était top1 sur 3 serveurs de vende***, et sur 1 serveur de Oga**...

Quand je parle de Mentor, je veux parler de la personne qui m'empêchera de faire de l'useless chaque jeux a sa spécificité ... aprés il est sur que je ne demande pas que quelqu'un gère mon compte , un compte c'est aussi l'intelligence de chacun. Aprés pour la tactique ou stratégie, je pense pas trop mal me démerder .... création de BV ( je sais pas si ce terme est employé ici ) pour la réduction des temps de trajet, envoie de spy avant attaque et re-spy juste avant impact pour éviter le contre "dans ta face" , protéger ses ressources ... etc

Aprés mes questions seraient plutot du style :

- faut il favoriser la formation des hommes, au nombre ...... etc .....

Vous voyez l'étendue des dégats :)
 

DeletedUser15920

Guest
Favorise les troupes aux points.

Points = classement
MAIS
Troupes =! classement
ET
Troupes > Points.

Un joueur de 300 points avec 100 LC vaut mieux qu'un joueur de 5000 avec le même nombre de LC.

Connais pas BV :/
 

DeletedUser

Guest
BV = base volante , ou bien base prés de ta cible pour une frappe rapide :)

LC = les cavaliers ? ^^

Voilà , en gros ce que je cherche, ou bien une alliance formées de joueurs confirmés :)
 

DeletedUser

Guest
25 , et je travaille dans un bureau d'études en froid et climatisation ... toute la journée devant un ordi ...
 

DeletedUser

Guest
tu peux faire des speeds ça peut te donner de l'expérience de jouer en accéléré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut