[Commentaires] Concour numéro 2 : au clair de ma plume.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ok ok pas de problème !
Si vous voulez être banni c'est vous qui voyez mais ne venait pas pleuré après !
 

DeletedUser

Guest
je trouve que vous changer de sujets par moment...et pas besoin d'écrire 1 page de texte pour dire en gros qu'on en a "mare"...alors arreter stp de faire ça...
 

DeletedUser

Guest
Si vous aimez vous gueulez dessus alors faite le en MP sur ce LE SUJET EST CLOS!!!.


Bon revenons aux poèmes.

J'ai qu'une chose à dire:VIVEMENT LE 21!!!^^:)
 

DeletedUser

Guest
oui, moi également, et ce qui serait a mon avis judicieux et agréable serait un classement de disons les 5 premiers avec une appréciation globale sur chaque, pour qu'au moins les créateurs des poèmes concernés puissent, grâce aux critiques, évoluer et améliorer la qualité de leurs poèmes a l'avenir ^^. Si cela ne demande pas trop de boulot bien sûr ^^

Oui c'est une bonne idée mais c'est sur qu'ils ont déjà beaucoup de taff donc à voir si ils ont du temps
 

DeletedUser

Guest
oui, moi également, et ce qui serait a mon avis judicieux et agréable serait un classement de disons les 5 premiers avec une appréciation globale sur chaque, pour qu'au moins les créateurs des poèmes concernés puissent, grâce aux critiques, évoluer et améliorer la qualité de leurs poèmes a l'avenir ^^. Si cela ne demande pas trop de boulot bien sûr ^^

C'est une bonne idée
 

DeletedUser

Guest
oui,c'est génial que les modos ne font pas juste ce qu'il veulent,ils prennent aussi les idées des autres ici!!!:D j'apprécies :D
 

DeletedUser

Guest
Ils ont forcement le temps :p

Sachant qu'ils votent pour les poèmes, il y aura forcement un classement de fait et poster 5 poèmes, je pense que sa leur prendre 3 minutes :D

Merci Whoozi;)
 

DeletedUser

Guest
et zut je me suis lever tôt pour voir les résultat

ps: si les résultat sont donner à minuit vous aurez du dire qu'il sont donner le 22 et non le 21
 

DeletedUser

Guest
je sais pas si je suis la seule,mais pour moi j'attend moins longtemps parce que je suis au canada et vous en belgique ou en france (pour plusieur) donc pour vous minuit c'est pour moi 6:00 pm...sur ce,bonne chance a tous et c'est simpa qu'il-y-a autant de participant :)
 

DeletedUser

Guest
Tvas devoir attendre autant que nous, les résultats seront donnés dans 8h35 pour tout le monde^^
 
Haut