[PdCm.] : Demande de trêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9820

Guest
Euhh, vous croyez tous qu'on est en guerre contre les Pdcm.? on a lutter contre un joueur menaçant de notre côté...
On a réussi à le mettre plus loin de nos positions.
Pour moi, c'est point barre :D

De plus, ça fait une petite vengeance, /kiss Antar004, on a repris tes 2 villages :D
 

DeletedUser

Guest
En gros, tu dit que les PDCm n'ont pas beaucoup de chance de rester sur le w 7 ??


Moi, je crois plutôt que les PDCm vont contre attaqués. :p

La force du nombre.

Les Pdcm. ont beau avoir beaucoups de villages, de points, et être de bon voir très bon joueurs..

Au pif; si ils ont 400 villages et qu'ils se font attaquer par une grosse alliance qui a 1.000 villages.. Ils résisterons, mais finiront par tomber.

Pas que je doute de leurs puissance!

/e: C'est pour ça que je dit à mes membres de ne pas attaquer aucun joueur d'une tribu sans accord préalable. La stratégie passe aussi par la diplomatie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13000

Guest
Mouais, mais bon je suis sur que les PDCm on tout prévu :p non ?

Et il faudrait une alliance avec des joueurs puissant et bien organissé pour arrivé a poutré tout les PDCm.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous passez votre temps à dire que vous êtes les meilleurs, que les autres sont des noobs, que même plusieurs tribus galèreraient à faire tomber un seul de vos villages depuis le début du monde et vous vous étonnez encore que personne ne vienne vous attaquer, je trouve ça un peu ridicule. D'ailleurs, sans vouloir vous vexer, c'est d'autant plus ridicule que chaque fois qu'il y a un ennemi qui pourrait devenir une menace vous le recrutez (bon ok, on est encore loin d'une tribu de masse mais bon), ça diminue la menace possible des joueurs du coin et ça augmente fortement (comme si elle n'était déjà pas assez élevée ainsi) la chance de rater son opération "anti-PdCm." et de s'en reprendre une sur le coin de la figure (qui a de fortes chances de réussir quand on voit que tous vos membres sont des joueurs expérimentés).

Je ne critique pas le fait que vous recrutiez de bons joueurs dans votre tribu mais si c'est pour vous plaindre après qu'il n'y a que des noobs inexpérimentés que ne savent pas monter une opé et que vous vous faites littéralement ch*** ou que les joueurs restants ne font rien (car ils sont isolés), tirez-en les conclusions vous même. Je ne dis pas que tous les joueurs qui ne sont pas dans la PdCm. sont des noobs inexpérimentés, loin de là mais soit ils sont fort éloignés, soit ils sont isolés (donc inoffensifs car je vois mal un seul joueurs réussir à mettre hors-jeu toute la PdCm. tout seul). Quand à moi, je suis réellement un gros noob inexpérimenté mais je le reconnais donc ce n'est pas la peine de me poser des questions du style "Qui es-tu pour critiquer?", etc.

Ceci dit, bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
pour te répondre, Yertle, il faut voir une chose : Ils recrutent les gros classés et tu dis que ça élimine la menace... Ou pas!

Le danger, quand on a autant de points, vient des joueurs avec 3 ou 4 villages contre lequels ils ont un sale moral ! Tu peux avoir très mal en attaquant avec 50 ou 60% de moral...
 

DeletedUser

Guest
En gros, tu dit que les PDCm n'ont pas beaucoup de chance de rester sur le w 7 ??


Moi, je crois plutôt que les PDCm vont contre attaqués. :p

T'as pas compris. Je pense que les PDCm nous ont prouvés qu'ils étaient bons. Je dis aussi qu'ils resteront en haut jusqu'a ce qu'il y ait une vraie rébellion organisée par de bons joueurs OU qu'ils se lassent... Ce qui est sûr, c'est que 30.000 Soldats éparses, désorganisés, sans connaissance ne vaudront jamais 20 Soldats organisés, qui connaissent les stratégies du jeu sur le bout des doigts. La force des PDCm c'est d'avoir éliminés la concurrence avant même qu'elle ne puisse s'organiser.
 

DeletedUser13000

Guest
ouais, mais il suffit d'avoir un joueur qui connait des stratégie pour monté une OP face au PDCm.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ah ca vous manque les critiques? :D ,

Bah c'est pas vraiment mon rôle normalement mais je vais faire un effort exceptionnel ;)

alors @liryks: le nombre de villages n'est pas menaçant en soit vu à qui ils appartiennent lorsqu'ils ne sont pas pDcM. :D

@ertle the turtle: faut bien recruter un peu avec les arrêts :) euh comme je dois te critiquer, je suis obligé de dire s'pèce de sal noob, tu m'excuseras :eek: (bonne chance à toi IG, on a tous appris +/- 1 jour)

@Halocéan: rien à dire, tu sais bien que t'es the king of noobs :cool:
 

DeletedUser8660

Guest
Et en quoi j'ai l'honneur d'être le roi des noobs? Mais c'est gentil de penser à moi en tout cas :D
 
Score de réaction
13
Ce topic pars de plus en plus en flood et en réglage de comptes avec le sens cesse " suis plus fort" "noob" "geek" ... Je ferme donc ce sujet, je crois que le message de base est passé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut