A la gloire de 2 grands joueurs .... et particulièrement de leur courage !! [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[Edit Zakhar : Comme tu as l'air de le savoir (cf page 2), les noms de villages sont interdit. Face à ton refus de les modifier, j'édite donc ce post en enlevant les rapports ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7540

Guest
C'est le jeu. Mais t'as de la chance, il attaque avec des lourds et même des archers xD. Pas un beau full off :O.
 

DeletedUser13989

Guest
Tous nous montre qu'une personne ayant des point se c'est pas forcement jouer comme dans ces cas. Faut vraiment etre tete de mule pour s'obstine comme sa ^^
 

DeletedUser

Guest
oui ! et que 97 attaques (quasiment toutes poutrées) contre un joueur qui a 20 fois moins de points et de villages ça ressemble plus à de l'acharnement ou à de la méchanceté ...qu'à du combat ...et que ça ne grandit pas un adversaire. Autant aller taper les gosses à la sortie de l'école pour leur voler leurs chocos BN ^^.

C'est celà le jeu ? ......... à méditer.
 

DeletedUser8

Guest
fr-75283c7bf8029b1319942e0b2d19aff0.png

C'est moi qui suis en train de devenir débile, c'est l'heure tardive, y'avait des champignons étranges dans ma mon steak, ou bien ce RC est pas possible ? Si au moins un scout survit, des infos sur les troupes sont obtenues, non ? C'est le monde 2 qui est différent de tous les autres mondes auxquels j'ai joué sur TW.fr, TW.net, GT.fr et les occasionnels autres ?

...j'aimerais avoir le rapport publié et pas le rapport t4t si c'est possible.
 

DeletedUser

Guest
Désolé j'ai pas gardé...mais c'est en effet bizarre... j'avais pas remarqué.
 

DeletedUser3258

Guest
Oui..
Les noms de villages à enlever..
Ou encore ces troupes qu'il dévoile pas alors qu'il montre ceux de son ennemie.

Bref,ce sujet n'est pas valable du tout !
 

DeletedUser

Guest
Ce sont des Rcs de débutants, pas de quoi montrer sa vaillance avec de telles off lol
Ça ressemble à tout sauf à un beau combat :D
 

DeletedUser3258

Guest
c'est quand meme de beau RC je trouve.

De beau RC?

Non,on voit surtout les belles bourdes des attaquants.
Pas dur à def,fallait protégé 2 villages.

Ensuite,je crois pas au fais qu'il s'est def tout seul,donc le coup de" 50 000 points face à 1 Million et que c'est le meilleur", grosse blague !

Non mais côté def,la façon de faire le malin vue la difficulté à def,c'est plutôt marrant.

Par contre,les attaquants,de vrai boulet ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui..
Les noms de villages à enlever..
Ou encore ces troupes qu'il dévoile pas alors qu'il montre ceux de son ennemie.

Bref,ce sujet n'est pas valable du tout !

Le but du sujet n'est pas de montrer mes troupes... mais on dirait que ça t'a échappé !!

je peux aussi leur envoyer par MP ...ça leur facilitera la tâche et ils pourront me taper de 100 attaques de plus....et si je montre son nom c'est volontaire pour que tout le monde sache qu''il y a de grands courageux sur ce jeu...mais peut-être cautionnes tu et fais tu partie de la même catégorie ?

Buff
 

DeletedUser381

Guest
c'est ennuyant a mourir desoler

tu as recu un coup de pouce d'un autres et les attaquant se sont planté

tu n'as même pas respecter les règles du post
 

DeletedUser

Guest
[Edit Zakhar : Message supprimé pour non respect des règles ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3258

Guest
Ok....ce forum est toujours un forum de merde avec des crétins qui dégueulent sur tout ce qui bouge.

vous pouvez me bannir ...je préfère !..... et je ne foutrai plus les pieds ici...ça vole vraiment pas haut.

C'est surtout toi qui joue au crétin là..

Il y a des règles quand tu postes des rapports,et avant de l'ouvrir et de dire n'importe quoi,tu ferais bien des les lires.
Tu comprendrais mieux mes critiques faite avant.

Pour ce qui est de cautionner leurs attaques :
Je cautionne rien du tout,attaquer à plusieurs n'est pas une triche. Justement,elle fait partie d'une des stratégies du jeux pour assurer ces noblages,avec moins de perte ,plus d'efficacité et de rapidité.
Ce qui ressort ici,c'est que tes attaquants ont en compris le principe,mais pas l'application.

Et puis tu ne peux plaindre que toi,dans une zone où ils sont 800 000 points et toi 50 000,il faut faire quoi?! Attendre que tu les ai rattrapé en points?!

Bref,c'est bien de faire la victime,mais sauf si triche ou problème de naïveté(sitting abusif and co..),cela reste un jeux de guerre ou il n'y a pas de manière dans les batailles ! Seulement un peu de respect et de courtoisie dans les MP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
surtout que tu n'as pas encore été assez intelligents pour comprendre l'url

guerretribal
avant le jeu s'appelais guerredetribu (et encore avant tribalwars)

donc c'est une gerre de tribu
aucun joueurs ne peux avancer dans le jeu tout seul
on peux prendre des vivis avoir beaucoup de points mais on es freiner sas tribu

une tribu digne de ce nom attaque toujours a plusieurs des ennemis pour perdre moins et partagé les vivis entre allier, ce qui renforcent les lien d'amitier et de confiance et qui finis par former une bonne tribu solidaire.

si on attaque a plusieurs un gros joueur il aura plus dure de résister vue le grand nombre d'attaque qui peux venir de plusieurs joueurs a la fois

voila j'ai fais un gros résume et j'espère que tu auras compris ;)

pour le reste tu es complétement en tord
tu n'as pas lue les règles du forum pour ton postes
 

DeletedUser1275

Guest
Vu la tournure que prend ce topic, et le non respect des règles de bases de cette section, je ferme ;)

Edit : Avec bien sûr un averto pour buffalo40, qui, semble t'il, l'attendait avec impatiente :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut