Groupe pour les CP.[Déjà proposé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser381

Guest
bonjour a tous,
voici une idées qui pourrai étre utile je pense:

lorsque on atteins un certains nombre de village on es assez embetter par les groupes de ceux ci on veut prendre le groupe, dans l'apercue, d'un continents ou d'un front et dedans les off ou les deff par exemple ce qui es impossible puisque on ne peux prendre qu'un groupe ici continents ou le front

je propose donc de créer des sous groupes comme les sous dossier si vous le voulez ou de pouvoir croissées les groupes, donc en selectionner 2 ou 3

par exemple
continents 54, front nord, offensif
donc de passé de sa :
sanstitre4dz.png


sanstitre6zk.png



a sa:

sanstitre7dd.png

ce qui serai un confort non negligeable pour les plus grand joueurs ainsi que les "moyens"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tient, mon voisin ^^

Je pense que ceci est déja tout à fait faisable.

Exemple:

Secteur A. Je crée un groupe A et place tout les vivi dans ce groupe.
Ensuite faire un groupe Adef et placer les village du groupe A défensifs aussi dans ce nouveau groupe.
Idem pour A offensif et ensuite pour les différents secteur sur la carte.

Perso c'est même encore plus divisé que cela avec les full (off t def) et les nobles. Et même pire mais je n'entre pas dans les détails.

Je pense que tu souhaiterais une nouvelle fonction sous-groupe pour pouvoir répartir plus facilement. Pourquoi pas après tout.
 

DeletedUser381

Guest
On peut déjà donner plusieurs groupes aux villages.

oui je le sais mais apparaments je me suis mal exprimer

mais dans l'apercu on ne peux prendre que un groupe a la fois

moi ce que je propose c'est que on peux en selectionner plusieurs a la fois dans l'apercue ou faire des sous dossiers de groupes

Je pense que tu souhaiterais une nouvelle fonction sous-groupe pour pouvoir répartir plus facilement. Pourquoi pas après tout.

c'es tout a fais sa que je propose
 

DeletedUser

Guest
Ah oui alors je suis Pour.
Mais plutot un systeme où l'on coche les groupes que l'on recherche :)
 

DeletedUser381

Guest
j'ai mit des images sa devrai etre plus comprehensible la j'ai mit un exmple mais des sous groupes reviendrai a la même chose
 

DeletedUser16194

Guest
Je suis pour, mais reste à voir a quoi servirait la fonction de choisir 2 groupes. Est-ce que cela mettrait tous les vivi du groupe 1 ET les vivis du groupe 2? Dans ce cas, si mon groupe 1 est off, et l'autre est "K54", je vais me retrouver avec tous les vivis "off" et tous les vivis "K54", et du coup c'est aps très utile....

Ou est-ce que cela mettrait les vivis qui font partie à la fois des groupes 1 et 2.... Et dans ce cas, avec mes 2 groupes "off" et "K54", je n'aurais que les offs du groupe K54. Et dans ce cas là, ça peut être très utile, surtout en cas d'opé, si je veux lancer toutes mes offs mais que seules celles du K54 sont assez proches, ça éviter d'esquiver tous les autres villages off (si on passe par le groupe "off" ou les villages déf "si on passe par le groupe K54, qui nous affichera les vivis off et déf du K54)

je suis donc POUR.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, mais reste à voir a quoi servirait la fonction de choisir 2 groupes. Est-ce que cela mettrait tous les vivi du groupe 1 ET les vivis du groupe 2? Dans ce cas, si mon groupe 1 est off, et l'autre est "K54", je vais me retrouver avec tous les vivis "off" et tous les vivis "K54", et du coup c'est aps très utile....

Ou est-ce que cela mettrait les vivis qui font partie à la fois des groupes 1 et 2.... Et dans ce cas, avec mes 2 groupes "off" et "K54", je n'aurais que les offs du groupe K54. Et dans ce cas là, ça peut être très utile, surtout en cas d'opé, si je veux lancer toutes mes offs mais que seules celles du K54 sont assez proches, ça éviter d'esquiver tous les autres villages off (si on passe par le groupe "off" ou les villages déf "si on passe par le groupe K54, qui nous affichera les vivis off et déf du K54)

je suis donc POUR.

Tel que décris ici, ça me conviendrait!
En meme temps c'est quasi possible de le faire avec le script qui affiche la 1er lettre de tes groupes sous tes villages sur la carte lol et donc sur une zone assez restreinte qui est la carte.
 

DeletedUser381

Guest
Je suis pour, mais reste à voir a quoi servirait la fonction de choisir 2 groupes. Est-ce que cela mettrait tous les vivi du groupe 1 ET les vivis du groupe 2? Dans ce cas, si mon groupe 1 est off, et l'autre est "K54", je vais me retrouver avec tous les vivis "off" et tous les vivis "K54", et du coup c'est aps très utile....

Ou est-ce que cela mettrait les vivis qui font partie à la fois des groupes 1 et 2.... Et dans ce cas, avec mes 2 groupes "off" et "K54", je n'aurais que les offs du groupe K54. Et dans ce cas là, ça peut être très utile, surtout en cas d'opé, si je veux lancer toutes mes offs mais que seules celles du K54 sont assez proches, ça éviter d'esquiver tous les autres villages off (si on passe par le groupe "off" ou les villages déf "si on passe par le groupe K54, qui nous affichera les vivis off et déf du K54)

je suis donc POUR.

la seconde partie est comme je le voyais

donc a la fois du groupe 1 et du groupe 2 le gain de temps serai enorme lorsque on a une vingtaine de village sa va vite mais lorsque l'on a une 60-80-100 vivi a gerez cela deviens trés dure
 

DeletedUser15920

Guest
Pour. Gain considérable de temps, même si, bon, en général, faire je ne sais combien de groupe, ça sert pas à grand-chose...
Perso j'ai 6 groupes. Je peux passer à 3 si je veux en supprimer.

Mais faut dire que moi, j'ai que 7 villages que ne sont pas sur mon continent principal, donc je les trouve assez vite ^-^
Bref, si je veux, je peux juste laisser def, off, scouts (nobles, pas forcément l'intérêt, je fais rarement de trains surtout ces temps-ci).

POUR quand même ;)
 

DeletedUser1587

Guest
Moi je n'ai que 2 groupes ( bien suffisant ).

Mais je suis pour, car d'autres en ont plus que 2 et 6 :p

Ps: j'aime bien le groupe hum ^^
 

DeletedUser381

Guest
Moi je n'ai que 2 groupes ( bien suffisant ).

Mais je suis pour, car d'autres en ont plus que 2 et 6 :p

Ps: j'aime bien le groupe hum ^^

ouais moi aussi XD je trouvais pas de nom pour ce groupe, ce sont les vivi qui sont pas fini
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut