[en étude] Smiley (dans le forum tribu)

  • Auteur de la discussion Adrien1000
  • Date de début

DeletedUser

Guest
j'utilise un module firefox qui te donne en un seul clic le smiley que tu veux....ou plus ou moins en tout cas....
et je ne comprendrais pas que cela soit pénalisé, je n'y retrouve aucun avantage sur le jeu......
mais bon, si ça intéresse quelqu'un il suffit de chercher smiley xtra4 dans la page des modules supplémentaires.

je suis d'accord pour les RP, ils ne sont pas nécessaires dans ce cas là, mais autrement, une petite respiration ne fait pas de tort

29.gif


de toutes façons, l'abus est presque impossible vu qu'on ne peut mettre qu'un certain nombre d'image par post (4 je crois, non?)
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas, il m'est arrivé de mettre une liste de graph d'évolution des joueurs de ma tribu et ça passe :)
 

DeletedUser

Guest
Je me demande si les scripts à la GreaseMonkey sont autorisés sur les pages du forum interne des tribus... S'ils le sont (mais je n'en mettrais pas la main à couper : loin de là), alors je peux vous faire un script simple qui fait le remplacement à votre place automatiquement. Sinon, attendez que la suggestion soit étudiée, ou mettez des images si vous tenez réellement à avoir des smileys sur le forum interne.


Je demande et je te tiens au courant.


edit : Tous les scripts Greasemonkey sont interdits.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
edit : Tous les scripts Greasemonkey sont interdits.

Ok, merci d'avoir cherché. C'était assez probable, vu qu'ouvrir la porte aux site sur le forum, bien que je pense que ça ne gêne pas en soit, c'est prendre le risque que les tricheurs trouvent un moyen de justifier la présence de leur greasemonkey.
 

DeletedUser

Guest
Bah je suis Contretout simplement pcq on peut faire comme les images, ... en mettre...

DOnc même avis que jips :p
Dsl
1. les smiley ce n'ai pas des SMS .
2. ça vient énervant de mettre l'adresse de l'image.

donc un forum serait plus vivant avec des smileys et plus agréable lire que un texte sans smiley, car les gros texte sans smiley je ne les lis jamais, et c'et pour ça qu'il y en a as qui sont inactif sur les forum car il y a que des écriture et ça moi ça me soul en parlant poliment.

Voila.
 

DeletedUser

Guest
Dsl
1. les smiley ce n'ai pas des SMS .
2. ça vient énervant de mettre l'adresse de l'image.

donc un forum serait plus vivant avec des smileys et plus agréable lire que un texte sans smiley, car les gros texte sans smiley je ne les lis jamais, et c'et pour ça qu'il y en a as qui sont inactif sur les forum car il y a que des écriture et ça moi ça me soul en parlant poliment.

Voila.

Tout à fait d'accord avec toi .
 

DeletedUser

Guest
Moi je me dis "pourquoi pas ?" l'ajout des smileys sur le forum de tribu.
Cependant, ayant toujours été dans une tribu de floodeurs, il faudra une limite de smileys (4 ou 5) par message, car ça deviendrait vite très énervant dans beaucoup de tribus, autrement...

Edit Greg : Associer cette suggestion avec celle-ci (Avoir avec le CP une barre d'outils programmable comme sur l'interface de jeu)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut